Aller au contenu

[PARIS - VERSAILLES - CRETEIL] Attente des résultats admission en PE1


bougniette

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis admise en 1ère année à Antony en liste principale mais je ne sais pas si je suis à Jouhaux ou Val de bievre, je me demande si cela ne dépend pas des options que l'ont doit choisir. Je suis convoquée le 10 juillet à 16h.

Pour ma part, j'aimerai prendre Histoire Géo en majeure et littérature de jeunesse ainsi que 1500m.

Salut Viniee, je suis exactement dans la mm situation que toi et je vais prendre les mêmes options aussi. Je me pose la même question quant à l'affectation à Antony... Ca serait sympa qu'on fasse connaissance non?

Bonsoir!!

En ce qui concerne les affections, je ne sais pas du tout comment ça se passe, moi j'aimerai pas exemple prendre Espagnol et c'est le site de Val de Bievre qui fait cette option( l'autre site d'Antony ne le prépare pas il me semble), est ce que je pourrai l'avoir, grande question !

Oui ça sera très sympa de faire connaissance, quand es tu convoqué pour l'inscription?

Je suis convoqué le 15 et toi? Normalement j'y serai même la semaine d'avant et j'irai jeter un coup d'oeil à VDB pr voir la tête que ça a :D on s'échange nos mails?

Bonjour!!

Pas de soucis pour les echanges de mail, je t'envoie en mp mon mail, moi je suis convoquée le 10 juillet à 16h et je crois que si je peux je demande VdB car ils font l'option espagnol !

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    24

  • sofsofdu34

    22

  • chatmallow

    20

  • Armonie

    15

Bonjour!

Oui j'ai bien reçu un mail pour me dire d'aller sur le site pour suivre mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont envoyé le mail alors que les résultats étaient affichés, avec le lien on peut avoir ces mêmes résultats et la convovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey regardez bien votre dossier!!ce matin en me levant je viens de voir qu il y avait un changement pour Paris et je viens d etre admise sur liste principale!!je suis trop contente!!bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour celles qui s'inscrivent à Crétail aujourd'hui ou demain,est-ce que vous pouvez vous renseigner pour moi concernant les jours pour la formation aménagée.Ce n'est pas écrit sur leur site et je dois m'inscrire le 10/07 mais j'ai également une convocation le 17/07 à Versailles et je souhaiterais laisser ma place à quelqu'un et j'ai besoin d'avoir ces infos le plus rapidement possible.Mon adresse c'est janeye78@hotmail.com. C'est super important pour moi. Merci à l'avance.Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pensez-vosu qu'il y ai encore des chances de "repêchage" sur la liste complémentaire pour l'admissison en PE1 à Paris ou non? Si oui, jusqu'à quand peut-on espérer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis allée m inscrire ce matin à Paris il y avait plus d une quinzaine personnes dont le nom figurait devant moi sur la liste qui ne se sont pas présentées donc peut etre qu il y a encore moyen.bon courage a toi en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis allée m inscrire ce matin à Paris il y avait plus d une quinzaine personnes dont le nom figurait devant moi sur la liste qui ne se sont pas présentées donc peut etre qu il y a encore moyen.bon courage a toi en tous cas

super! merci beaucoup... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...