Aller au contenu

PE1 à Vannes 2008-2009


o0marion0o

Messages recommandés

Moi aussi je suis dans le groupe C...et je sais pas si ya bcp d'EDPiens dedans...On est au moins 2 alors...Je trouve ce groupe sympa, au moins le prof de maths nous fait rire!!

Sinon côté ambiance, le fait de changer tt le tps de groupe ça n'aide pas du tout!!! J'espère que d'ici les jours qui viennent ça ira mieux!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • o0marion0o

    43

  • Yalina

    23

  • sorcha45

    20

  • laëtitiaLeb

    18

coucou,

je suis dans le groupe A.

kro

Cool ! alors tu vas me reconnaître facilement : je suis la fille qui a débarqué en cours de maths hier en disant qu'elle avait changé de groupe. Enfin on était deux nanas, et je suis celle qui a parlé au prof. Tu vois ?

comment tu t'appelles ?

J'étais dans le groupe C avant, super chouette les gens dedans.

Bye

Je suis caroline et c'est moi qui t'ai prêté mes cours ....

Est ce que tu es en cours demain après midi mardi 23/08)pour qu'on se voit et que je les recup ?

vala.

Alors ça c fort quand même....

a+

kro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le groupe C...et je sais pas si ya bcp d'EDPiens dedans...On est au moins 2 alors...Je trouve ce groupe sympa, au moins le prof de maths nous fait rire!!

Sinon côté ambiance, le fait de changer tt le tps de groupe ça n'aide pas du tout!!! J'espère que d'ici les jours qui viennent ça ira mieux!!

A+

Apparement on est 3 a être ds le goupe C J'ai rencontré aurélie dit Yalina sur le site. On pourrait se retrouver mercredi soit le matin avant les cours dans le hall d'entréé (mais je suis jamais en avance donc ça va être dur )soit a l'inter-cours du matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le groupe C...et je sais pas si ya bcp d'EDPiens dedans...On est au moins 2 alors...Je trouve ce groupe sympa, au moins le prof de maths nous fait rire!!

Sinon côté ambiance, le fait de changer tt le tps de groupe ça n'aide pas du tout!!! J'espère que d'ici les jours qui viennent ça ira mieux!!

A+

Apparement on est 3 a être ds le goupe C J'ai rencontré aurélie dit Yalina sur le site. On pourrait se retrouver mercredi soit le matin avant les cours dans le hall d'entréé (mais je suis jamais en avance donc ça va être dur )soit a l'inter-cours du matin?

ok on essaye de se voir mercredi. Sinon je m'appelle Rozenn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi aussi, limite si ça vous tente qu'on mange ensemble avant d'aller à l'entraînement du 1500?!

OK pour moiça marche

on éssaie de se voir a l'inter cours et on mange ensemble a midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis dans le groupe A.

kro

Cool ! alors tu vas me reconnaître facilement : je suis la fille qui a débarqué en cours de maths hier en disant qu'elle avait changé de groupe. Enfin on était deux nanas, et je suis celle qui a parlé au prof. Tu vois ?

comment tu t'appelles ?

J'étais dans le groupe C avant, super chouette les gens dedans.

Bye

Je suis caroline et c'est moi qui t'ai prêté mes cours ....

Est ce que tu es en cours demain après midi mardi 23/08)pour qu'on se voit et que je les recup ?

vala.

Alors ça c fort quand même....

a+

kro

Ah ouais c'est clair que c'est trop fort ! eh bien oui demain je reste un peu après le cours de sciences, je suis dans le groupe 2 donc j'ai cours de 13h30 à 16h30. Donc si tu es dans le même groupe, je te rends les cours de maths à ce moment, sinon on se rejoint devant la médiathèque quand tu veux après 16h30. Merci en tout cas d'avoir été si cool avec moi quand je suis arrivée dans le groupe A, car vu l'ambiance (désolée mais c'est mon impression) j'avais tout de suite envie de repartir avec les C bcp + détendus. Enfin bon comme partout je pense qu'il y a aussi des gens cools en A, la preuve avec toi...

A demain

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

Je crois que j'ai cours de 15h30 à 17h30....on peu se voir avant vers 13h15 ??

Sinon pour le groupe a je confirme la glace est plutôt délicate a brisée... D'ailleurs le réchauffement de la terre a du nous oublier ;)

Enfin, on va changer tout ca..

a demain

kro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

Je crois que j'ai cours de 15h30 à 17h30....on peu se voir avant vers 13h15 ??

Sinon pour le groupe a je confirme la glace est plutôt délicate a brisée... D'ailleurs le réchauffement de la terre a du nous oublier ;)

Enfin, on va changer tout ca..

a demain

kro

oK RDV à 13h15 dans le hall devant le tableau blanc où on marque des infos.

A tte à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ptite question je suis dans le groupe 1 en littérature de jeunesse, est-ce que quelqu'un sait à quelle heure on commence demain!!! (oui je suis un boulet!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...