Aller au contenu

Sujet académie versailles


Breizhine

Messages recommandés

Moi sur les JO en chine :mad:

Bon ce fut dur, car mon abglais est très pauvre

Mais j'ai essayé de dialoguer un maximum

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Choubidebs

    7

  • astrale

    6

  • ZsaZsaZsu

    5

  • slim95

    5

Je suis tombée sur le tabagisme chez les jeunes en Angleterre...Sujet facile, on a élargit sur les drogues et l'alcool et comment sensibiliser les enfants.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard tu ne saurais pas de quelle source était issue ce texte ?

Salut, moi je suis passé ce matin sur ce meme texte, les JO en Chine, avec les relations sur le Tibet :blink:

je n'ai plus le texte parce qu'ils demandent de leur remettre, mais je me souviens qu'il avait été ecrit le 1er janvier 2008, si ca peut aider a le retrouver ... je vais quand meme le chercher sur internet de mon coté

texte un peu difficile a comprendre pour ma part, faut dire que je ne suis pas une lumiere ...

j'avais une prof d'anglais et un conseiller peda, c'est lui qui a posé les questions

est ce que vous pensez que les JO en chine peuvent améliorer les relations avec le Tibet?

que representent les JO en regle generale ?

qu'apportent les Jo pour les participants?

est ce que vous pensez qu'une reforme peut etre annulée alors qu'elle vient juste d'etre mise en place (dans le texte ca parlait d'une reforme)

et ca deviait sur la democratie

j'ai essayé de repondre ce que je pouvais, je suis contente de moi puisque j'ai beaucoup parlé, meme si je sais que ca ne veut rien dire, vu que mon anglais n'est pas terrible, j'ai peu de vocabulaire sur ce sujet mais bon au moins je suis pas restée assise sans rien dire

d'ailleurs la prof d'anglais nous a coupé parce que le temlps etait passé et qu'on continuait à papoter

bref si vous voulez des renseignement sur ce texte et que je peux aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je passe l'espagnol demain à 9h20, à Antony...

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui est passé en espagnol pour l'instant!!! tous ceux que je connais passent aussi demain!!!!!

Attendons de voir dans la soirée!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard tu ne saurais pas de quelle source était issue ce texte ?

Salut, moi je suis passé ce matin sur ce meme texte, les JO en Chine, avec les relations sur le Tibet :blink:

je n'ai plus le texte parce qu'ils demandent de leur remettre, mais je me souviens qu'il avait été ecrit le 1er janvier 2008, si ca peut aider a le retrouver ... je vais quand meme le chercher sur internet de mon coté

texte un peu difficile a comprendre pour ma part, faut dire que je ne suis pas une lumiere ...

j'avais une prof d'anglais et un conseiller peda, c'est lui qui a posé les questions

est ce que vous pensez que les JO en chine peuvent améliorer les relations avec le Tibet?

que representent les JO en regle generale ?

qu'apportent les Jo pour les participants?

est ce que vous pensez qu'une reforme peut etre annulée alors qu'elle vient juste d'etre mise en place (dans le texte ca parlait d'une reforme)

et ca deviait sur la democratie

j'ai essayé de repondre ce que je pouvais, je suis contente de moi puisque j'ai beaucoup parlé, meme si je sais que ca ne veut rien dire, vu que mon anglais n'est pas terrible, j'ai peu de vocabulaire sur ce sujet mais bon au moins je suis pas restée assise sans rien dire

d'ailleurs la prof d'anglais nous a coupé parce que le temlps etait passé et qu'on continuait à papoter

bref si vous voulez des renseignement sur ce texte et que je peux aider ....

moi aussi j'ai eu le meme genre de question, mais le jury était très gentil (com3 à antony).je m'attendais pas à ce sujet donc côté vocabulaire c'était pas terrible non plus; je me suis emmêlé dans mes mots, :blink:

enfin je suis bien contente que ce soit fini

bon courage aux autres qui ne sont pas passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je sors de mon épreuve. Le sujet: les bouteilles en plastiques qui polluent la planète.

Stress et jury assez froid: résultat très médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud le sujet sur les JO !

poupounini tu es passé dans quel iufm ?

Je passe demain aprem à st germain donc je me dis que ça pourrait peut etre etre mon sujet !

cet aprem à st germain c'etait le sujet sur l'obesité !

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud le sujet sur les JO !

poupounini tu es passé dans quel iufm ?

Je passe demain aprem à st germain donc je me dis que ça pourrait peut etre etre mon sujet !

cet aprem à st germain c'etait le sujet sur l'obesité !

voila

ils ne remettent pas les mêmes sujet tous les jours, tu en auras forcément un différent ! une chance car les premiers se feraient avoir et les derniers seraient au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sure que le sujet sur les JO soit tombé aujourd'hui à St Germain !! par contre il est tombé à Bonneuil, Paris et Antony.

Ce sujet m'inquiète un peu, c'est pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...