Aller au contenu

Futurs PE1 à Mende


emilune

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilune

    30

  • naiko3

    24

  • Granuaile

    8

  • milyfrench

    8

Vous qui êtes allées sur place, vous pensez que c'est galère au niveau stationnement, ou qu'on peut se garer facilement même en centre-ville ?

(Pour savoir si je recherche un appart avec parking ou pas la peine.)

Merci Bizoox !

Naiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des parkings autour du centre ville je crois (un près du théâtre je crois, et un un peu plus loin au niveau de l'iut). Mais le centre ville ça a l'air chaud au niveau des voitures, je sais que devant mon appart il y a des bornes qui interdisent l'accès au CV pour les véhicules et je pense que ça doit être pareil un peu partout. Je voulais investir dans une voiture mais je crois que c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ça y est moi aussi je suis inscrite sur mende....

tu as raison reefkine: quand on s'inscrit, ils ont l'air choqué de voir qu'on préfére garder mende °°plutot que d'aller étudier dans une grande ville polluée lol !!!

pour ma part, je ne sais pas encore quand je vais aller chercher un studio car je ne vis pas tout prés (10h de train ou 5h30 de voiture). comment trouvez-vous les apparts ? êtes-vous passés par des particuliers ou agence (pour ceux et celles qui ont déja quelque chose)? avez-vous utilisé la liste donnée par l'office du tourisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement j'y vais direct et je vais faire les agences, car la liste de l'O.T est assez réduite et les particuliers ça me branche pas trop.

Mais certains ont trouvé des trucs très bien en faisant les annonces.

Je vais aussi aller à la mairie pour voir s'ils ont des bons plans.

Voilà !

Bonne soirée

Naiko3 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Il y a des endroits d'ouverts le samedi où on peut voir des annonces de particuliers ou autre? Car moi avec mon boulot je n'ai que les weekend de dispo. Je pense prendre des journaux sur place en bureau de tabac comme le paruvendu, le top annonces et les annonces vertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut à tous

savez-vous comment s'appellent les journaux gratuits de la lozere pour les annonces immo ? car vers chez moi (dans le 65), c'est publi mais là-bas ???? je n'arrive pas à les trouver sur le net et je ne peux pas dire que je vais faire un petit tour à mende pour le prendre en version papier :bleh: merci beaucoup

emy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'arrive de Mende et j'ai trouvé mon appart !!!! juste au-dessus de l'iufm à 3 minutes à pied c génial.

bref on s'en fout lol MAIS j'ai pris le paruvendu de Mende donc si tu veux je te scanne la page d'annonces et je te l'envoie. Idem pour les autres si vous êtes intéressés.

PS: je vous conseille l'agence SOLOGEC, la dame est super, les frais sont raisonnables et il reste encore 2 apparts juste au-dessus de l'iufm à côté du mien à 325 €.

Biz à tous

Naiko3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les (futurs) amis....

j'etais sur liste d'attente, et ça y est, je suis prise à mende, mon 2eme choix donc je suis troooop contente!

Et maintenant, l'étape difficile commence...savez-vous si il reste des chambres à l'internat?

et sinon, je souhaiterai trouver une colloc car je n'ai pas trop envie d'habiter seule...

donc si ça vous interesse, tenez moi au courant...

je me presente un peu, je m'appelle Mathilde, j'ai 23 ans et enfin une licence d'anglais en poche...Je suis une bonne vivnate mais cette année, j'ai vraiment envie de bosser car vu les reformes qui nous pendent au dessus de la tete...voilà, si jamais une colloc vous intersse, tenez moi au jus

merci a tres vite...

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'arrive de Mende et j'ai trouvé mon appart !!!! juste au-dessus de l'iufm à 3 minutes à pied c génial.

bref on s'en fout lol MAIS j'ai pris le paruvendu de Mende donc si tu veux je te scanne la page d'annonces et je te l'envoie. Idem pour les autres si vous êtes intéressés.

PS: je vous conseille l'agence SOLOGEC, la dame est super, les frais sont raisonnables et il reste encore 2 apparts juste au-dessus de l'iufm à côté du mien à 325 €.

Biz à tous

Naiko3

salut naiko3

oui, je suis trés intéréssée par ta proposition de m'envoyer le scanne du paruvendu. je vais essayer de t'envoyer un MP pour te donner mon mail

merci à l'avance

au fait, comment est ton appart pour 325 € ? que je puisse me faire un peu une idée des loyers en lozére. l'an dernier, j'avais un appart' de 14m2 plus cour au centre de toulouse pour 350€ CC. j'espére que ce sera moins cher ^^

ciao

emy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis prise à mende aussi l'année prochaine.

j'ai 22 ans je suis de narbonne et j'ai préparé par le cned cette année et non admissible.

j'apréhende beaucoup cette rentrée, partir loin m'angoisse...

quelqu'un connait l'internat? c'est sympas? douche et wc sur le palier je présume???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'arrive de Mende et j'ai trouvé mon appart !!!! juste au-dessus de l'iufm à 3 minutes à pied c génial.

bref on s'en fout lol MAIS j'ai pris le paruvendu de Mende donc si tu veux je te scanne la page d'annonces et je te l'envoie. Idem pour les autres si vous êtes intéressés.

PS: je vous conseille l'agence SOLOGEC, la dame est super, les frais sont raisonnables et il reste encore 2 apparts juste au-dessus de l'iufm à côté du mien à 325 €.

Biz à tous

Naiko3

Moi aussi je veux bien que tu me l'imprimes... J'y vais ce weekend... J'ai déjà 4 rdv. J'espère qu'on trouvera facilement. Il y a peu d'annonces pour des F2 :glare: Mon mail : emiee@hotmail.fr. Merci d'avance! Quand les locations viennent des agences, il ya les numéros de tel des locataires pour appeler pour visiter? Car le samedi les agences sont fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...