poupounini Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bonjour j'ai une question vraiment debile à poser, ca me trotte dans la tete depuis que j'ai fini de passer les oraux vendredi apres votre entretien oral pro, est ce qu'il y avait un truc à signer ? ou bien c t juste les emargements au debut de chaque epreuve et vous etes partis direct à la fi de vos oraux? parce que j'ai entendu dire qu'en sortant des oraux, fallait aller au secretariat pour signer un papier, alors j'espere que c'est une grosse blague ! Quelqu'un peut me répondre SVP?
Maud78 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je ne sais pas ou tu as passé tes oraux mais en tout cas à saint ermain il n'y avait rien a signer après l'épreuve au secrétariat. J'espère t'avoir rassuré.
Zaze Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 A Etiolle non plus, rien à signer à part l'émargement avant l'épreuve. Y'avais juste un papier à lire affiché à la sortie avec les informations pour connaître notre affectation de stage si nous sommes admis. Mais rien à signer. Maintenant on attend les résultats, comme tout le monde
Ljub Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 A Cergy non plus : il ne manquerait plus que ça !!!
poupounini Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ok merci beaucoup je l'ai passé à Antony moi aussi Vous m'avez rassurée
louna78 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Personne pour raconter son passage d'aujourdui? Ca serait bien qu'il y ait eu des candidats ce matin comme ca ptet qu'on les aura en avance! (je reve je sais!)
camillemathis Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Personne pour raconter son passage d'aujourdui?Ca serait bien qu'il y ait eu des candidats ce matin comme ca ptet qu'on les aura en avance! (je reve je sais!) C'est sans doute fini depuis hier soir!!!
Messages recommandés