Aller au contenu

futur pe1 nimes


fantajas

Messages recommandés

Merci. En fait c'etait juste pour savoir si je pouvais travailler jusqu'au 7 septembre ou pas.

Et tu pourrais me dire de combien est le montant du chèque stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    45

  • Anna81

    21

  • laulotte

    10

  • Coco30

    9

Membres les plus actifs

Je crois que ça va pas être possible de travailler jusqu'au 7 parce que le 4 c'était pour ceux qui rentraient le plus tard...

Pour le chèque ça m'a fait dans les 425 euros je crois. J'ai déjà oublié... :blink: Alors que bon j'aurais pas dû vu la somme !! Enfin voilà j'espère t'avoir suffisamment éclairé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous futurs PE1 nîmois ! ! !

Très bonne surprise aujourd'hui, malgré le chèque de 425,57€€€, lorsque je suis allée m'inscrire à Montpellier :

Il reste des places sur Nîmes, nous sommes 20, le monsieur va nous appeler en fonction de notre rang et j'ai été appelé, trop génial ! ! !

Donc me voilà pour Nîmes, pas de déménagement (je devais aller à Mende), je suis déjà nîmoise, je vais pouvoir m'installer chez mon copain, c'est trop coOol

Gros bisous à tous

PS : au fait moi Coralie g 22 ans et je viens d'obtenir ma licence Administration Economique et Sociale!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bonne surprise aussi pour moi qui était affecté à Perpignan j'ai pu changer pour Nîmes même si comme beaucoup je pense j'aurai préféré Montpellier...

Medhi, 21 ans, je viens d'avoir ma licence AES, j'ai pris comme options : sciences, 1500m et anglais...

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ?! Il reste encore des places pour Nîmes ? Je dois m'inscrire demain à 8h30, vous pensez qu'il y en aura encore ?

A quelle heure vous vous etes inscrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Perpignan vous pensez qu'il restera des places? Y en a-t-il d'autres qui se sont désistés? Je m'inscris demain et c'est très stressant d'espérer une autre ville... peut-etre pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi.

Je m'étais faite une raison, je vais à Carca, c'est pas si terrible mais depuis la lecture de ce post, je me fais plein d'idées ! Réponse demain 8h30.

A quelle heure tu y vas toi Kiwy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'IUFM et j'ai eu Nîmes !!! J'y croyais pas ! Il y avait de la place partout sauf à Montpellier.

Je serai donc PE1 à Nîmes l'an prochain. Je vais donc me mettre activement à la recherche d'un appartement.

Je vous souhaite la même chance qu'à moi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écrit le jour des inscriptions dernière celle qui nous faisait la carte d'étudiant. C'était en tout petit d'ailleurs j'avais même pas vu au début. En fait c'est juste pour voir si tu as une bonne vision !! :lol: Et maintenant ça doit êre affiché à l'iufm (bon ok tout le monde n'habite pas à Nîmes pour aller vérifier ça ils pourraient y penser!)

Et alors ça y est tu as commencé à chercher un appart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc je suis bigle :clown:

Oui j'ai commencé à rechercher un appart mais mon budget est serré et c'est super chaud. En plus je travaille et j'habite à Narbonne cet été donc c'est pas évident...

Je pensais aller à l'IUFM pour voir où c'etait et car j'ai lu qque part qu'il y avait des offres de logement à l'accueil. Au pire, ce sera coloc pour moi...

Et toi, où en sont tes recherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis une ex pe1 de nimes et je vend quelques livres pour le concours. Si cela intéresse quelqu'un je laisse mon mail: les_gruscg@hotmail.fr

La semaine prochaine je ferai un petit tours sur Nîmes, je pourrais donc amener des livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...