Aller au contenu

Oral anglais LILLE


sandrine062

Messages recommandés

bjr je suis passée aujourd'hui, quelle galère!ce matin je suis passée la dernière et j'ai vu les notes des candidats précédents (car mon jury s'appretait à partir), bref stressant: 02; 06; 15; et 20!félicitations à celle ou celui qui a empocher le 20!du coup j'ai stresser car jme suis dit c'est quit ou double, et dans mon cas ca a du pencher vers le bas, dommage pas de points bonus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    6

  • kouglof

    5

  • liloo62

    4

  • pikdam

    3

Voilà ça c'est fait

Jury numéro 4 un homme et une femme assez sympa. Le texte était facile à comprendre, sur la tradition de l'épiphanie avec la galette des rois etc...

Le problème c'est après pour les questions. Est-ce que je connaissais des traditions culinaires

est-ce que je suis déjà allée en angleterre, qu'est ce que j'y ai vu? Comment sont habillés les gardes? Voilà des questions de culture mais vu que j'ai pas eu le temps de trop voir ça, y beaucoup de choses que je savais pas. A part le pudding!!!

Je pense tourner autour de 5/20 pour ma note.

Demain le sport, aller au suivant!

Même jury pour moi. Je suis tombée sur le texte sur les parents qui choisissent d'éduquer leurs enfants à la maison. Et j'ai rencontré le même problème que toi pour les questions : je m'attendais à ce qu'ils creusent le sujet ben non ils m'ont demandé comment s'organisait le système scolaire britannique et n'en ont pas démordu alors que je le connaissais pas. Du coup niveau communication on a vu mieux ! J'étais vraiment déçue en sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé ! Jury 2, la même femme que l'année dernière et un jeune homme. Texte très facile sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics et la baisse des attaques cardiaques qui a suivi en Italie. Puis plus général sur hobbies, ciné et 7 minutes sur le seigneur des anneaux :D A voir le monsieur était un grand fan et on a partagé nos visions du livre. Il avait l'air très content donc je suis plutôt optimiste. Pas de blanc et questions assez simples à comprendre. La femme a dit qu'elle voulait plus me revoir l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fait aussi avec le jury 14 et un texte sur l'obésité relativement simple !

En route pour l'EPS demain et après VACANCES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà suis passée en anglais !!!

Jury n°6. Deux hommes, pas méchants mais pas très souriants non plus.

Le texte: la communication avec développement d'internet etc...

alors j'ai bien su expliquer le texte et donner mon avis mais après la discussion euh beaucoup de blancs ...Bref pas terrible bon j'avais compris toutes les questions mais je manquais de vocabulaire pour dire ce que je voulais. (bien sûr j'ai retrouvé certains mots dans la voiture).

Il se trouve qu'ils m'ont demandé si j'avais déjà rencontré des gens par internet donc moi je dis oui (en anglais tout ça bien sûr) et je dis on vit même ensemble aujourd'hui !!

A la fin donc ils m'ont demandé sur quel site j'avais fait cette merveilleuse rencontre ... l'air con ...

Bon aller me reste plus que le sport demain et après vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est-ce que qqn a passé son oral avec le jury 9?

je suis passée sur l'interdiction de fumer dans les lieux publiques

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

me revoilà de mon oral d'anglais avec le jury 6:2hommes vraiment pas très sympas qui posent des questions et de laisse dém..dé avec avec de gros gros blancs je me suis sentie terriblement seule et je me suis même demandée si il aurait pas mieux valu partir en courant mais bon! une vraie cata!

sinon thatoo j'ai vu les notes qu'ils avaient donné aux candidats d'avant et la note minimale était un 8, je ne sais pas a quelle heure tu es passée mais bon 8 c'est pas mal je trouve j'ai jamais fait mieux!!!

bon courage pour les autres surtout pour ceux comme moi qui ne parlent vraiment pas bien anglais!

ha au fait le sujet était sur bjork la chanteuse, elle avait agressée un paparazzi! terrible comme sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je suis passée cette après-midi sur un texte sur Björk, pas difficile à comprendre. Jury n°12, très sympathique. Même si je n'ai pas su répondre à toutes leurs questions, je pense que ça s'est franchement bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

me revoilà de mon orale d'anglais avec le jury 6:2hommes vraiment pas très sympas qui posent des questions et de laisse dém..dé avec avec de gros gros blancs je me suis sentie terriblement seule et je me suis même demandée si il aurait pas mieux valu partir en courant mais bon! une vraie cata!

sinon thatoo j'ai vu les notes qu'ils avaient donné aux candidats d'avant et la note minimale était un 8, je ne sais pas a quelle heure tu es passée mais bon 8 c'est pas mal je trouve j'ai jamais fait mieux!!!

bon courage pour les autres surtout pour ceux comme moi qui ne parlent vraiment pas bien anglais!

ha au fait le sujet était sur bjork la chanteuse, elle avait agressée un paparazzi! terrible comme sujet

Moi je suis passée à 14h donc ça devait être la deuxième note peut être tu te souviens pas ? LoL en tout cas tu me rassure parce que 8 c'est au moins ce que je veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est-ce que qqn a passé son oral avec le jury 9?

je suis passée sur l'interdiction de fumer dans les lieux publiques

bon courage à tous!

Je suis passée hier avec le jury 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est-ce que qqn a passé son oral avec le jury 9?

je suis passée sur l'interdiction de fumer dans les lieux publiques

bon courage à tous!

Je suis passée hier avec le jury 9.

impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'autre n'a eu le texte "phone keeps ringing" sur une fille qui a presque le même numéro de téléphone qu'un hotel???

Et qui a eu le jury 13???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...