cookielou Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 bonjour, Ce serait sympa si quelqun ou quelqu'une pouvait mettre en ligne les sujets des concours balncs de la pe1 de quimper. MERCI
LMU22 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Profitez bien du reste des vacances. Parce que les IPP vont vite arrivées après la rentrée!!
Emilie9 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 félicitation LMU! j'ai su que tu avais été recrutée! la chance.. !!! profite bien de cette victoire et de ta classe! au fait quel niveau? bisous
LMU22 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 félicitation LMU! j'ai su que tu avais été recrutée! la chance.. !!! profite bien de cette victoire et de ta classe! au fait quel niveau?bisous Merci! oui j'ai été recrutée (ainsi qu'une autre collègue de la promo groupe 1 aussi le 13 janvier dernier). Je suis Brigade sur Quimper 8 (la circo de Mme Gning - Quimper centre ville) , et je bouge pas mal déjà, cette semaine je suis sur un CE2 le lundi et CP le reste de la semaine (et j'ai déjà eu un CM2, ainsi qu'un triple niveau GS-CP-CE1). Tu étais en PA avec Nolwenn à Tregunc c'est bien ça? J'espère que ça c'est bien passé, et que tu as bien rechargé tes batterie de motivation (en général c'est l'effet du stage de PA...) Bonne continuation pour la prépa du CRPE
Emilie9 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 Oui j'étais avec Nolwenn!!! en tout cas la motivation est là + que jamais! Je suis super contente pr toi, et j'ai vu que tu m'avais invitée sur facebook, j'ai accepté, comme ça on pourra discuter! Profite bien de tes petits, ça donne envie de persévérer tout ça :-) Bisous
Stelou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Dites, les pe1 de Quimper ? quand sont les résultats du concours en juillet ? (sans vouloir vous stresser avec le mot "résultats"... ) bon courage à tous !
LMU22 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour!! Petite info pour les futurs admis au CRPE 2009 et affectés dans le 29 et les LC du 29,... je viens d'aller faire un petit tour sur l'ENT de l'IUFM de Quimper, et en regardant le planning des salles je viens de voir que la réunion pour nos affectation de stages filés est prévue le mercredi 8 juillet au matin en salle 153 (grande salle du 1er étage)... Voilà pour nous autres LC du 29 (s'il n'y a pas de changement d'ici là... Bonne fin d'année scolaire à toutes et tous, Laurie
Messages recommandés