Aller au contenu

PE1 à Vannes 2008-2009


o0marion0o

Messages recommandés

Salut salut!!!!

rien de spécial à dire sauf: OUF LE WEEKEND!!!!

On a le droit de critiquer les profs ici? :devil_2:

Allez j'déconne, bon weekend tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • o0marion0o

    43

  • Yalina

    23

  • sorcha45

    20

  • laëtitiaLeb

    18

Salut salut!!!!

rien de spécial à dire sauf: OUF LE WEEKEND!!!!

On a le droit de critiquer les profs ici? :devil_2:

Allez j'déconne, bon weekend tout le monde!!!

Y aurait peut-être trop à dire, lol... Un conseil : petite caricature à afficher dans le hall, ils aiment bien les profs apparemment

Bon week end également, je l'attendais depuis dimanche soir dernier... :smile:

bYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

BONNES VACANCES A TOUS !!!

Reposez vous et travaillez tous bien !

oui je sais, c'est contradictoire, mais cette année on n'a pas le choix, va falloir doser entre les deux, pas facile...

A la rentrée !

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNES VACANCES A TOUS !!!

Reposez vous et travaillez tous bien !

oui je sais, c'est contradictoire, mais cette année on n'a pas le choix, va falloir doser entre les deux, pas facile...

A la rentrée !

Sarah

Merci, bonnes vacances à toi aussi ! pas facile de doser entre boulot et plaisir c'est vrai ! vous vous organisez comment vous ?

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

Hé oui, pas faciles ces vacances pendant lesquelles il faut tout de même bosser !! Moi je bosse un peu tous les jours, je varie les matières. Hier j'ai fait le devoir de math (celui avec les ensemble En). Vous avez remarqué que le prof ne nous a pas donné l'annexe 2 !!? Impossible de faire entièrement la questionnaire complémentaire...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour le cours de physique (les états de la matière, les changements d'état, etc) ?? Le prof nous a envoyé un mail il y a quelques semaines avec ce lien, mais je n'ai plus le mail et impossible de trouver le cours sur échange-tous. Merci d'avance.

Bonnes vacances à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

Hé oui, pas faciles ces vacances pendant lesquelles il faut tout de même bosser !! Moi je bosse un peu tous les jours, je varie les matières. Hier j'ai fait le devoir de math (celui avec les ensemble En). Vous avez remarqué que le prof ne nous a pas donné l'annexe 2 !!? Impossible de faire entièrement la questionnaire complémentaire...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour le cours de physique (les états de la matière, les changements d'état, etc) ?? Le prof nous a envoyé un mail il y a quelques semaines avec ce lien, mais je n'ai plus le mail et impossible de trouver le cours sur échange-tous. Merci d'avance.

Bonnes vacances à tout le monde !!

Salut !

en fait, le cours est sur moodle et non sur echange tous, donc il faut aller sur l'onglet formations, puis moodle, puis PE1 Vannes mutualisation, puis sciences physiques, et enfin, dans documents déposés par Pierre Yves Jouan.

Voilà, j'espère avoir été assez claire... :blink:

Bon courage et bonnes vacances...

Ps : pour le devoir de maths, je ne peux pas te dire, je ne dois pas avoir le même prof car ça ne me dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le cours de physique !!!!! Depuis le temps que je le voulais !! :D

En math j'ai Bautier, j'suis dans le groupe D.

Bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends mieux, moi j'ai Motteau, c'est donc pour ça... on a aussi un devoir à faire, mais ce n'est pas le même

Bon courage ! et bon week end pluvieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai Bautier en maths, je pense qu'on a le même devoir. En fait il a donné l'annexe pendant la dernière semaine d'IPP donc par chance je l'ai eu mais vu comment ça a été fait ça ne m'étonne pas que tout le monde ne l'ai pas eu! Ca remplace l'activité qu'on avait à la base avec les espèces de sapin (je suis dans le groupe C)

Bonne fin de "vacances"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est sympa Bautier !! Il n'a pas été voir tout le monde en IPP, alors forcément tout le monde ne l'a pas eu, cette fameuse annexe. Et bien sûr il n'a pas pensé à la mettre sur l'ENT... Pour une fois qu'on a l'occasion de faire un devoir et d'être corrigé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est sympa Bautier !! Il n'a pas été voir tout le monde en IPP, alors forcément tout le monde ne l'a pas eu, cette fameuse annexe. Et bien sûr il n'a pas pensé à la mettre sur l'ENT... Pour une fois qu'on a l'occasion de faire un devoir et d'être corrigé !!!!

Je te conseille d'essayer de lui envoyer un mail directement via la messagerie iufm, on ne sait jamais, peut-être te répondra-t-il...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...