Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour

j'ai une question vraiment debile à poser, ca me trotte dans la tete depuis que j'ai fini de passer les oraux vendredi

apres votre entretien oral pro, est ce qu'il y avait un truc à signer ? ou bien c t juste les emargements au debut de chaque epreuve et vous etes partis direct à la fi de vos oraux?

parce que j'ai entendu dire qu'en sortant des oraux, fallait aller au secretariat pour signer un papier, alors j'espere que c'est une grosse blague !

Quelqu'un peut me répondre SVP?

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna78

13

• fanny61

12

• elo14

10

• sam-p2m

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne sais pas ou tu as passé tes oraux mais en tout cas à saint ermain il n'y avait rien a signer après l'épreuve au secrétariat.

J'espère t'avoir rassuré.

Posté(e)

A Etiolle non plus, rien à signer à part l'émargement avant l'épreuve. Y'avais juste un papier à lire affiché à la sortie avec les informations pour connaître notre affectation de stage si nous sommes admis. Mais rien à signer. Maintenant on attend les résultats, comme tout le monde :lol:

Posté(e)

A Cergy non plus : il ne manquerait plus que ça !!!

Posté(e)

Ok merci beaucoup :)

je l'ai passé à Antony moi aussi

Vous m'avez rassurée

Posté(e)

Personne pour raconter son passage d'aujourdui?

Ca serait bien qu'il y ait eu des candidats ce matin comme ca ptet qu'on les aura en avance! (je reve je sais!)

Posté(e)
Personne pour raconter son passage d'aujourdui?

Ca serait bien qu'il y ait eu des candidats ce matin comme ca ptet qu'on les aura en avance! (je reve je sais!)

C'est sans doute fini depuis hier soir!!! :wink: