stef Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Vincent Delerm, son disque est sorti en 2002 et il était nommé l'année dernière (c'est pas lui qui l'avait eu d'ailleurs ???)
Ptit_Rubis Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Vincent Delerm, son disque est sorti en 2002 et il était nommé l'année dernière (c'est pas lui qui l'avait eu d'ailleurs ???) Si, il a eu une victoire l'année dernière.
lisachou Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Moi, j'était déçue pour Corneille.... Son album est vraiemnt excellent selon moi. Ils pouvaient pas donner une victoire un peu à tout le monde plutôt qu'en donner 3 à Kyo ( ) et 3 à Mickey D??? Pfffff Par contre, Calogéro.... Très contente pour lui.
Nath79 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 bien d'accord avec vous pour Kyo <_< Quant au qualificatif de Corn "chanteur prébubère" j'aurais pas mieux trouvé Et Calogéro , je lui donnerais bine toutes les récompesnes qu'il veut moi :P _bl_sh_
crika Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Et Calogéro , je lui donnerais bine toutes les récompesnes qu'il veut moi :P _bl_sh_ Ah bon ??? hmm, c'est vrai qu'un petit tour en ascenceur avec lui... _bl_sh_
Nath79 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 _bl_sh_ ben même si j'aime pas spécialement les ascenseurs , je ferais bine une petite exception pour lui ... Ca me rappelle toujours la première fois ou je l'ai vu à Collioure quand il débutait avec Les Charts , il était déjà
Nath Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Calogero est le cousin germain de mon voisin !!! Je vous rappelle qu'il est grenoblois ...
stefany Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 moi aussi très contente pour calogero. Je l'ai vu en concert l'année dernière et il est excellent sur scène. En deux mots, je l'adore, d'ailleurs son album sort bientot... Ah c'est le cousin de ton voisin... interessant....
Nath79 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Bon ben Nath je crois bine qu'on va débarquer chez toi pour les grandes vacances
stefany Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 moi je suis d'accord pour ce projet de grandes vacances mais comment peut on être sure de l'apercevoir ? en harcelent le cousin hi hi hi !!!(je rigole bien sur...) :P
crevette Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 les filles, savez vous qu'il est plu sque pris le beau Calo et qu'il vient d'etre papa ??
lisachou Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Et oui hélas!!!!!!! cryin m'enfin.... heu.... il est comment le cousin germain??? _bl_sh_ :P
Messages recommandés