Aller au contenu

Oral anglais LILLE


sandrine062

Messages recommandés

Je suis passée cette après midi , une horreur! commission 13 un inspecteur, je ne comprenais rien de ce qu'il disait et une prof d'anglais plus abordable mais ils parlaient vite et je n'ai pas bien compris le texte FIRST CLASS avantage d'avoir un avion privé contre un vol régulier , pas de source au texte et texte difficile . Je suis nul en anglais l'année dernière j'ai eu 3 mais au moins ils se mettaient à ma porter, ils parlaient lentement que là non et en plus ils n'étaient pas très aimable!!!!

Il faut que je me remotive car je passe samedi après midi ORAL + LDJ c'est a que je ne doit pas râter. Bon courage à tous

allez courage! c'est un tout petit coeff' l'anglais! :clover:

c'est marrant j'étais à l'iufm d'outreau il y a 10 ans depuis je suis suppléante dans le privé dans la région et je passe le crpe privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    6

  • kouglof

    5

  • liloo62

    4

  • pikdam

    3

Moi aussi je suis passée sur "First Class" c'était super compliqué j'espère que les jurys en tiendront compte...

Quand je vois les sujets du matin je me dis qu'il y a vraiment une part de chance dans ce concours!!!!

Allez bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passée sur "First Class" c'était super compliqué j'espère que les jurys en tiendront compte...

Quand je vois les sujets du matin je me dis qu'il y a vraiment une part de chance dans ce concours!!!!

Allez bon courage à tous

Tu sais, la difficulté du texte ne veut rien dire. l'an dernier, jnai rien compris au texte sur lequel je suis tombée, jleur ai dit en anglais d'ailleurs, et ensuite ils m'ont posé des questions qui n'avaient rien à voir, jsuis ressortie de là en larmes, et j'ai eu 17.5!!! Il ne faut vraiment pas se fier à ses impressions en sortant de là!

Là je passe vendredi, et jme dis que du moment qu'on s'exprime correctement et clairement, il n'y a aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà, c'est fini pour Moi, je suis tombée sur un texte sur les bonnes résolutions de la nouvelle année. le texte n'était pas trop difficile à comprendre, et le jury très sympathique (Com n°2, ... la conversation a même déviée sur Hugh Grant !) Voilà un bon moment, même si je sais que la note ne sera pas terrible, vu mon niveau;

Bonne chance à ceux qui n'ont pas terminé !

moi je suis en vacances !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà, c'est fini pour Moi, je suis tombée sur un texte sur les bonnes résolutions de la nouvelle année. le texte n'était pas trop difficile à comprendre, et le jury très sympathique (Com n°2, ... la conversation a même déviée sur Hugh Grant !) Voilà un bon moment, même si je sais que la note ne sera pas terrible, vu mon niveau;

Bonne chance à ceux qui n'ont pas terminé !

moi je suis en vacances !!! :smile:

idem je suis passée sur le même texte avec un jury trop sympa ( commission 16), le monsieur super agréable, souriant voire déconneur sur la fin ( il m'a même préconisé de bien me reposer cet apm avant de reprendre le boulot demain :D) par contre il a parlé anglais de bout en bout avec un débit de parole bien soutenu alors celui qui capte rien était plutôt mal barré! mais je pense qu'il a surtout cherché à tester ma capacité de compréhension, la femme était aussi gentille mais beaucoup plus discrète...pour résumer j'ai eu très peu de questions sur le texte car çà a vite dévier sur ma vie privée lol j'ai répondu tant bien que mal mais malgré mes lacunes notamment pour trouver mes mots mais j'ai vraiment essayé de participer à un dialogue actif histoire de sauver les meubles :lol:

En résumé, enfin en vacances avec pour cloturer un jury comme on aimerait tjrs en avoir!

bon courage à tous ceux pour qui la fin est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée cet après-midi sur un texte parlant des vacances et des activités extérieurs à pratiquer avec ses enfants pour les maintenir en bonne santé avec de bons comportements... Le vocabulaire n'était pas complexe et je suis passée avec la commission N°5. Deux femmes très très sympa qui m'ont questionnée sur le texte et la culture anglo-saxonne exemple qu'est-ce-que le CGSE, êtes vous allez en Angleterre et qu'avez-vous vu...

Donc une dernière épreuve avec un super jury pour clôturer cette semaine chargée!!!

Bon courage à ceux pour qui les vacances approches à grands pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même texte que miskiwi "first Class" donc horrible... le jury avait déjà une liste de questions donc j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu une conversation plus un questionnaire avec des questions très spécifiques... Bref la cata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la commission 13 une horreur aussi je te rassure, tu n'es pas seule, moi j'ai vécu un grand moment de solitude je t'assure. Pas trés sympatique ce jury quand même mais bon c'est le jeu.....Allez courage!!!Ce n'est que coeffffff1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! dites, y a une note éliminatoire en anglais? moi, je passe cette aprem... fini les autres oraux... bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le o doit etre éliminatoire mais je nepense pas qu'ils puissent mettre 0 à quelqu'un.

sur quoi es tu tombée en eoe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le o doit etre éliminatoire mais je nepense pas qu'ils puissent mettre 0 à quelqu'un.

sur quoi es tu tombée en eoe?

Je suis tombé sur la laicité... le fameux article sur l'enseignement des thèses créationnistes.. Je ne pense pas avoir fait de gros contresens, ni dis de grosses erreurs... quelques questions reformulées pour me faire dire ce qu'ils attendaient... on verra bien.. ce soir ce sera du passé tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mais il n'y a de note éliminatoire en anglais sauf le 0! donc si on a presenté le texte, on ne peut pas voir 0? rassurez moi car hier c'était la cata! d'ailleurs, je crois qu'on ne parlait pas le meme langue

Ils ont rigolé entre eux et me regardaient avec pitié et ne savaient pas quoi me demander. Ils étaient pas méchants mais déconcertés par mon niveau!

Je pense que j'aurai un ou deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...