Aller au contenu

cycle et classe


eva

Messages recommandés

Voilà lors des questions du volet 2 en français et en mathématiques il est fréquemment demandé de donner le cycle de la séance proposée , jusque là pas de soucis seulement il est parfois demandé d'ajouter la classe à l'intérieur du cycle et là tout se complique pour moi ! :(

Est-ce qu'il existe un tableau affichant les compétences par classe ? Sinon comment faire pour situer la classe ? :blink:

J'ai absolument besoin de votre aide !

Merci :wub:

eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    8

  • titinette

    8

  • winnisa

    7

  • Poupette

    7

p'tit rubis a eu l'idée de travailler sur les sommaires de manuels pour connaître par classe ce qu'ils apprennent.

moi, je sûre que tu sais le faire :rolleyes: car tu as dû tellement aidé tes enfants à faire leurs devoirs et apprendre leurs leçons, que, sans le croire, tu sais situer ces connaissances....

moi, je fais ainsi, je cherche dans mes souvenirs si mon fils a vu tel ou tel point en quelle classe et souvent je tombe juste!!! :P sinon, je regarde dans ses cahiers que j'ai gardés...

c'est une idée comme une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je consulte les manuels des différentes classes, c'est bcp plus clair dans ma tête! j'ai pas trouvé mieux!

bon courage!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sommaires de manuel, ça aide vraiment bien !

Sinon, pour les maths, tu peux t'aider des progressions qui figurent tout à fait à la fin des docs d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! :D Euh ... celles d'entre vous qui auraient des manuels de primaire , serait-ce trop vous demander de me les scanner pour que je les imprime car seule ma fille est en primaire et elle n'a aucun livre scolaire ! :(

merci à vous !

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'en ai pas de scannés... J'avais pris des notes :)

Par contre, si quelqu'un pouvait me les envoyer à moi aussi, ça me serait bien utile :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva, je t'ai envoyé ce que j'avais (que d'autres personnes du forum m'avaient envoyé).

Etoile et Winnisa, donnez moi votre email!!

Bla, je t'envoie ça tout de suite!

(Attention c'est lourd!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...