Aller au contenu

JURY 13 - TRES IMPORTANT


Chris027

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PE2 à l'iufm d'Evreux donc je ne suis pas directement concernée mais j'en ai entendu parlé. Une pe1 d'Evreux est tombée sur ce jury fort désagréable, qui s'est apparemment donné la mission de faire craquer les candidats et de casser dès que c'était possible tous les propos des candidats.

Cette même pe1 connaissant un membre du jury a réussi à savoir la note que ce fameux jury 13 lui a mis: 7/20. Après, je vais relativiser en disant qu'effectivement ce jury a cassé mais je n'ai pas la preuve formelle que toutes les personnes passées devant ce jury ont des notes inférieures à 10! (donc prenez mes propos avec modération). Pour finir, avant les résultats, il y a une commission: il y a de fortes chances pour que ce jury soit obligé de revoir à la hausse les notes.

Surtout ne perdez pas espoir! Je sais que c'est dur pour toutes ces personnes qui ont bossé dur toute l'année pour tomber sur un jury comme celui-là mais ce n'est pas fini. N'oubliez pas qu'il y a les notes des écrits qui comptent et toutes les autres matières à l'oral.

Bon courage à l'approche des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris027

    7

  • fanny1984

    6

  • superbus07

    4

  • sosso76350

    4

Une de mes amies est passée avec ce jury le lundi 16 : ça s'est très mal passé ils l'ont descendu sur son exposé de LJ elle n'a même pas eu de questions

Moi je suis passée avec le lendemain et ça s'est très bien passé malgré le stress de l'épreuve ms surtout le stress par rapport à mon amie la veille.

Une autre de mes amies est passé le mercredi 18 avec tjs ce même jury et ça s'est moyennement passé, en effet quelques attaques pour tester l'esprit de réaction mais elle a su répondre et s'est bien défendue apparemment.

Pour info : mon amie du 16 est sur LC et mon amie du 18 et moi sommes admises....

A quand les nouvelles de l'affaire JURY 13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...