Aller au contenu

Futurs PE1 à Mende


emilune

Messages recommandés

hello, c'est encore moi....

je reïtere ma demande...je cherchedes gens pour faire une colloc sur mende...si vous etes interressé ou si vous connaissez un endroit o je peux me renseigner...merci à vous

Sur le site "apartager.com" j'avais trouvé 2 demandes de colloc sur Mende.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilune

    30

  • naiko3

    24

  • Granuaile

    8

  • milyfrench

    8

Coucou à tous!

Salut, je m'appelle Hélène, j'ai 23ans et je serais également à Mende en septembre. Je recherche un appart en coloc, ca fait deja 2ans que je vis en coloc et ca ne me dit rien d'habiter seule. Si ca te dis on peut chercher ensemble. J'étais sur liste d'attente et je sais depuis vendredi que je suis prise donc je n'ai pas encore eu le temps de chercher. L'office de tourisme m'a envoyé une liste d'appart. Si tu veux contacte moi et on en parle ensemble.

Biz

microbe85@hotmail.fr

06 59 02 80 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je me demandais si de temps en temps certains feront le trajet Mende-Montpellier (pour certains week end) car je serais intéressée par du co-voiturage...

J'ai pas de tuture moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis prise à mende aussi l'année prochaine.

j'ai 22 ans je suis de narbonne et j'ai préparé par le cned cette année et non admissible.

j'apréhende beaucoup cette rentrée, partir loin m'angoisse...

quelqu'un connait l'internat? c'est sympas? douche et wc sur le palier je présume???

Salut !

Je suis de La Palme à côté de Port-la-Nouvelle, tu connais? C'est cool je serai pas le seul "sudiste" lol.

Si tu es intéressée par du covoiturage fais-le savoir, car je passe par Narbonne pour aller à Mende.

Biz

je connais la palme et pln. je sais pas encore ce que je vais faire à la rentrée: train ou voiture? je te tiens au courant via le forum ou bien je t'envoie mon mail par Mp. (si je trouve comment on fait.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis prise à mende aussi l'année prochaine.

j'ai 22 ans je suis de narbonne et j'ai préparé par le cned cette année et non admissible.

j'apréhende beaucoup cette rentrée, partir loin m'angoisse...

quelqu'un connait l'internat? c'est sympas? douche et wc sur le palier je présume???

Salut !

Je suis de La Palme à côté de Port-la-Nouvelle, tu connais? C'est cool je serai pas le seul "sudiste" lol.

Si tu es intéressée par du covoiturage fais-le savoir, car je passe par Narbonne pour aller à Mende.

Biz

salut!!

oui je connais la palme et pln.

je sais pas encore ce que je vais faire train ou voiture.

merci pour ta proposition en tous cas!

à bientôt sur mende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi chui prise à Mende et chui trop contente! J'ai réussi à avoir une chambre de justesse à l'internat... Quelqu'un y était l'an dernier, cmt ça se passe....? Moi, j'ai la chambre 9......

Je suis de Montpellier et l'an dernier j'ai préparé avec le CNED.

Je pars un peu à l'aventure, donc j'espère ke l'année sera sympathique... certe studieuse mais avec une ambiance conviviale!

J'appréhende un peu, en attendant profitons encore de nos vacances :D

Allez, à notre prochaine rencontre à la rentrée j'espère :wink:

coucou!!

comment as-tu fais pour avoir une place en internat??? j'essaie d'appeller ça répond pas. je pense que c'est fermé mais ça me stresse....

quant aux trajets vers montpellier il est possible que je les fasse aussi mais comme je disai dans un autre message je sais pas encore si ça sera en voiture ou en train....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

c'est mathilde...bon, je sais qu'on est tous en pleine recherche de collocs, d'apparts et tout et tout, qu'on sera à mende pour bosser mais si jamais y a des gens qui veulent papoter pour faire connaissance avant LE GRAND JOUR(!!), voilà mon mail...matviguier @hotmail.fr

moi, c'est donc mathilde, 23 ans, de millau...bon, j'arrete parce que je commence à radoter sur ce forum...

a bientot j'espere

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

c'est mathilde...bon, je sais qu'on est tous en pleine recherche de collocs, d'apparts et tout et tout, qu'on sera à mende pour bosser mais si jamais y a des gens qui veulent papoter pour faire connaissance avant LE GRAND JOUR(!!), voilà mon mail...matviguier @hotmail.fr

moi, c'est donc mathilde, 23 ans, de millau...bon, j'arrete parce que je commence à radoter sur ce forum...

a bientot j'espere

biz

MDR si ça continue tout le monde se connaitra le jour de la rentrée, c'est énorme.

Moi je dis c'est beau les TICE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Alors ça existe pour de vrai les gens qui habitent à Millau ?!?! :blink: lol on t'a obligée ou tu étais volontaire ?

C bon je stoppe le chambrage pour ce soir ...

Bonne Nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi chui prise à Mende et chui trop contente! J'ai réussi à avoir une chambre de justesse à l'internat... Quelqu'un y était l'an dernier, cmt ça se passe....? Moi, j'ai la chambre 9......

Je suis de Montpellier et l'an dernier j'ai préparé avec le CNED.

Je pars un peu à l'aventure, donc j'espère ke l'année sera sympathique... certe studieuse mais avec une ambiance conviviale!

J'appréhende un peu, en attendant profitons encore de nos vacances :D

Allez, à notre prochaine rencontre à la rentrée j'espère :wink:

coucou!!

comment as-tu fais pour avoir une place en internat??? j'essaie d'appeller ça répond pas. je pense que c'est fermé mais ça me stresse....

quant aux trajets vers montpellier il est possible que je les fasse aussi mais comme je disai dans un autre message je sais pas encore si ça sera en voiture ou en train....

Coucou, j'ai contacté l'internat le 17 (par mail pour savoir si il restait des chambres puis au tel) . C'était le dernier jour et il réouvre vers le 20 Aout je crois. La responsable m'a accordé la dernière chambre... Il peut y avoir des désistements donc faudra ke tu rappelles à la réouverture.

Biz et courage pour ta recherche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Alors ça existe pour de vrai les gens qui habitent à Millau ?!?! :blink: lol on t'a obligée ou tu étais volontaire ?

C bon je stoppe le chambrage pour ce soir ...

Bonne Nuit !

tu me dis ça et tu viens à mende....pff...je suis sure que tu connais meme pas millau, surtout les bons endroits...t'inquiete, je t'expliquerai...et toi, tu viens d'ou pour faire le malin comme ça????

allez, bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me dis ça et tu viens à mende....pff...je suis sure que tu connais meme pas millau, surtout les bons endroits...t'inquiete, je t'expliquerai...et toi, tu viens d'ou pour faire le malin comme ça????

allez, bisous :D

lol je viens de Perpignan, c'est pour ça j'appréhende un peu...

Ne le prends pas mal, c'est comme une thérapie, une libération de l'angoisse par la dévalorisation de l'espace inconnu comme dirait ce bon vieux Sigmund !

Bonne Nuit ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...