Aller au contenu

Oral anglais LILLE


sandrine062

Messages recommandés

bjr je suis passée aujourd'hui, quelle galère!ce matin je suis passée la dernière et j'ai vu les notes des candidats précédents (car mon jury s'appretait à partir), bref stressant: 02; 06; 15; et 20!félicitations à celle ou celui qui a empocher le 20!du coup j'ai stresser car jme suis dit c'est quit ou double, et dans mon cas ca a du pencher vers le bas, dommage pas de points bonus!!

choupie tu te souviens du numero de jury????????les notes que tas vu cest de haut en bas ou de bas en haut?????car je suis passé la prems dc jpe pet savoir si c le meem jury??????

reponds!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    6

  • kouglof

    5

  • liloo62

    4

  • pikdam

    3

bjr je suis passée aujourd'hui, quelle galère!ce matin je suis passée la dernière et j'ai vu les notes des candidats précédents (car mon jury s'appretait à partir), bref stressant: 02; 06; 15; et 20!félicitations à celle ou celui qui a empocher le 20!du coup j'ai stresser car jme suis dit c'est quit ou double, et dans mon cas ca a du pencher vers le bas, dommage pas de points bonus!!

choupie tu te souviens du numero de jury????????les notes que tas vu cest de haut en bas ou de bas en haut?????car je suis passé la prems dc jpe pet savoir si c le meem jury??????

reponds!!!!!!!!!!!!!

j'oublie sil te plaitttttttttttttt

ya que moi qui demande?

vous ete pas curieux ceux qui sont passés le mercredi 18 au matin?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est-ce que qqn a passé son oral avec le jury 9?

je suis passée sur l'interdiction de fumer dans les lieux publiques

bon courage à tous!

Je suis passée hier avec le jury 9.

impression?

Alors liloo, j'ai trouvé le jury assez sympa. L'homme avait une araignée dans ses cheveux mais je n'ai rien dit... Je comprenais bien toutes leurs questions mais comme je parle très mal anglais bien souvent je n'avais pas les mots pour dire ce que je voulait vraiment dire.

Et toi ça s'est passé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est-ce que qqn a passé son oral avec le jury 9?

je suis passée sur l'interdiction de fumer dans les lieux publiques

bon courage à tous!

Je suis passée hier avec le jury 9.

impression?

Alors liloo, j'ai trouvé le jury assez sympa. L'homme avait une araignée dans ses cheveux mais je n'ai rien dit... Je comprenais bien toutes leurs questions mais comme je parle très mal anglais bien souvent je n'avais pas les mots pour dire ce que je voulait vraiment dire.

Et toi ça s'est passé comment?

un peu comme toi

jury sympa .....

mais mon anglais est mediocre donc pas miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr je suis passée aujourd'hui, quelle galère!ce matin je suis passée la dernière et j'ai vu les notes des candidats précédents (car mon jury s'appretait à partir), bref stressant: 02; 06; 15; et 20!félicitations à celle ou celui qui a empocher le 20!du coup j'ai stresser car jme suis dit c'est quit ou double, et dans mon cas ca a du pencher vers le bas, dommage pas de points bonus!!

choupie tu te souviens du numero de jury????????les notes que tas vu cest de haut en bas ou de bas en haut?????car je suis passé la prems dc jpe pet savoir si c le meem jury??????

reponds!!!!!!!!!!!!!

j'oublie sil te plaitttttttttttttt

ya que moi qui demande?

vous ete pas curieux ceux qui sont passés le mercredi 18 au matin?????

Alors le jury c'était le numero 17!voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, que veut dire la BBC et sur quels médias peut on trouver la BBC.

BBC=British Broadcasting Corporation

sur quels médias: la TV et la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis passée ce matin, com 11 très sympathique, j'ai eu l'obésité chez les jeunes, alors conseil : les thèmes retombent souvent, donc penser à les noter et à revoir des textes qui les traitent, ça peut servir

bon courage

(plus que l'option facultative! donc autant dire que les jeux sont faits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin, jury 4, très sympathique!

Le sujet était "teen smoking", extrait d'un journal féminin sur le web. Un parent s'interrogeait sur comment régler le fait que son fils fume à 12 ans, et des réponses étaient données par ce journal!

J'ai eu des questions du genre:

-comment traiteriez-vous ce problème en classe?

sur le document je n'ai pas eu beaucoup de questions, et après on a eu une longue discussion avec comme questions:

-quels monuments peut-on trouver à Londres?

-êtes-vous déjà allée en Angleterre ?

-...

Voilà, bonne chance à tous, pour moi c'est fini, je suis en vacances!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cette après midi , une horreur! commission 13 un inspecteur, je ne comprenais rien de ce qu'il disait et une prof d'anglais plus abordable mais ils parlaient vite et je n'ai pas bien compris le texte FIRST CLASS avantage d'avoir un avion privé contre un vol régulier , pas de source au texte et texte difficile . Je suis nul en anglais l'année dernière j'ai eu 3 mais au moins ils se mettaient à ma porter, ils parlaient lentement que là non et en plus ils n'étaient pas très aimable!!!!

Il faut que je me remotive car je passe samedi après midi ORAL + LDJ c'est a que je ne doit pas râter. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cette après midi , une horreur! commission 13 un inspecteur, je ne comprenais rien de ce qu'il disait et une prof d'anglais plus abordable mais ils parlaient vite et je n'ai pas bien compris le texte FIRST CLASS avantage d'avoir un avion privé contre un vol régulier , pas de source au texte et texte difficile . Je suis nul en anglais l'année dernière j'ai eu 3 mais au moins ils se mettaient à ma porter, ils parlaient lentement que là non et en plus ils n'étaient pas très aimable!!!!

Il faut que je me remotive car je passe samedi après midi ORAL + LDJ c'est a que je ne doit pas râter. Bon courage à tous

allez courage! c'est un tout petit coeff' l'anglais! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...