Aller au contenu

futur pe1 nimes


fantajas

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

ça y est je serai enfin PE1 l'an prochain à Nîmes. Alors les anciens si vous avez des infos sur l'iufm, le déroulement de l'année ( sans oublier les bonnes adresses!!), n'hésitez pas!

Pour les futurs, j'attends avec impatience vos profils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    45

  • Anna81

    21

  • laulotte

    10

  • Coco30

    9

Membres les plus actifs

sAlut!

moi j'ai été admise à Perpignan (772ème), mais j'aurais vraiment aimé avoir Nimes ou Montpell, même si je suis quand même tres contente d'être prise quelque part! :wink:

Dis moi Fantajas, pourrais tu me dire quel est ton classement, juste pour avoir une idée?? L'espoir fait vivre, j'attend avec impatience les inscriptions pour d'éventuels désistements..

En tout cas bravo à toi, j'espère que tu vas bien apprécier Nîmes, c'est une tres jolie ville,j'y ai vécu deux ans: rien de mieux pour se détendre que d'aller espionner les cignes aux jardins de la fontaine: c'est le pied. A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sAlut!

moi j'ai été admise à Perpignan (772ème), mais j'aurais vraiment aimé avoir Nimes ou Montpell, même si je suis quand même tres contente d'être prise quelque part! :wink:

Dis moi Fantajas, pourrais tu me dire quel est ton classement, juste pour avoir une idée?? L'espoir fait vivre, j'attend avec impatience les inscriptions pour d'éventuels désistements..

En tout cas bravo à toi, j'espère que tu vas bien apprécier Nîmes, c'est une tres jolie ville,j'y ai vécu deux ans: rien de mieux pour se détendre que d'aller espionner les cignes aux jardins de la fontaine: c'est le pied. A plus!

Nîmes et 688 eme pour moi, tu as donc toutes tes chances je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à Nîmes l'année prochaine (si j'obtiens ma licence... ce qui se révèle plus dur que le concours !!! :mad: )

Je suis de la région Midi-Pyrénées, je termine ma licence de lettres modernes et je ne connais absolument pas Nîmes !!!

Nîmes était mon 2è voeu et je suis trop contente d'attérir là !!! De toute façon à vouloir changer de région peu importe où je tombe, je ne connaitrai rien ni

personne ! :wink:

Salutations futur Pe1 de Nîmes ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sAlut!

moi j'ai été admise à Perpignan (772ème), mais j'aurais vraiment aimé avoir Nimes ou Montpell, même si je suis quand même tres contente d'être prise quelque part! :wink:

Dis moi Fantajas, pourrais tu me dire quel est ton classement, juste pour avoir une idée?? L'espoir fait vivre, j'attend avec impatience les inscriptions pour d'éventuels désistements..

En tout cas bravo à toi, j'espère que tu vas bien apprécier Nîmes, c'est une tres jolie ville,j'y ai vécu deux ans: rien de mieux pour se détendre que d'aller espionner les cignes aux jardins de la fontaine: c'est le pied. A plus!

Je suis 427eme, Nimes était mon 2eme voeu après Montpellier.

Je suis tout aussi ravi car après avoir lu les différents posts, l'ambiance y est plus convivial que Montpellier, et ressemble moins à une "usine"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futurs Pe1 de Nimes vous allez vous y prendre comment pour trouver un appart ? Vous allez chercher dès maintenant ou attendre la fin de l'été ? Est-ce qu'il va rester des apparts fin août d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis enfin reçue à l'IUFM de Nimes (492ème au classement). J'y habite déjà mais je pense que pour ceux qui cherchent un appart' mieux vaut s'y prendre tout de suite!

J'espère qu'il y aura une bonne ambiance et que les cours seront intéressants!!

A bientôt peut être! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je voulais savoir si une affectation sur carcassonne n'interessait personne !!

coucou!

je savais pas que c'était possible...tu m'expliques comment ça se passe?

Je pense que tu ne seras pas interessé car c'est pas bcp demandé (dommage d'ailleurs) mais j'ai une place au chaud à Mende.

mais dis moi comment ça se passe si c'est possible!

merci,

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rentrée pour l'iufm de Nîmes le 2 septembre... :blink:

Aïe aïe aïe ça va être dur de s'y remettre aussi tôt... On nous a vraiment mal habitué à la fac !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée pour l'iufm de Nîmes le 2 septembre... :blink:

Tu sais si c'est pareil pour tous les sites ou pas ? Je serai à Carca l'an prochain (bon je m'inscris demain mais si je pouvais savoir avant, ce serait bien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que la rentrée soit le même jour parce que ce n'est pas pareil dans tous les iufm. Je sais que Mende rentre le 1er et que c'est Carca ou Perpignan qui rentre le 4 mais je ne peux pas te dire lequel des deux. Enfin tu verras demain. Mais sache que la rentrée n'est pas fin septembre ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...