Aller au contenu

JURY 13 - TRES IMPORTANT


Chris027

Messages recommandés

le climat et le déroulement de la séance liés aux profils des membres de ce jury étaient anormales.

Qu'entends-tu par cette phrase. Je pense que si tu veux des témoignages il faut que tu nous dises franchement comment ton oral c'est passé ...

Et comme l'a déjà dit Lolotte76 tout le monde est concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris027

    7

  • fanny1984

    6

  • superbus07

    4

  • sosso76350

    4

D'accord, merci pour ces infos supplémentaires. Maintenant on sait globalement ce qu'il a pu se passer. Je comprends que tu ne veuilles pas en dire de trop pour ne pas influencer les gens. De toutes façons, je pense que tu nous tiendras au courant donc, on en saura plus d'ici peu de temps.

Une petite remarque : si j'ai bien compris il y a une personne du jury 13 qui s'est intervertie avec une personne d'un autre jury donc j'en déduis qu'un autre jury est concerné par cette histoire.

Sinon tu as saisi quelqu'un ou tu recueilles juste des témoignages pour l'instant et comment as tu fait pour être au courant de cette histoire ? Désolée ça fait beaucoup de questions mais tu n'es pas obligé(e) de répondre si ça risque de poser des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le climat et le déroulement de la séance liés aux profils des membres de ce jury étaient anormales.

Qu'entends-tu par cette phrase. Je pense que si tu veux des témoignages il faut que tu nous dises franchement comment ton oral c'est passé ...

Et comme l'a déjà dit Lolotte76 tout le monde est concerné.

Désolé, je ne donnerais pas plus de détails pour l'instant pour éviter d'influencer les autres témoignages.

Aucune conséquence sur le déroulement du concours n'est à prévoir. N'allez pas vous imaginer que l'épreuve sera annulée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de soucis et si tu nous dis que cela n'aura pas d'impact sur le déroulement de l'épreuve c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ces infos supplémentaires. Maintenant on sait globalement ce qu'il a pu se passer. Je comprends que tu ne veuilles pas en dire de trop pour ne pas influencer les gens. De toutes façons, je pense que tu nous tiendras au courant donc, on en saura plus d'ici peu de temps.

Une petite remarque : si j'ai bien compris il y a une personne du jury 13 qui s'est intervertie avec une personne d'un autre jury donc j'en déduis qu'un autre jury est concerné par cette histoire.

Sinon tu as saisi quelqu'un ou tu recueilles juste des témoignages pour l'instant et comment as tu fait pour être au courant de cette histoire ? Désolée ça fait beaucoup de questions mais tu n'es pas obligé(e) de répondre si ça risque de poser des problèmes.

Je pense que c'est la composition de ce jury qui était la cause du problème : Le couple en lui même.

J'ai pour l'instant 2 témoignages concordants : 1 autre candidate + 1 témoignage interne (membre de l'EN) qui semble confirmer mes doutes.

Oui promis, je vous dirais ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, l'important étant que l'épreuve ne soit pas annulé car je suis bien contente qu'elle soit passé et pas envie de revivre le stress....

Tiens nous au courant en tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concernée par ce post car j'ai fait musique. Mais j'ai un ami qui est passé mardi matin avec deux femmes en littérature de jeunesse et ça ne s'est pas super bien passé. Elles semblaient se désintéresser de ce qu'il disait. Je crois que c'était deux conseillères pédagogiques. Peut-être étaient-ce les mêmes puisque les jurys tournent.

Cette histoire m'intrigue car je trouve désolant qu'après avoir fourni tant de travail certains jurys ne respectent pas un minimum les candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concernée par ce post car j'ai fait musique. Mais j'ai un ami qui est passé mardi matin avec deux femmes en littérature de jeunesse et ça ne s'est pas super bien passé. Elles semblaient se désintéresser de ce qu'il disait. Je crois que c'était deux conseillères pédagogiques. Peut-être étaient-ce les mêmes puisque les jurys tournent.

Cette histoire m'intrigue car je trouve désolant qu'après avoir fourni tant de travail certains jurys ne respectent pas un minimum les candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée Mardi avec une inspectrice et une conseillère pédagogique de l'Eure: une avait les cheveux courts bruns (la cinquantaine) , et la deuxième avec les cheveux chatains-roux avec une frange (la quarantaine). Je ne sais pas si c'est le jury dont tu parles.....Je n'ai rien noté de suspect mis à part qu'elles se tutoyaient, mais ça ne m'a pas choqué.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a des nouvelles ou pas avec ce fameux jury? Y a-t-il de nouveaux témoignages??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a des nouvelles ou pas avec ce fameux jury? Y a-t-il de nouveaux témoignages??

Ce serait pas la p'tite mylène du groupe D22 de rouen?

(indice profil : barentin, zappe la guerre et comère loooool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a des nouvelles ou pas avec ce fameux jury? Y a-t-il de nouveaux témoignages??

Ce serait pas la p'tite mylène du groupe D22 de rouen?

(indice profil : barentin, zappe la guerre et comère loooool)

Moi comère???? non pas posible... et oui j'ai été démasquée, mais qui se cache derrière sosso76350???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...