Aller au contenu

JURY 13 - TRES IMPORTANT


Chris027

Messages recommandés

D après une personne le jury d eps a dit qu il avait manqué 2 personnes au minimum par jour pour cette épreuve d eps.a suivre...

ok, c'était la grève du 16 (et la semaine d'avant aussi). C con qd même raté son épreuve à cause de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris027

    7

  • fanny1984

    6

  • superbus07

    4

  • sosso76350

    4

Bonjour, je suis passée avec le jury 13, même description des jurys, jeudi dernier...

Que se passe-t-il ?

Merci de rép.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je les ai eues également.....et cela s'est dailleurs pas tres bien passé..........puis-je en savoir +???

si vous avez lu ce post depuis le début, chris027 recherche des témoignages sur ce jury (vous pouvez lui écrire à : chris027.jury13@gmail.com) sinon lisez le post depuis le début, il y a eu un problème avec ce jury ms je suis désolée je n'en sais pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je viens d'envoyer un mail a cette personne, et j'ai eu un mail de retour m'expliquant que l'adresse n'etait pas valide!!! donc et bien j'attends...........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire une tentative qui a eu l'air de fonctionner, donc on verra !!

Tiens moi au courant stp... pour moi ça s'était bien passé, enfin rien de choquant... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ba pour moi l'inspectrice a tenu 1h05, soit 15min de + , en me remettant tout le temps en question, que ce soit mon livre, mon choix, mon analyse, mon exposé en oral pro , bref fallait avoir les nerfs solides............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ba pour moi l'inspectrice a tenu 1h05, soit 15min de + , en me remettant tout le temps en question, que ce soit mon livre, mon choix, mon analyse, mon exposé en oral pro , bref fallait avoir les nerfs solides............!

Je dois admettre que je ne comprends pas... moi elles ne se sont pas présentées et ont été assez agréables...

Je suis passée le jeudi après midi. L'une avait les cheveux plus longs que l'autre et la deuxième avait une frange.

J'aimerais comprendre ce qu'il se passe, car ça m'angoisse cette histoire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai eu le matin, la conseillere péda, la brune, etait plutot agréable, mais par contre, l'autre femme, l'inspectrice, a frange, etait tres agressive et ne lachait rien, voulait me faire dire des trucs, remettait en cause ce que je venais de dire, bref un moment agréable. Et ce que j'ai apprécié c'est qu'elles me gardent 15 min de + ........mais bon ne t'en fais pas, de toute façon ça ne remettra pas en cause le concours je pense!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...