Aller au contenu

Futurs PE1 à Mende


emilune

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Moi aussi je suis à Mende à la rentrée. J'ai déjà préparé le CRPE cette année à l'IUFM d'Aix en Provence, donc Mende va changer mes habitudes. Mais bon, je suis originaires de Lozère et mes parents (et mon chéri) habitent à une quarantaine de km de Mende donc cette année j'ai pas de loyer à payer.

J'espère quand même passer une aussi bonne année avec vous qu'avec ma promo 2007-2008 GFP6, on s'entendait (presque) tous et on s'est tous soutenus jusqu'au bout contrairement à d'autres GFP.

Voilà, si quelqu'un a besoin d'info sur le département ou sur le concours, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilune

    30

  • naiko3

    24

  • Granuaile

    8

  • milyfrench

    8

Bonjour tout le monde!

Je serai également à Mende à la rentrée, je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et je viens d'un petit village situé dans le Gard; je viens d'obtenir une licence d'histoire et cela sera la première fois que je tente le CRPE. Je pense que cela va me changer de Montpellier mais bon je n'ai entendu que du bien de l'IUFM de Mende donc cela me rassure, la seule chose qui m'embête c'est d'être éloignée de mon chéri mais bon... je le verrai le weekend, et d'après beaucoup de personnes il y a une super ambiance à l'internat donc je me sentirai moins seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue à vous deux, j'espère également que l'ambiance sera bonne, moi j'ai une licence de géographie.

à bientot

Hey Satch34 on va etre voisins t'es au courant? La dame de l'agence m'a dit que tu lui avais parlé de moi lol ...

tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue à vous deux, j'espère également que l'ambiance sera bonne, moi j'ai une licence de géographie.

à bientot

Hey Satch34 on va etre voisins t'es au courant? La dame de l'agence m'a dit que tu lui avais parlé de moi lol ...

tchô !

ah bien oui c'est ce qu'il me semblait lol, ben nikel si ta besoin d'un tir bouchon un soir tu sonnes chez moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enfin mon appart enfin studio pas tres gd mais pas cher et faut dire qu'il faut se dépécher pckil st presque tous pris(les meilleurs en tt cas)

je serai rue de la liberté si qq1 a trouvé par là qu'il me fasse signe!!!

bisous!!!

OOh tu seras dans la même rue que moi ^^ Tu es au combien ?? J'étais au 2 cette année ^^

Sinon pour ceux qui s'inquiètent des places en centre ville, le centre ville est accessible de 19h le soir jusqu'à 9h ou 10h le matin et sinon il y a le parking du Mazel (gratuit de 18h à 9h et entre 12h et 14h plus le samedi après-midi et le dimanche) Il y a largement de quoi se garer gratos si on veut bien marcher un petit peu (super pour ceux qui préparent le 1500m :devil_2: ) autour du centre ville, voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous !!!

ça y est : j'ai aussi trouvé mon appart' à mende (allée piencourt).

c'est tout mimi comme ville :lol:

euh !!! petite question: quand est la rentrée exactement ? le 1° sept ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bien oui c'est ce qu'il me semblait lol, ben nikel si ta besoin d'un tir bouchon un soir tu sonnes chez moi lol

Mdr le coup du tire-bouchon c'était ma technique de drague quand j'étais en cité U lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et à toute!

Je me présente je m'appelle Stéphanie et je suis de Béziers.

J'ai moi aussi était prise a l'IUFM de Mende.

Cela m'a fait très bizarre au debut de partir loin de tous le monde, mais finalement c'est une nouvelle expérience.

Heureusement je viens avec mon cheri nous sommes marié depuis un an.

J'ai 21 ans et je sors d'une licence pluridisciplinaire à Montpellier.

Nous sommes venu mardi et mercredi à Mende et nous avons trouvé un logement boulevard du Soubeyran.

En tout cas c'est un tres bon forum et merci beaucoup pour tous vos commentaires.

En espérant faire plus ample connaissance avant la rentrée.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les futurs PE1 pour Mende!! Si les anciens veulent nous parler de leur expérience. ça va me changer de Montpellier.

salut!

je m'apelle Tiphaine, j'ai 23 ans et je viens d'une licence STAPS à Valence dans la drome.

je suis de l'ardéche.

je suis aussi prise a mende et cété mon troisieme choix!

j'ai hate de vous rencontrer

tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux nouveaux futurs PE1 de Mende! Nous aussi on a trouvé un logement. Il est situé au centre ville de Mende. Je sens que cette année à Mende sera bien sympathique :D . A bientôt! Et profitez bien des vacances car à la rentrée il va falloir bosser dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les futurs PE1 pour Mende!! Si les anciens veulent nous parler de leur expérience. ça va me changer de Montpellier.

salut!

je m'apelle Tiphaine, j'ai 23 ans et je viens d'une licence STAPS à Valence dans la drome.

je suis de l'ardéche.

je suis aussi prise a mende et cété mon troisieme choix!

j'ai hate de vous rencontrer

tiphaine

Bienvenue stéphanie et tiphaine, si vous voulez faire connaissance mon msn est : satch87@hotmail.fr

Nous sommes déjà quelque un à parler, c'est sympa de faire connaissance avant la rentrée

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...