Aller au contenu

JURY 13 - TRES IMPORTANT


Chris027

Messages recommandés

Je sais pas si l'on peut pousser un p'tit coup de gueule sur ce forum, mais j'me lance !

Je voulais simplement dire à l'auteur de ce post, qu'il me semblait bien sympathique.

Nan mais c'est vrai faut dire ce qui est. Il lance un sujet délicat, les gens se posent plein de questions, flippent tous de ce qu'il peut se passer, ils demandent des infos supplémentaires... Bref un bon petit post où l'on vient faire des allers-retours durant cette longue semaine d'attente... Ca occupe !

(Pour information : c'est ironique... !!!)

Sinon à coté de ça, post lancé et envoyé, l'auteur disparait... SYMPATHIQUE !!! Ne répond plus sur le forum, ne répond apparemment pas au mail non plus, laisse les gens dire "alors on peut avoir des nouvelles", "il se passe quoi", "on peut en savoir plus"... Franchement, il doit bien rire derrière son PC !

Pour ma part, ce coup du jury méchant avec des retours par l'éducation nationale SELON les dires, je n'y crois pas. Pour moi à la base de toute manière les jurys ne sont pas là pour être nos amis. Et comme je dis toujours, le jour où deux gamins vont se battre dans notre classe pendant qu'on fera une leçon, on ne pourra pas continuer la séance en étant tout aussi à l'aise !

A 22 ans (+ et -) le jury sait très bien qu'on s'exprimer, il se doute bien aussi que si on est arrivés aux oraux c'est qu'on a bossé (ou au moins qu'on a des capacités looool) et par conséquent ce qu'il veut c'est déstabiliser et tester.

Voilà sur ce, bonne attente à tous et profitez bien, c'est enfin les vacances quoiqu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris027

    7

  • fanny1984

    6

  • superbus07

    4

  • sosso76350

    4

Ouais je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait j'avais pas poster ici car ça me soualé (et vu qu'apparament je suis agressive sniff, je voulais faire peur à personne :D:bleh: ) mais si j'avais dû le faire j'aurai dit quelque chose de ce genre.

Bien dit ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sosso76350!!! j'approuve ton coup de gueule, et je serai peut être plus méchante en disant a cette fameuse personne qui a lancé le sujet que c'est pas parce qu'il s'est foiré à l'OP qu'il doit faire flipper les autres candidats et inventer des histoires qui ne tiennent pas debout!!!

Voila, coup de gueule lâché... je suis libérée!!

Je souhaite de très bonnes vacances a tout le monde car on en a tous besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit une invention, je connais des personnes qui sont passées avec ce jury et il a bien eut quelques soucis...

Je comprend bien que le but de l'oral est de tester les candidats et de les destabiliser après je pense qu'il y a tout de même des limites à ne pas dépasser... il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur le forum pour voir que des fois il y a de l'abus...

Enfin moi je ne suis pas concernée de ce côté là ca a été... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit une invention, je connais des personnes qui sont passées avec ce jury et il a bien eut quelques soucis...

Je comprend bien que le but de l'oral est de tester les candidats et de les destabiliser après je pense qu'il y a tout de même des limites à ne pas dépasser... il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur le forum pour voir que des fois il y a de l'abus...

Enfin moi je ne suis pas concernée de ce côté là ca a été... :wink:

Peut-être mais il n'y a pas de quoi dans ces cas là en faire un secret de polichinelle et monter la tête de tout le monde. A mon avis il y a bien plus de n'importe quoi qu'autre chose dans cette histoire. Ok ça c'est mal passé avec quelques personnes mais elles sont (ou ils) assez grand(e)s pour se faire connaître là où il y a lieu plutôt que d'aller lancer un sujet stérile et surtout de ne donner aucune nouvelle. C'est infantile et irresponsable, ça prend la tête à tout le monde et on a suffisamment de stress en ce moment sans en rajouter avec ce genre de sujet.

Moi j'ai eu un problème en sport quand une fille (irresponsable aussi) s'est pointée en retard et en plus sans certificat médical et bien j'ai dit clairement ce que j'en pensais quand on m'a dit qu'on allait refaire l'échauffement et qu'on décalé tout d'un quart d'heure. Je suis pas venue faire "des appels à témoin" et crier au scandale auprès de personnes qui de toutes façons ne peuvent rien y faire. Il n'a peut-être pas voulu ça en lançant se topic mais en se rendant compte du nombre de message il aurait peut-être fallu réagir et enfin dire ce qu'il s'était passé (et pas la peine de me dire que je suis agressive ^^, je suis juste sincère lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne vous est pas venu à l'esprit qu'il pouvait s'agir d'une personne qui a mieux à faire que de calmer les petites anxiétés de chacun et qui a des choses plus importantes à faire comme s'occuper de ses enfants?

Quant au fond du sujet, j'imagine que ça embête plus les personnes passées avec ce "fameux jury 13" que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne vous est pas venu à l'esprit qu'il pouvait s'agir d'une personne qui a mieux à faire que de calmer les petites anxiétés de chacun et qui a des choses plus importantes à faire comme s'occuper de ses enfants?

Quant au fond du sujet, j'imagine que ça embête plus les personnes passées avec ce "fameux jury 13" que les autres...

Et toi ça t'es pas venue à l'esprit que ça pouvait aussi être valable pour les personnes que tu qualifies de petites anxieuses (bon c'est pas mon cas mais je sais que c'est le cas de certains et certaines et d'ailleurs j'ai quand même pas mal d'autres choses à faire)? Quand on fait les choses on les assume. Qu'il ait d'autres choses à faire que de lancer ce sujet soit, mais dans ce cas qu'il ne vienne pas créer une polémique et disparaisse après avoir lâché la bombe.

Et petite précision : solenraja c'est ton premier message, ne serais-tu pas une proche, voire la personne en question, qui est incapable d'assumer ? Non parce qu'en général quand c'est un premier message on vient pas poster pour ça, on s'inscrit parce qu'on a une question qu'on voudrait poster... Bref je suis sceptique là mais bon il est aussi possible que je me plante, c'est juste une remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je trouve pas ça nécessairement correct que le lanceur du post se soit volatilisé!!

En même temps je ne comprends pas l'agressivité qui règne ici...

C'est dommage... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas la personne en question, et oui je la connais, voilà donc pourquoi j'ai pris la peine de réagir car je connais sa situation...

Ensuite il est clair que nous sommes tous dans le même cas (en attente fébrile des résultats!) et que je ne voulais en aucun cas attiser les passions et déchainements...

Mon but était surtout de préciser que ce n'est qu'une mésaventure qui est arrivée à certains d'entre nous qui en pâtiront certainement plus que d'autres...

Sur ce, bonnes dernières journées d'attente et à très vite sur ce forum! (car oui, je me suis inscrite hier soir, je ne suis donc qu'une novice en la matière!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne suis pas du tout de votre académie mais le sujet eveille la curiosité de beaucoup de gens je pense. Alors que c'est il passé????????? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas la personne en question, et oui je la connais, voilà donc pourquoi j'ai pris la peine de réagir car je connais sa situation...

Ensuite il est clair que nous sommes tous dans le même cas (en attente fébrile des résultats!) et que je ne voulais en aucun cas attiser les passions et déchainements...

Mon but était surtout de préciser que ce n'est qu'une mésaventure qui est arrivée à certains d'entre nous qui en pâtiront certainement plus que d'autres...

Sur ce, bonnes dernières journées d'attente et à très vite sur ce forum! (car oui, je me suis inscrite hier soir, je ne suis donc qu'une novice en la matière!)

On devrait m'appeler scherlock holmes ^^. En tout cas bienvenue quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...