Jump to content

futur pe1 nimes

fantajas
 Share

Recommended Posts

• Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Nadikaah

45

• Anna81

21

• laulotte

10

• Coco30

9

Top Posters In This Topic

Nadikaah, tu peux aussi descendre à pied jusqu'à la Coupole, côté général Perrier et prendre le D, il t'amène devant l'iufm en 10 minutes (arrêt Jean Bouin)...

Parce que ça fait une trotte à pied quand même! :blink:

Et pour le retour, le D te ramène devant la Coupole, mais cette fois côté boulevards!

Voilà...Sinon pour mardi, je me suis dit que le plus simple se serait de s'attendre devant l'iufm vers 8H45...Et pour se reconnaitre, je serai habillée avec un pantalon en toile rouge, un haut noir, et des lunettes (soit de soleil, soit de vue, je les ai toujours sur le pif!!!)

Voilà, comme ça ce sera plus simple pour ceux qui ne connaissent pas! En espérant qu'il n'y aura pas tout le monde habillé comme ça! :wink:

Dites moi qui est ok pour ce rdv, comme ça on saura qui attendre!!!

Coucou tout le monde!

Laulotte je suis d'accord pour le rdv devant l'iufm alors tu peux compter au moins une personne!!

Nathou 69 alors ces recherches? J'ai une agence qui m'a rappelé il y a 2 jours pour me proposer un appart route d'Uzès, dans les prix que tu recherches si ça t'intéresse je peux te donner les coordonées hésites pas!

Salut Laulotte,

Ne connaissant pas du tout Nîmes, la coupole ne me parle pas du tout. Est ce le nom d'un arrêt de bus ? C'est situé quelle rue ?

Sinon marcher ne me fait pas peur, je suis une guerrière ! lol

Vous pouvez aussi compter sur moi mardi. 8h45, ça me convient. En revanche, je ne peux pas te dire comment je serai habillée car je suis plutôt du genre à me décider au dernier moment pour la tenue, en fonction du temps. Mais je pense que je te reconnaitrai.

salut!

pour l'instant j'en suis à "j'ai pleins de rdv lundi et mardi"!!! Mais je crache pas sur une visite de plus, ça coute rien!

si tu peux me donner leur numero de telephone (tu peux m'envoyer un mail par EDP ou sur cette adresse : nathalie0506@hotmail.fr

merci bcp!

et pour le rdv je serais là moi aussi à 8h45! pour l'habit...j'en sais rien! mais je pense reconnaitre laulotte!

bizz

Salut salut!!!

C'est super ça, on sera plein!!!

Pour la Coupole, c'est LE centre commercial du centre ville,avec pleins de magasins plus les Halles ouvertes tous les matins pour faire le plein de fruits et légumes...

Donc, quand tu descends de la résidence de la Tour Magne, tu va longer la fac Vauban (tu verras pas grand chose à part des pierres, c'est un ancien fort...), et si tu descends encore tu arrives sur le boulevard Gambetta. A un endroit de ce boulevard (pas loin de là où tu arrives si tu descends le long de la fac), il y a pleins d'arrêts de bus regroupés. Si tu traverses le boulevard à cet endroit, tu es pile devant l'entrée de la Coupole (c'est ce que j'appelle le côté boulevard). Après tu n'as plus qu'à faire le tour du bâtiment pour arriver sur une rue commerçante, la rue général Perrier où il y a un arrêt de bus pour le D!

Voilà...Avec un plan ça sera peut-être plus facile...Moi ça me parait simple mais c'est vrai que je viens d'y passer 3 ans à Vauban, alors je connais pas mal le coin... :wink:

Pour le rdv c'est vrai que j'ai pris mes fringues les moins discrètes... :D Mais au moins, comme ça on se reconnaitra! :wink:

Bonjour à tous et à toutes

Je vais moi aussi rentrer en PE1 à l'IUFM de Nîmes cette année. Je voulais savoir quelle était la date de la rentrée, et à quelle heure ?

Il semble que c'est quelque chose comme le 5 septembre, mais j'en suis pas sur du tout. Pouvez vous me renseigner ?

Merci :)

PS: Laulotte, tu dis que tu viens de passer 3 ans à Vauban, tu étais dans quelle filière ? Moi je viens d'y avoir ma licence de psycho...

Edited by juluss

Salut juluss!

et ben on devait être ensemble vu que je viens aussi d'avoir ma licence de psycho...

si tu y étais depuis la première année, j'avais fait le tutorat en bio après le cpe avec sami et j'étais déléguée des étudiants de psycho l'année dernière...si tu veux venir avec nous au rdv devant l'iufm...

La rentrée c'est mardi (le 2 septembre) à 9h jusqu'à midi, puis cours tous les matins de la semaine de 8 à midi...

Fouilles un peu plus haut dans le sujet, il y a déjà pas mal d'infos!!!

Ben si tu viens d'avoir ta licence de psycho, on était forcément ensemble ! T'as pris quoi ? Développement ?

Bon ben ok pour le RDV mardi à 8h30 (c'est ça ?), je ne précise pas ma tenue, on va forcément se reconnaitre :)

Si je ne suis pas en retard je me joints à vous également à 8h45 ! Et normalement on devrait te reconnaître avec ton pantalon rouge ! :happy:

Bon dernier week-end de vacances à vous aussi... :blush:

Super!!!

Plus on est de fous plus on ri!!!lol

Allez, dernier week-end tranquille avant pleins d'autres qui seront bien studieux!!!

Merci beaucoup pour toutes ces informations, ca fait du bien de savoir ou on va reellement.

Moi je profite a fond de mon dernier we de vac en Espagne ac mon cheri.

pas de souci pour mardi devant l iufm j y serai aussi.

bisous

Et voila on y est je descends sur Nimes ce soir, finir d'aménager et repérer un peu les lieux demain:)!

Je n'aurai plus internet non plus, alors à mardi 8h45 devant l'iufm!!!

Nathou 69 j'ai eu mon proprio au tel et le 2eme appart qu'il m'avait proposé a été loué, tu n'auras pas un rdv de plus désolée :sad:

Allez bonne fin de we à mardi!

Ayant fait ma PE1 à Nimes (ça a été une super année ! :D ), voici pour les nouveaux arrivants l'adresse de notre bon vieux forum PE1/PE2, aucune info de la plus grande importance dans ce forum, c'était juste pour se défouler...

http://meetyourpe2.forumpro.fr/forum.htm

Un tout nouveau forum va faire son apparition, vous aurez la nouvelle adresse bientôt !

Je dois pas être très futée car je n'ai pas trouvé les groupes. Tu les as eu sur l'ENT? J'y comprends rien à ce site lol.

Merci de me répondre

Kiss

Bon we

Ps: vs avez commencé à bosser les Td pr la semaine prochaine?

Oui, les groupes sont en ligne sur l'ENT de l'iufm! il faut s'inscrire au cours "PE1 Nîmes" fait par Mme Quessada...

Moi je suis dans le groupe D! Et lundi si j'ai tout saisi je fini à 16h!!! c'est pas plus mal, parce que le soir c'est l'anniversaire de ma petite soeurette alors je vais pouvoir bosser avant!!!

Alors à lundi tout le monde!!!

J'ai pas reçu de mail moi c'est normal ? :sad: Bon je suis quand même allée voir sur l'ENT alors ça va. Enfin faudra que je vois ce qui ne va pas...

Moi aussi je suis dans le groupe F (donc demain ça sera 8h-12h 14h-18h). Qui est dans mon groupe?Je vous laisse mon adresse msn (the-coconuts@hotmail.fr) pour ceux qui veulent qu'on parle pour les groupes d'Histoire (on en fait pour les autres matières???).

Bisous

Bonne fin de week-end

Coralie

PS : vous avez bossé les Td d'Histoire et de Sciences (c'est difficile de les faire sans méthodologie ni cours)???

Je te rentre dans mes contacts, on sera ensemble.

Mais je crois pas qu'on ait cours demain entre 10h et 14h.

Et pour le groupe d'histoire je veux bien mais on se parle sur MSN, ce sera mieux.