Aller au contenu

Futurs PE1 à Mende


emilune

Messages recommandés

Salut a tous, si ca vous dit qu'on parle sur msn avant la rentrée je vous laisse mon adresse steph-zen@hotmail.fr

Bisous a tous et bon courage pour ce qui boss.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilune

    30

  • naiko3

    24

  • Granuaile

    8

  • milyfrench

    8

Salut les jeunes !

L'heure de la rentrée approche... Vous avez des infos sur la rentrée à Mende? ( réunion de rentrée, date de rentrée...)

Merci et à bientôt !

Naiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Tout ce que l'on sait c'est que la réunion c'est le 1er et je crois que les cours commencent le 3. ça approche vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des gens intéressés pour du co-voiturage Narbonne-Mende (et Mende-Narbonne évidemment lol), et ce à partir de mi-septembre, faites-le savoir.

Plus personne sur ce forum, z'êtes tous morts ou quoi ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde.

Voilà, aujourd'hui je ne peux me rendre à l'iufm et donc, je ne peux pas voir les emplois du temps, ni les groupes.

Quelqu'un peut-il me donner quelques renseignements, sinon j'essaierais d'arriver à l'avance demain mais ça va être juste.

Merci et bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo-Mendois et néo-Mendoises bonjour ! Tout d'abord je tiens à m'excuser par avance de mon post, qui n'est pas vraiment de l'ordre de l'IUFM, mais qui peut vous intéresser tout de même :angel_not: .

Pour la plupart vous arrivez de loin (même pour les régionaux, la Lozère c'est souvent loin) et vous ne connaissez pas vraiment la belle cité mendoise. Je ne connais que trop l'expression sur les visages des étudiants mendois qui se disent : "à Mende, y'a rien à faire !".

Bref, tout cela pour dire que le club de basket-ball de Mende (le Basket Causses Mendois) serait très heureux d'accueillir de nouveaux joueurs/nouvelles joueuses. Après tout durant ses études, il faut savoir se détendre. Les entraînements ont lieu au gymnase du Lycée Chaptal (depuis l'IUFM, on voit en face le gymnase de la Vernède par delà le Lot, et derrière c'est le Lycée Chaptal). Ils se déroulent le mercredi à 19h30 pour les messieurs, et le vendredi à 19h pour ces demoiselles. Tous les niveaux sont acceptés.

Voila, en m'excusant une nouvelle fois d'interférer dans vos discussions, et en vous rappelant que le sport c'est aussi l'occasion de faire des rencontres dans une nouvelle ville, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une bonne rentrée, en espérant que vous apprécierez la capitale du Gévaudan...

PS : n'hésitez pas à me laisser un MP si vous désirez de plus amples informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...