Aller au contenu

[PARIS - VERSAILLES - CRETEIL] Attente des résultats admission en PE1


bougniette

Messages recommandés

J'ai une question : comment comptez-vous vous loger sur Paris ?

D'où viennent vous ressources financières ?

C'est pour me faire une idées :)

Et pour sondage : de quelle région êtes-vous ?

Je suis de DIJON pour les études et Auxerre (yonne) de racine. je pense que ce sera mes parents qui assureront mon année car vu l'emploi du temps ca me parait complex pr trouver un job..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    24

  • sofsofdu34

    22

  • chatmallow

    20

  • Armonie

    15

La dame m'a dit que 65/80 points semblaient corrects pour PARIS. J'arrive à ce nombre car j'ai bafa, expérience, c2i,...Bref le dossier était plutot en ma faveur.

Versailles je ne sais pas, et j'avoue que ça m'importe peu. De toute façon, tout le monde est pris généralement chaque année m'a-t-on dit quand j'ai téléphoné à l'iufm de Versailles...Car beaucoup font les dossiers mais beaucoup ont passé l'iufm dans leur académie.

Et pour te répondre c'est vrai que le nombre d'inscription est en baisse et la dame m'a dit que le seuil d'admission (le nombre de points de dossier) de l'an dernier était plus bas que mon nombre à moi (je ne sais pas si elle parlait plutôt pour 65 ou pour 80).

Donc il est peut etre à 50 cette année...(j'en sais rien faut pas le prendre au pied de la lettre :) )

Et puis tu sais, ceux qui ont fait un dossier sur Paris en ont généralement fait un pour Versailles aussi. Donc les gens ayant les points les plus hauts iront à Paris je pense, donc ca laisse beaucoup de places pour Versailles ;) Je pense que tu passes avec 40 points.

Moi ca me fait mal de demander à mes parents de financer...Faudrait avoir une très bonne situation pour cela ; je me demande comment font les enfants de classe moyenne franchement...

Vous comptez combien de budget environ ? Merci de me répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous j'attends avec impatience les résultats. Je n'ai demandé que Creteil et comme certains j'ai reçu le mail m'informant que j'étais prise seulement il est 16h30 et toujours rien alors qu'on devrait avoir reçu quelquechose. Bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous j'attends avec impatience les résultats. Je n'ai demandé que Creteil et comme certains j'ai reçu le mail m'informant que j'étais prise seulement il est 16h30 et toujours rien alors qu'on devrait avoir reçu quelquechose. Bizarre?

Oui en effet je suis dans le même cas que toi je ne fais que aller sur le site mais bon maintenant il faut esperer recevori le mail demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous j'attends avec impatience les résultats. Je n'ai demandé que Creteil et comme certains j'ai reçu le mail m'informant que j'étais prise seulement il est 16h30 et toujours rien alors qu'on devrait avoir reçu quelquechose. Bizarre?

Oui en effet je suis dans le même cas que toi je ne fais que aller sur le site mais bon maintenant il faut esperer recevori le mail demain....

comment sa vous avez recu un mail disant que vous étiez prise?

vous avez posé la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous j'attends avec impatience les résultats. Je n'ai demandé que Creteil et comme certains j'ai reçu le mail m'informant que j'étais prise seulement il est 16h30 et toujours rien alors qu'on devrait avoir reçu quelquechose. Bizarre?

Oui en effet je suis dans le même cas que toi je ne fais que aller sur le site mais bon maintenant il faut esperer recevori le mail demain....

comment sa vous avez recu un mail disant que vous étiez prise?

vous avez posé la question?

Non je n'ai pas posé la question j'ai reçu un mail quelques jour après avoir fait ma pré inscription sur le site je crois le 4 avril où ils m'ont dit que ma candidature était retenue et de leur renvoyer la fiche pédagogique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux ; je n'en espérai pas tant. Pour répondre aux différentes question: je suis de Bordeaux, mais j'espère ne plus y être l'an prochain! Mes ressources financières seront mon prêt étudiant :sad:

Content de savoir qu'il y a moins de demandes cette année (même si je sais pas pourquoi :smile: ), ainsi nous avons plus de chance!! J'ai demandé les trois académies d'idf dans cet ordre : Paris, Versailles, Créteil. J'aimerai etre pris a Paris pour des raisons pratiques mais Antony me plairait beaucoup aussi.

Vous aimeriez quoi comme affectation dans l'idéal?

PLUS QU'UN JOUR!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil c'était le 4 avril pour moi! C'est le mail qui a été inséré plus haut dans le sujet. On verra bien demain... Que c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil c'était le 4 avril pour moi! C'est le mail qui a été inséré plus haut dans le sujet. On verra bien demain... Que c'est long

ce que je ne comprend pas trés bien c'est que le retour des dossier c'était le 15 mai et que votre mail date du 4 avril...ca a l'air un peu freestyle non? pas que je ne sois pas contente pour vous mais je me demande comment la comission peut recruter avant d'avoir l'ensemble des dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi que quand j'ai reçu ce mail, j'ai été très surprise car je savais que l'on aurait les résultats en juin. Je me suis beaucoup posé de questions et comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce mail... J e reste méfiante de toute façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi que quand j'ai reçu ce mail, j'ai été très surprise car je savais que l'on aurait les résultats en juin. Je me suis beaucoup posé de questions et comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce mail... J e reste méfiante de toute façon ...

Moi c'est preil je reste super méfiante, mais bon j'espere ne pas ête déçue! j'ai demandé créteil puis versailles puis paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi que quand j'ai reçu ce mail, j'ai été très surprise car je savais que l'on aurait les résultats en juin. Je me suis beaucoup posé de questions et comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce mail... J e reste méfiante de toute façon ...

Moi c'est preil je reste super méfiante, mais bon j'espere ne pas ête déçue! j'ai demandé créteil puis versailles puis paris

si j'étais dans votre cas je serais surement pareil . peut etre que tu as un dossier du tonnerre et ils se sont dit waou il nous la faut absolument lol. moi c panique a bord jai les resultats de ma licence demain et ceux d iufm vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...