Aller au contenu

[PARIS - VERSAILLES - CRETEIL] Attente des résultats admission en PE1


bougniette

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    24

  • sofsofdu34

    22

  • chatmallow

    20

  • Armonie

    15

Bonjour moi aussi je vous rejoinds,

J'ai été accepté dans l'académie de Nice, mais j'aimerais bien bouger et monter sur paris j'ai 38 OU 53 pour Paris et 40 ou 55 pour Versailles et j'ai pas demandé Creteil. Donc je sais que pour Paris c'est mort mais j'ai encore un espoir pour Versailles. PS j'ai demandé Antony

coucou j'ai fait ma pe1 ds l'académie de versailles avec 4O points tu devrais être prise et même à antony :wink: j'ai attéri là bas avec 33 points et sur liste principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme vous j'attends....encore quelques heures avant le verdict.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site les résultats vont tomber: Le site où l'on s'est préinscrit ou celui de l'iufm de Paris ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je me joins à vous pour le stress général! Moi je suis admise à Rennes, Grenoble, et Lyon, mais c'est PARIS que je veux!!!

Quelqu'un a eu l'heure officielle des résultats?

Et ce sera où sur internet? Leur site est bizarrement fait je trouve...

Courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie35, si tu es prise partout pourquoi veux-tu aller absolument à Paris ? C'est simplement par curiosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures! Nous célébrons la fête du vin à Bordeaux et j'espère pouvoir fêter mon admission demain aussi! Retrouvons nous pour partager nos résultats et nos impressions... BONNE CHANCE A TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie35, si tu es prise partout pourquoi veux-tu aller absolument à Paris ? C'est simplement par curiosité :)

parce qu'il y a mon chéri à Paris :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suppose qu'il y en a plusieurs qui, comme moi, trépignent d'impatience en attendant les résultats pour Paris et/ou Versailles et/ou Créteil. Faisons un peu connaissance. Je suis de Bordeaux et j'ai candidaté pour les trois académies d'IDF (ordre des voeux d'affectation : Paris, Versailles, Créteil). Mais d'après ce que je vois sur le forum c'est difficile d'integrer Paris... J'ai une licence d'histoire et je dois cumuler entre 40 et 50 points dans les dossiers.

Je suppose qu'il ne reste plus que quelques jours avant la publication des résultats donc défoulons nous un peu pour évacuer le stress! :wink:

D'ailleurs est ce que vous connaissez la date exacte de parution des résultats?

Salut!!!moi aussi j'ai envoyé les dossiers pour les 3 académies d'IDF, et j'ai moi aussi une Licence d'Histoire!J'attends les résultats avec impatience mais c'est vrai que pour Paris ca risque d'être difficile. Je reviens de Bordeaux où j'ai passé l'entretien et cela s'est mal passé...Je suis très déçue, je n'aimême pas pu me rattraper en parlant de mes motivations, ils ne m'ont donc jugée q sur le sujet tiré au sort. Tu l'as passé la-bas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous dans l'attente des résultats (plus que quelques heures !!). Moi, j'ai demandé uniquement Créteil.. En théorie, ça devrait être bon. Courage à vous tous !!

nini1987 => les résultats seront là : http://www.idf.iufm.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

vivement que les résultats tombent , je pourrais enfin si c'est positif commencer à réviser . je suis au travail et je passe mon temps à faire des aller retour entre la classe et la salle info . J'ai demandé les trois iufm , et j'ai passé ce fameux test bidon :wacko: à créteil ,je préférerai être à créteil ou versailles pour le nombre de poste . Voila bonne chance à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...