Aller au contenu

candidats pe1 iufm de Laon rentrée 2008


emily02

Messages recommandés

oui je pense la même chose

est-ce que tu as déjà pris rdv?

Moi oui j'ai rdv le 17 entre 10h30 et 11h30. J'ai pris le dernier jour au cas où je change d'avis... Mais il y a de très fortes chances que j'aille à Laon.

Euh je crois que tu demandais aussi comment ça se passe pour se faire représenter par quelqu'un... Je ne sais pas exactement, mais d'après ce que j'ai compris il suffit que la personne ait tes documents et connaisse tes souhaits d'inscription. Ceci dit tu peux toujours contacter l'IUFM pour te renseigner, ils seront plus au courant que moi...

hello kaohie!

je voulais te demander : t'es sur qu'on peut prendre rendez-vous puis se désister au cas ou?

Ben sur le papier que j'ai imprimé c'est écrit "en cas d'absence votre candidature à l'admission sera annulée", donc je suppose que tu peux te désister...

ah ok! ouai donc t'as raison je pense qu'on peut annuler alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emily02

    21

  • Clairette2385

    12

  • kayline02

    10

  • cedric2901

    8

alors vous avez plus de précisions sur votre choix?

Vous pensez qu'on peux se préinscrire à lille tout en ayant un rdv à laon et s'inscrire à laon?

j'ai vu sur le dossier de laon que l'on peut encore annuler son inscrition et qu'elle serait remboursée si on le fait avant octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vous avez plus de précisions sur votre choix?

Vous pensez qu'on peux se préinscrire à lille tout en ayant un rdv à laon et s'inscrire à laon?

j'ai vu sur le dossier de laon que l'on peut encore annuler son inscrition et qu'elle serait remboursée si on le fait avant octobre

hello!

sur quel dossier t'as lu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vous avez plus de précisions sur votre choix?

Vous pensez qu'on peux se préinscrire à lille tout en ayant un rdv à laon et s'inscrire à laon?

j'ai vu sur le dossier de laon que l'on peut encore annuler son inscrition et qu'elle serait remboursée si on le fait avant octobre

hello!

sur quel dossier t'as lu ca?

sur le dossier d'inscription que tu dois imprimer lorsque tu as pris ton rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de faire 400 km environ pour voir liufm de mes propres yeux (n'arrivant pas à me décider pour le nord ou Laon) c'est très beau mais autour de Laon... c'est complètement mort !!! Ca fais peur !!! mais bon, sinon, ya des très gdes chances que j'y sois l'année pro...je visite un apprt en début de semaine pro à qqn minutes de l iufm ...

Je ne sais pas si je fais bien pour laon par rapport au nord .. j'ai peur de regretter quand même en fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'etais seule, la question ne se serait mm pas posée. Le pb c'est que mon copain, pour l'instant bosse dans le nord dans les metiers de la vente...Soit il arrive a se faire muter et tous va bien ... soit il cherche du boulot.... a ce que j'ai vu de la region... ya pas gd chose !!!TU comprends ce que je veux dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

est ce quelqu'un sait si il y'a une bourse aux livres de prévue à l'Iufm de Laon????

Merci!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt! jconnai qqn qui était à l'iufm de laon cette anné, jvais lui demander si elle a entendu parler d'une éventuelle bourse aux livres et jte dis koi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...