Aller au contenu

PE1 à Vannes 2008-2009


o0marion0o

Messages recommandés

Ah il est sympa Bautier !! Il n'a pas été voir tout le monde en IPP, alors forcément tout le monde ne l'a pas eu, cette fameuse annexe. Et bien sûr il n'a pas pensé à la mettre sur l'ENT... Pour une fois qu'on a l'occasion de faire un devoir et d'être corrigé !!!!

Salut MaL

Alors en fait l'annexe 2 du sujet sur les ensembles personne ne l'a il s'agit d'une simple feuille de tableur (vierge, puisque c'est à toi d'imaginer comment créer cette feuille)

Ensuite, on a eu une question complémentaire sur la bataille des poupées russes, qui remplace la question complémentaire sur le sapin de noël.

Voilà j'espère que tu as bien suivi je ne sais pas si c'était très clair !

C'est tout ce que j'ai fait pour le moment ce devoir :sad:

Par contre moi c'est la synthèse de VB dont j'aurais besoin, j'ai effacé son mail et je ne sais plus pour quand il faut la rendre et ou on peut trouver les textes : merci de m'orienter !

Bonne fin de vacances, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • o0marion0o

    43

  • Yalina

    23

  • sorcha45

    20

  • laëtitiaLeb

    18

C'est tout ce que j'ai fait pour le moment ce devoir :sad:

Par contre moi c'est la synthèse de VB dont j'aurais besoin, j'ai effacé son mail et je ne sais plus pour quand il faut la rendre et ou on peut trouver les textes : merci de m'orienter !

Bonne fin de vacances, à bientôt !

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas fait grand chose non plus pour le moment, j'essaie mais je n'avance pas !, au final, j'ai tout de même réussi à finir aujourd'hui la synthèse de Cado (il était temps, j'en avais marre!!) et je suis en phase de terminer le devoir de maths de Motteau, mais c'est tout ce que j'ai fait en 1 semaine!!

Bref, sinon, pour la synthèse de V. Bourhis, en fait, elle n'en a pas donné, ça sera un petit cadeau pour la rentrée!! voilà la copie de son mail :

Bonjour ,

Comme prévu sont déposés sur l'ENT (mes outils - mes documents - espace pédagogique

vannes - échange tous - PE1 - VB ) les documents suivants :

- correction ex types et formes de phrase

- correction ex système phonologique "lapin"

- sujet groupement 4 2008 (cs phonologique)

- correction grammaire et question complémentaire (gpt 4 2008)

Ne vous revoyant qu'en décembre (cours sur l'orthographe), je vous ferai passer pour la

rentrée (4-5/11) une synthèse + une question de grammaire à me remettre pour le 20/11

date limite, afin que je puisse la corriger et vous la rendre le 5/12. Je ne corrigerai

pas les devoirs qui me parviendront après...

Bon courage !

Véronique Bourhis

Et voilà pour les dernières infos ! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que j'ai fait pour le moment ce devoir :sad:

Par contre moi c'est la synthèse de VB dont j'aurais besoin, j'ai effacé son mail et je ne sais plus pour quand il faut la rendre et ou on peut trouver les textes : merci de m'orienter !

Bonne fin de vacances, à bientôt !

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas fait grand chose non plus pour le moment, j'essaie mais je n'avance pas !, au final, j'ai tout de même réussi à finir aujourd'hui la synthèse de Cado (il était temps, j'en avais marre!!) et je suis en phase de terminer le devoir de maths de Motteau, mais c'est tout ce que j'ai fait en 1 semaine!!

Bref, sinon, pour la synthèse de V. Bourhis, en fait, elle n'en a pas donné, ça sera un petit cadeau pour la rentrée!! voilà la copie de son mail :

Bonjour ,

Comme prévu sont déposés sur l'ENT (mes outils - mes documents - espace pédagogique

vannes - échange tous - PE1 - VB ) les documents suivants :

- correction ex types et formes de phrase

- correction ex système phonologique "lapin"

- sujet groupement 4 2008 (cs phonologique)

- correction grammaire et question complémentaire (gpt 4 2008)

Ne vous revoyant qu'en décembre (cours sur l'orthographe), je vous ferai passer pour la

rentrée (4-5/11) une synthèse + une question de grammaire à me remettre pour le 20/11

date limite, afin que je puisse la corriger et vous la rendre le 5/12. Je ne corrigerai

pas les devoirs qui me parviendront après...

Bon courage !

Véronique Bourhis

Et voilà pour les dernières infos ! Bonne soirée!

Ah ok ! bon ba super, donc je vais faire celle de Cado et puis ce sera bon pour les devoirs. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai Bautier en maths, je pense qu'on a le même devoir. En fait il a donné l'annexe pendant la dernière semaine d'IPP donc par chance je l'ai eu mais vu comment ça a été fait ça ne m'étonne pas que tout le monde ne l'ai pas eu! Ca remplace l'activité qu'on avait à la base avec les espèces de sapin (je suis dans le groupe C)

Bonne fin de "vacances"

Coucou ! je pense aussi qu'on a tous le même devoir. Je n'ai pas eu l'annexe 2 et 3, mais pensant qu'elles représentaient toutes deux l'activité avec les poissons et les bocaux, je l'ai photocopié deux fois et j'ai fait mes productions d'élèves dessus. Mais apparemment ça a aucun rapport... c'est quoi ces sapins, ça ressemble à quoi ?

Merci bvp !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, on va avoir une deuxième synthèse ? et j'arrive déjà pas trop celle de Serge Cado. C'est vraiment pas mon truc les NDS, et pour le coup c'est dommage ! du coup je m'y mets sérieusement...demain plutôt, ouais, car là retour sur Vannes. Bon courage à ceux et celles qui galèrent comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...