Aller au contenu

[PARIS - VERSAILLES - CRETEIL] Attente des résultats admission en PE1


bougniette

Messages recommandés

DESOLE J AI ECRIS MON POSTE EN PLEIN MILIEU DE TON MESSAGE

JESPERE QUE VOUS AUREZ COMPRIS :cry:

BON DIMANCHE A TOUS :smile:

et moi j'ai reçu un mail de l'académie de Créteil soit disant qu'ils auraient retenu ma candidature mais je n'y comprends plsu rien

Moi, je n'ai reçu aucun mail à part celui qui dit que mon dossier est bien arrivé dans les iufm d'IDF. Des résultats sont déjà dispos? Je vois que dalle :idontno:

je ne peux rien te dire de plus!!voila le mail dont je parle

IUFM de l’Académie de Créteil

Direction des Etudes du 1er degré

Bonneuil le 4 AVRIL 2008

Objet : Votre candidature pour l’année de préparation au concours de Professeur des

Ecoles (PE1) 2008-2009

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Vous venez de faire acte de candidature pour intégrer l’IUFM de l’académie de Créteil/Paris 12 en qualité de PE1, pour l’année 2008-2009 et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Suite à l’examen de votre dossier par la Commission, j’ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Vous devez dès à présent confirmer votre demande.

Pour ce faire, vous trouverez, ci-joint, une fiche d’inscription pédagogique que nous vous demandons de bien vouloir :

* remplir très précisément (vœux d’affectation, options…) ;

* nous retourner sous huitaine, en deux exemplaires, par courrier postal, à l’adresse suivante :

IUFM de Créteil

Direction des Etudes du 1er degré

Rue Jean Macé

94861 Bonneuil-sur-Marne Cedex

Le service scolarité vous adressera un mel le 25 juin 2008.pour fixer date et modalités afin de procéder à votre inscription administrative début juillet 2008.

En cas d’empêchement vous pourrez vous faire représenter par une tierce personne pour procéder à cette inscription.

Je vous prie d’agréer Madame, Mademoiselle, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Dis moi ce que tu comprends?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    24

  • sofsofdu34

    22

  • chatmallow

    20

  • Armonie

    15

J'espère que c'est seulement un cafouilage de leur part.

Dans le même genre d'annonce de bonnes nouvelles (cafouillage aussi?), j'ai une amie qui s'est présentée à un entretien oral début juin pour préparer le concours de CPE à l'IUFM de Créteil à la rentrée prochaine.

Le lendemain, elle reçoit un coup de fil de la personne qui lui a fait passé l'entretien pour lui dire qu'elle était sur la liste pour être intégrée à l'iufm. Par téléphone!!! Alors que les résultats sont cencés être annoncés à la fin du mois sur le site internet des iufm d'IDF.

Je trouve ça bizarre, content pour mon amie parce qu'elle est acceptée, mais je ne peux m'empêcher d'être méfiant quant à cette bonne nouvelle. Si jamais elle n'est pas prise, imaginez la déception. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLE J AI ECRIS MON POSTE EN PLEIN MILIEU DE TON MESSAGE

JESPERE QUE VOUS AUREZ COMPRIS :cry:

BON DIMANCHE A TOUS :smile:

et moi j'ai reçu un mail de l'académie de Créteil soit disant qu'ils auraient retenu ma candidature mais je n'y comprends plsu rien

Moi, je n'ai reçu aucun mail à part celui qui dit que mon dossier est bien arrivé dans les iufm d'IDF. Des résultats sont déjà dispos? Je vois que dalle :idontno:

je ne peux rien te dire de plus!!voila le mail dont je parle

IUFM de l’Académie de Créteil

Direction des Etudes du 1er degré

Bonneuil le 4 AVRIL 2008

Objet : Votre candidature pour l’année de préparation au concours de Professeur des

Ecoles (PE1) 2008-2009

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Vous venez de faire acte de candidature pour intégrer l’IUFM de l’académie de Créteil/Paris 12 en qualité de PE1, pour l’année 2008-2009 et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Suite à l’examen de votre dossier par la Commission, j’ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Vous devez dès à présent confirmer votre demande.

Pour ce faire, vous trouverez, ci-joint, une fiche d’inscription pédagogique que nous vous demandons de bien vouloir :

* remplir très précisément (vœux d’affectation, options…) ;

* nous retourner sous huitaine, en deux exemplaires, par courrier postal, à l’adresse suivante :

IUFM de Créteil

Direction des Etudes du 1er degré

Rue Jean Macé

94861 Bonneuil-sur-Marne Cedex

Le service scolarité vous adressera un mel le 25 juin 2008.pour fixer date et modalités afin de procéder à votre inscription administrative début juillet 2008.

En cas d’empêchement vous pourrez vous faire représenter par une tierce personne pour procéder à cette inscription.

Je vous prie d’agréer Madame, Mademoiselle, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Dis moi ce que tu comprends?lol

pas grave j'ai compris lol

oui oui j'ai vu vomme toi les autres discussions à ce sujet sur le forum!

mais bon pour le test du 31 il y'auarit eu d'autres personnes convoquées

moi j'ai demandé créteil en premier donc j'espere quand même que le mail que j'ai reçu signifie quelque chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est seulement un cafouilage de leur part.

Dans le même genre d'annonce de bonnes nouvelles (cafouillage aussi?), j'ai une amie qui s'est présentée à un entretien oral début juin pour préparer le concours de CPE à l'IUFM de Créteil à la rentrée prochaine.

Le lendemain, elle reçoit un coup de fil de la personne qui lui a fait passé l'entretien pour lui dire qu'elle était sur la liste pour être intégrée à l'iufm. Par téléphone!!! Alors que les résultats sont cencés être annoncés à la fin du mois sur le site internet des iufm d'IDF.

Je trouve ça bizarre, content pour mon amie parce qu'elle est acceptée, mais je ne peux m'empêcher d'être méfiant quant à cette bonne nouvelle. Si jamais elle n'est pas prise, imaginez la déception. :(

Je me méfie également!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir de voir qu'après l'organisation merdique de la fac on ne sera pas dépaysé par les IUFM... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir de voir qu'après l'organisation merdique de la fac on ne sera pas dépaysé par les IUFM... :glare:

Ca c'est sûr mais je crois que toutes les administrations c'est pareil!!au moins qu'ils ne fassent pas de fausses joies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'attends aussi les résultats d'admission en PE1 à Pars avec une grande impatience (je vais voir la page web de l'IUFM toutes les 10 minutes... ) Apparemment les résultats ne seraient publiés que le 27 (cf plus haut!)

Je pense être juste au niveau du barême, mais si il y a moins de demande cette année, j'ai mes chances.. Je croise les doigts et en rofite pour me renseigner sur la réforme du concours pour 2010..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suppose qu'il y en a plusieurs qui, comme moi, trépignent d'impatience en attendant les résultats pour Paris et/ou Versailles et/ou Créteil. Faisons un peu connaissance. Je suis de Bordeaux et j'ai candidaté pour les trois académies d'IDF (ordre des voeux d'affectation : Paris, Versailles, Créteil). Mais d'après ce que je vois sur le forum c'est difficile d'integrer Paris... J'ai une licence d'histoire et je dois cumuler entre 40 et 50 points dans les dossiers.

Je suppose qu'il ne reste plus que quelques jours avant la publication des résultats donc défoulons nous un peu pour évacuer le stress! :wink:

D'ailleurs est ce que vous connaissez la date exacte de parution des résultats?

Bonjour je salue ton initiative de réunir les potentiels iufmiens d'ile de france :D Moi je suis de Dijon toujours dans l'attente de résultats (licence AES) j'espere que ce sera positif. j'ai demandé créteil (1er voeu) paris et versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi je vous rejoinds,

J'ai été accepté dans l'académie de Nice, mais j'aimerais bien bouger et monter sur paris j'ai 38 OU 53 pour Paris et 40 ou 55 pour Versailles et j'ai pas demandé Creteil. Donc je sais que pour Paris c'est mort mais j'ai encore un espoir pour Versailles. PS j'ai demandé Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi je vous rejoinds,

J'ai été accepté dans l'académie de Nice, mais j'aimerais bien bouger et monter sur paris j'ai 38 OU 53 pour Paris et 40 ou 55 pour Versailles et j'ai pas demandé Creteil. Donc je sais que pour Paris c'est mort mais j'ai encore un espoir pour Versailles. PS j'ai demandé Antony

quelqu'un a la date de publication des résultats d'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi je vous rejoinds,

J'ai été accepté dans l'académie de Nice, mais j'aimerais bien bouger et monter sur paris j'ai 38 OU 53 pour Paris et 40 ou 55 pour Versailles et j'ai pas demandé Creteil. Donc je sais que pour Paris c'est mort mais j'ai encore un espoir pour Versailles. PS j'ai demandé Antony

quelqu'un a la date de publication des résultats d'admission?

le 27 normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...