TiteLilie Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Mais pourquoi pas un recrutement à bac + 7,9,12 ? C'est encore une sélection par l'argent, tout le monde ne peut pas continuer ou reprendre des études, je trouve ça proprement scandaleux ! Et quel monde entre les profs et les gamins !!! Quand on pense que dans les années 70 on recrutait les élèves des écoles normales avec le bac !!! Je trouve ce projet délirant et dangereux et je pense qu'on ait pas au bout des surprises !!! Tout à fait d'accord avec toi...
TiteLilie Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 BonjourJ'ai réussi le concours cette année et je suis enceinte de 4 mois. J'ai donc demandé un report et je suis censée rentrer en PE2 en septembre 2009. A quelle sauce je vais être mangé ? Je ne vois pas ce cas dans le document de la CPU. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Merci Sisi13 Je ne pense pas que tu sois dans le bon post!
TiteLilie Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Il faut faire attention, car j'ai lu dans plusieurs articles "recrutement à BAC+5". A mon avis, il vaut mieux attendre la parution de textes plus officiels. Et ils tardent ces textes, ils tardent... Tout comme les IO!
TiteLilie Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 j'ai peur en effet que le nombre d'inscrit augmente cette année... c 'est ce qu'il va se passer malheureusement!
TiteLilie Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Hm...et les LC ? Moi je suis sur LC (Académie d'Amiens) et je serai sûrement appelée pour l'année 2008-2009 donc je suis censée entrer en PE2 en 2009-2010. Est-ce que notre année en tant que LC aura un rôle particulier ou bien on va être aussi en M2 ?... D'ailleurs, la M2, ce sera comme un appel en LC mais avec la même classe pour toute l'année et avec un prof derrière nous toute la journée ? Si c'est le cas, on est mal!
Messages recommandés