Aller au contenu

PE1 à Vannes 2008-2009


o0marion0o

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de lire vos messages à propos de lundi matin et je voulais savoir si il y avait bien 2 grps H-G et comment savoir à quelle heure chacun commençait? Je suis rentrée jeudi midi à Rennes et n'ai dc pas pu voir les panneaux d'affichage.De plus je ne suis pas totalement inscrite, je n'ai donc pas de compte info et ne peux pas aller sur l'ENT!!!Qqu'un peut-il m'aider pour savoir à quelle heure je commence!!Merci

Amon avis pour les groupes d'hist géo c'est simplement l'ordre alphbétique qui determine ton groupe. Je suis dans le groupe 2 et mon nom c'est Le Brazidec. De toute façon si t'es pas dans le bon groupe au 1er cours c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • o0marion0o

    43

  • Yalina

    23

  • sorcha45

    20

  • laëtitiaLeb

    18

Bonjour à tous!

Je viens de lire vos messages à propos de lundi matin et je voulais savoir si il y avait bien 2 grps H-G et comment savoir à quelle heure chacun commençait? Je suis rentrée jeudi midi à Rennes et n'ai dc pas pu voir les panneaux d'affichage.De plus je ne suis pas totalement inscrite, je n'ai donc pas de compte info et ne peux pas aller sur l'ENT!!!Qqu'un peut-il m'aider pour savoir à quelle heure je commence!!Merci

Amon avis pour les groupes d'hist géo c'est simplement l'ordre alphbétique qui determine ton groupe. Je suis dans le groupe 2 et mon nom c'est Le Brazidec. De toute façon si t'es pas dans le bon groupe au 1er cours c'est pas bien grave.

je ne suis pas certaine pour la séparation en fonction de l'ordre alphabétique car mon nom commence par "Ca" et je ne suis pas dans le même groupe qu'une amie dont le nom commence par "Ch" donc a moins que nous soyons très très nombreux à avoir un nom de famille dans le début de l'alphabet, je pense que d'autres critères sont rentrés en jeux lors de la distinction en groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appelé l'iufm hier, on m'a dit que le partage avait été fait un peu au hasard, sauf pour les personnes qui font du covoiturage, dans ce cas ils ont essayé de les mettre dans le même groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appelé l'iufm hier, on m'a dit que le partage avait été fait un peu au hasard, sauf pour les personnes qui font du covoiturage, dans ce cas ils ont essayé de les mettre dans le même groupe.

ok, merci pour l'info :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses c'est très sympa!!Par hasard est-ce que ts les noms st affichés sur l'ENT?Si je donne mon nom est-ce que qq'un pourrait me dire ds quel grp je suis?

Sinon je voulais savoir si qq'un était intéressé par du covoiturage Rennes-Vannes sûrement le dimanche soir et Vannes-Rennes le vendredi soir?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses c'est très sympa!!Par hasard est-ce que ts les noms st affichés sur l'ENT?Si je donne mon nom est-ce que qq'un pourrait me dire ds quel grp je suis?

Sinon je voulais savoir si qq'un était intéressé par du covoiturage Rennes-Vannes sûrement le dimanche soir et Vannes-Rennes le vendredi soir?

Merci.

non il n'y a pas la liste sur l'ENT.

pour le covoiturage tu cherches en tant que conductrice ou passagère ?

car nous sommes déjà deux à faire le trajet chaque semaine, on prend chacune notre tour notre voiture et il reste donc 2-3 places pour des passagers. On divise les frais par le nombre de personnes en voiture. Si ca t'interesse n'hésite pas. D'ailleurs si tu veux partir avec nous ce soir c'est encore possible, on part de Rennes à 18h30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Marion

Je suis très intéressée pour du covoiturage pour ce soir ça va être difficile je pars demain matin exceptionnellement!Mais éventuellement vendredi si c possible ça serait bien!Par contre vous êtes dans quel groupe?Parce que je me demande si tous les groupes ont les mêmes horaires!Moi je suis dans le groupe C et je ne sais pas qui vous êtes... éventuellement on pourrait se donner rdv par exemple lundi midi à un endroit précis...Voilà en tout cas merci bcp pour ta proposition j'attend de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon internet ne marche plus chez moi donc je ne peux plus trop vous lire excepté quand je me connecte à l'iufm.

Si certaines sont intéressées pour aller courrir un de ces quatre je laisse mon numéro de tel du coup... 0616463590.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon internet ne marche plus chez moi donc je ne peux plus trop vous lire excepté quand je me connecte à l'iufm.

Si certaines sont intéressées pour aller courrir un de ces quatre je laisse mon numéro de tel du coup... 0616463590.

Ouais, moi ça m'intéresse !

Vous habitez où les filles ?

Pour courir je pense qu'on peut avoir un accès libre au stade où on va demain. Sinon mon copain est allé courir dans un parc hier à 10min de l'iufm (au pas de course bien sûr, sinon 2min en voiture) et m'a dit que c'était cool.

A voir.

Dégoutée aussi pour cet après-midi.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...