estel1305 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 c t juste le 3eme sujet évoquant la maternelle je crois ...
adganomi Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Il paraît. En tout cas, à la fin, il m'a parlé d'accordéon (mon instrument de prédilection) et il avait l'air assez au courant... coucou dd0207, tu es tombée sur le jury 7, celui avec l'IEN chatain clair, et les 3 femmes CP en musique? je les ai trouvé vachement gentil, mais alors l'IEN, il a une culture, il est impressionnant, nous qui avons bossé comme des malades sur nos oeuvres, il en connait plus que nous! tu as eu la musique de film, tu as eu quoi comme questions? tu présentais quelle chanson?
missyy4 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Coucou, Je suis passée ce matin et le sujet était : le socle commun : les enjeux. Sujet dans l'air du temps.... et pas simple a traiter D'autre sont passé aussi ce matin??
anneclairedub Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 est-ce que quelqu'un a connaissance du sujet de mardi aprem en oral pro ??? Merci d'avance !!
Messages recommandés