Jump to content
Sign in to follow this  
Chris027

JURY 13 - TRES IMPORTANT

Recommended Posts

Chris027

-x-x-x-x-x-x TRES IMPORTANT -x-x-x-x-x-x-x

Toutes les personnes ayant eu le jury n° 13 à ROUEN le mercredi 18 ou le jeudi 19 sont très fortement invitées à me contacter à l'adresse suivante :

chris027.jury13@gmail.com

Merci de faire passer le message.

Chris027

Précision : Lycée Pierre Corneille - Oral Pro / Littérature de jeunesse

poalopate
Précision : Lycée Pierre Corneille - Oral Pro / Littérature de jeunesse

J'ai pas eu ce jury mais juste par curiosité, ça s'est mal passé?

superbus07

ça fait un peu flippé ton sujet! je passe cet aprèm, je n'espère pas avoir ce jury là alors? pk ce poste?

Chris027

Tout d'abord, pour ceux qui ne sont pas passés, ne pas s'inquiéter, je crois qu'un même jury ne siège que 48 heures.

Il y a eu effectivement de gros problèmes avec ce jury, nous cherchons à récupérer, de toute urgence, un maximum de témoignages.

Bon courage à ceux qui doivent encore passer. Je compte sur vous pour retrouver les candidats et candidates.

bisounours8386

Tu pourrais nous expliquer ce qui est arrivé ??? Tu dis qu'il y a eu des gros problèmes mais quels genres de problèmes ????

Explique nous. Merci

ChantillyFraise

Oui moi aussi je voudrais savoir ce qui s'est passé?

lolotte76

Oui c'est sûr on voudrait bien savoir ! Ce n'est pas que de la curiosité mais si le problème est si important que ça tout le monde est concerné. S'il faut repasser l'épreuve c'est l'histoire de tout le monde donc il ne faut pas croire qu'il s'agisse que de curiosité. De toute façon si on n'est pas passé avec le jury 13 on ne sait pas de quelles personnes il s'agit.

lharicot

attention car il parait que le jury change parfois dans la journée c est ce que j ai pu comprendre.apparament un membre de jury a inversé avec un autre.il a meme dit c est pas grave le principal c est qu on reporte

bien la note et le numéro de jury

Attaroa

Uniquement les mercredi 18 et jeudi 19 ? Je suis passée avec le jury 13 mardi 17 juin. Merci de me confirmer.

loemja
Uniquement les mercredi 18 et jeudi 19 ? Je suis passée avec le jury 13 mardi 17 juin. Merci de me confirmer.

Et moi,je suis passée lundi avec le jury 13....Quelqu'un peut dire ce qui se passe?

Chris027

Il est possible que ce jury se soit déplacer courant de la semaine. Ainsi, visiblement, ce n'était plus le même le 19 après-midi.

2 femmes composaient le jury : la cinquantaine sans lunettes - 1 cheveux mi-longs / brune - 1 cheveux court avec frange.

Je préfèrerais ne pas trop vous donner de détail sur les problèmes rencontrés, pour éviter d'influencer les témoignages. Disons que, le climat et le déroulement de la séance liés aux profils des membres de ce jury étaient anormales.

Dès que j'aurai recueilli un nombre significatif de témoignages, je vous en dirais plus.

Mais, encore une fois, mon propos ne doit pas vous angoisser plus que de raisons. C'est simplement pour corroborer des informations.

bisounours8386
le climat et le déroulement de la séance liés aux profils des membres de ce jury étaient anormales.

Qu'entends-tu par cette phrase. Je pense que si tu veux des témoignages il faut que tu nous dises franchement comment ton oral c'est passé ...

Et comme l'a déjà dit Lolotte76 tout le monde est concerné.

lolotte76

D'accord, merci pour ces infos supplémentaires. Maintenant on sait globalement ce qu'il a pu se passer. Je comprends que tu ne veuilles pas en dire de trop pour ne pas influencer les gens. De toutes façons, je pense que tu nous tiendras au courant donc, on en saura plus d'ici peu de temps.

Une petite remarque : si j'ai bien compris il y a une personne du jury 13 qui s'est intervertie avec une personne d'un autre jury donc j'en déduis qu'un autre jury est concerné par cette histoire.

Sinon tu as saisi quelqu'un ou tu recueilles juste des témoignages pour l'instant et comment as tu fait pour être au courant de cette histoire ? Désolée ça fait beaucoup de questions mais tu n'es pas obligé(e) de répondre si ça risque de poser des problèmes.

Chris027
le climat et le déroulement de la séance liés aux profils des membres de ce jury étaient anormales.

Qu'entends-tu par cette phrase. Je pense que si tu veux des témoignages il faut que tu nous dises franchement comment ton oral c'est passé ...

Et comme l'a déjà dit Lolotte76 tout le monde est concerné.

Désolé, je ne donnerais pas plus de détails pour l'instant pour éviter d'influencer les autres témoignages.

Aucune conséquence sur le déroulement du concours n'est à prévoir. N'allez pas vous imaginer que l'épreuve sera annulée....

lolotte76

OK pas de soucis et si tu nous dis que cela n'aura pas d'impact sur le déroulement de l'épreuve c'est l'essentiel.

Chris027
D'accord, merci pour ces infos supplémentaires. Maintenant on sait globalement ce qu'il a pu se passer. Je comprends que tu ne veuilles pas en dire de trop pour ne pas influencer les gens. De toutes façons, je pense que tu nous tiendras au courant donc, on en saura plus d'ici peu de temps.

Une petite remarque : si j'ai bien compris il y a une personne du jury 13 qui s'est intervertie avec une personne d'un autre jury donc j'en déduis qu'un autre jury est concerné par cette histoire.

Sinon tu as saisi quelqu'un ou tu recueilles juste des témoignages pour l'instant et comment as tu fait pour être au courant de cette histoire ? Désolée ça fait beaucoup de questions mais tu n'es pas obligé(e) de répondre si ça risque de poser des problèmes.

Je pense que c'est la composition de ce jury qui était la cause du problème : Le couple en lui même.

J'ai pour l'instant 2 témoignages concordants : 1 autre candidate + 1 témoignage interne (membre de l'EN) qui semble confirmer mes doutes.

Oui promis, je vous dirais ce qui s'est passé.

bisounours8386

ok, l'important étant que l'épreuve ne soit pas annulé car je suis bien contente qu'elle soit passé et pas envie de revivre le stress....

Tiens nous au courant en tout cas merci.

asj76

Je ne suis pas concernée par ce post car j'ai fait musique. Mais j'ai un ami qui est passé mardi matin avec deux femmes en littérature de jeunesse et ça ne s'est pas super bien passé. Elles semblaient se désintéresser de ce qu'il disait. Je crois que c'était deux conseillères pédagogiques. Peut-être étaient-ce les mêmes puisque les jurys tournent.

Cette histoire m'intrigue car je trouve désolant qu'après avoir fourni tant de travail certains jurys ne respectent pas un minimum les candidats.

Chris027
Je ne suis pas concernée par ce post car j'ai fait musique. Mais j'ai un ami qui est passé mardi matin avec deux femmes en littérature de jeunesse et ça ne s'est pas super bien passé. Elles semblaient se désintéresser de ce qu'il disait. Je crois que c'était deux conseillères pédagogiques. Peut-être étaient-ce les mêmes puisque les jurys tournent.

Cette histoire m'intrigue car je trouve désolant qu'après avoir fourni tant de travail certains jurys ne respectent pas un minimum les candidats.

miabis

Je suis passée Mardi avec une inspectrice et une conseillère pédagogique de l'Eure: une avait les cheveux courts bruns (la cinquantaine) , et la deuxième avec les cheveux chatains-roux avec une frange (la quarantaine). Je ne sais pas si c'est le jury dont tu parles.....Je n'ai rien noté de suspect mis à part qu'elles se tutoyaient, mais ça ne m'a pas choqué.......

mylovni

Alors il y a des nouvelles ou pas avec ce fameux jury? Y a-t-il de nouveaux témoignages??

sosso76350
Alors il y a des nouvelles ou pas avec ce fameux jury? Y a-t-il de nouveaux témoignages??

Ce serait pas la p'tite mylène du groupe D22 de rouen?

(indice profil : barentin, zappe la guerre et comère loooool)

mylovni

Moi comère???? non pas posible... et oui j'ai été démasquée, mais qui se cache derrière sosso76350???

sosso76350

Moi comère???? non pas posible... et oui j'ai été démasquée, mais qui se cache derrière sosso76350???

Et bien c'est sosso, la folle du groupe D22, la femme de Tukaï l'enfant sorcier loool

petzouille

Et bien c'est sosso, la folle du groupe D22, la femme de Tukaï l'enfant sorcier loool

Bah moi j'avais deviné pour sosso76350 :bleh:

sosso76350

Bah moi j'avais deviné pour sosso76350 :bleh:

Ahhh demasquée aussi ! Moi je vois pas qui tu es petzouille... Indices? (Ah la la c'est marrant ce site lol, on joue à qui est ce?)

mylovni

hi hi hi, c'est rigolo ça, on se retrouve tous sur ce forum! On aurait dû faire un post spécial D22... Je vois que tout le monde est très sérieux et cherche des informations un peu partout.

Alors petzouille qui es-tu??

Guimely

Est-ce que l'on peut avoir plus de nouvelles concernant ce fameux jury 13 ?? J'aimerai bien savoir ce qui se passe, même si ce n'était pas mon jury mais on est tous concerné !!!

Merci.

poalopate

je suis passée ce matin en anglais, et j'ai cru entendre qu'une 20aine de personnes avaient été boulées à l'oral (dont en rertard a cause de la manif, et j'ai aussi cru entendre parlé du jury 13....)

Mais je ne suis vraiment pas sure de moi!