Aller au contenu

JURY 13 - TRES IMPORTANT


Chris027

Messages recommandés

-x-x-x-x-x-x TRES IMPORTANT -x-x-x-x-x-x-x

Toutes les personnes ayant eu le jury n° 13 à ROUEN le mercredi 18 ou le jeudi 19 sont très fortement invitées à me contacter à l'adresse suivante :

chris027.jury13@gmail.com

Merci de faire passer le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris027

    7

  • fanny1984

    6

  • superbus07

    4

  • sosso76350

    4

Précision : Lycée Pierre Corneille - Oral Pro / Littérature de jeunesse

J'ai pas eu ce jury mais juste par curiosité, ça s'est mal passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu flippé ton sujet! je passe cet aprèm, je n'espère pas avoir ce jury là alors? pk ce poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, pour ceux qui ne sont pas passés, ne pas s'inquiéter, je crois qu'un même jury ne siège que 48 heures.

Il y a eu effectivement de gros problèmes avec ce jury, nous cherchons à récupérer, de toute urgence, un maximum de témoignages.

Bon courage à ceux qui doivent encore passer. Je compte sur vous pour retrouver les candidats et candidates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous expliquer ce qui est arrivé ??? Tu dis qu'il y a eu des gros problèmes mais quels genres de problèmes ????

Explique nous. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr on voudrait bien savoir ! Ce n'est pas que de la curiosité mais si le problème est si important que ça tout le monde est concerné. S'il faut repasser l'épreuve c'est l'histoire de tout le monde donc il ne faut pas croire qu'il s'agisse que de curiosité. De toute façon si on n'est pas passé avec le jury 13 on ne sait pas de quelles personnes il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention car il parait que le jury change parfois dans la journée c est ce que j ai pu comprendre.apparament un membre de jury a inversé avec un autre.il a meme dit c est pas grave le principal c est qu on reporte

bien la note et le numéro de jury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement les mercredi 18 et jeudi 19 ? Je suis passée avec le jury 13 mardi 17 juin. Merci de me confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement les mercredi 18 et jeudi 19 ? Je suis passée avec le jury 13 mardi 17 juin. Merci de me confirmer.

Et moi,je suis passée lundi avec le jury 13....Quelqu'un peut dire ce qui se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ce jury se soit déplacer courant de la semaine. Ainsi, visiblement, ce n'était plus le même le 19 après-midi.

2 femmes composaient le jury : la cinquantaine sans lunettes - 1 cheveux mi-longs / brune - 1 cheveux court avec frange.

Je préfèrerais ne pas trop vous donner de détail sur les problèmes rencontrés, pour éviter d'influencer les témoignages. Disons que, le climat et le déroulement de la séance liés aux profils des membres de ce jury étaient anormales.

Dès que j'aurai recueilli un nombre significatif de témoignages, je vous en dirais plus.

Mais, encore une fois, mon propos ne doit pas vous angoisser plus que de raisons. C'est simplement pour corroborer des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...