Aller au contenu

OP à versailles sujets impressions commissions


fanny61

Messages recommandés

moi c jeudi à 10h j'espère que tu pourras me donner tes impressions sur le jury assez rapidement car habitant à plus de 4h d'Etiolles, je prends la route mercredi en début d'après midi et n'aurais plus accés à internet ensuite mais si tu n'as pas le temps tant pis, je verrais bien :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louna78

    13

  • fanny61

    12

  • elo14

    10

  • sam-p2m

    9

Membres les plus actifs

tu as répondu quoi à la question "en quoi les évaluations peuvent-elles provoquer de la violence?"

Je vois pas bien

j'aurais dit :

face à un mauvais résultat, sentiment d'injustice, d'incompréhension et donc agressivité vers le PE (et là il visera l'institution à travers le PE je pense) ou face à un autre élève si commentaire déplaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée sur les mêmes textes que Paperina mais à Cergy, com 1.

Le jury était très gentil, composé d'un homme et de deux femmes. Cependant, une n'a jamais parlé (je ne sais pas si c'est bon signe) :blush: .

En tout cas c'est terminé maintenant un bon repos s'impose.

Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore passé.

J'espère que les jury ne changent pas d'un jour sur l'autre (même si je pense que c'est le cas) car je passe moi aussi avec la com1 à cergy demain matin (7h50 :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas qu'ils changent.

mais tu verras ils ne sont pas la pour te mettre des batons dans les roues, dès fois ils aiment te titiller mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis passé à St Germain sur "la grande difficulté scolaire et la pédégogie différenciée".

Jury correct. Impression mitigée. J'ai fait du bon et du moins bon.

Bon courage à ceux qui ne sont pas passés! Vous tenez le bon bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trois copines qui sont passées ce matin vers 11h a etiolles; saint germain et anthony et elles ont toutes eu le meme sujet : le redoublement!

donc on sait deja qu'on aura pas ce sujet la!

moi je suis abonnée au sujet de m**** donc j'espère pour vous que vous ne passez pa le 26 a 14h40!

Bon bah on verra Louna78 mais t'as pas intéret à nous porter la poisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites?? Pour la LJ combien de membres dans le jury?

alors étant triplante comme on dit je peux te dire qu'il va falloir ( même destabilisée) à la fin de ton oral pro sortir devant le même jury ton livre de LJ et enchaîner tout de suite ( même pas le temps de t'enlever l'oral pro de la tête pour te reconcentrer sur ton expo ( quand tu l'as appris par coeur ça peut être déstabilisant, une phrase qui ne te revient pas et hop le trou!!!)

voilà

Et ils sont combien alors? c'est pour prévoir en livres. je vais en chercher à la bibliothéque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trois copines qui sont passées ce matin vers 11h a etiolles; saint germain et anthony et elles ont toutes eu le meme sujet : le redoublement!

donc on sait deja qu'on aura pas ce sujet la!

moi je suis abonnée au sujet de m**** donc j'espère pour vous que vous ne passez pa le 26 a 14h40!

Bon bah on verra Louna78 mais t'as pas intéret à nous porter la poisse!

bah jsui désolée je le fait pas exprès! j'aimerais tellement que la roue tourne après tous ces vieux sujets en espagnol, anglais et eps et que j'ai enfin un bon sujet! mais bon je voulais le redoublement ou pédagogie différenciée qi est deja tombé donc c'est mal barré!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Quelqu'un sait quels sont les sujets tombés hier après-midi à Antony svp? Le matin c'était le redoublement, mais après je ne sais pas...merci d'avance et bonne continuation! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Quelqu'un sait quels sont les sujets tombés hier après-midi à Antony svp? Le matin c'était le redoublement, mais après je ne sais pas...merci d'avance et bonne continuation! Bye

Pédagogie différenciée et difficulté scolaire à 12h30 hier... (à Antony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse aussi rapide! Et pour le matin, quelqu'un sait l'autre thème? Merde à tous! On est bientôt en vacances, elles seront bien méritées. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin à Etiolles sujet sur l'oral : comment enseigner l'oral ? pb car les enseignants n'ont pas d'outils, difficile à évaluer un oral alors l'écrit reste très présent à l'école comme pratique...

JURY 2 en LJ et OP : une conseillère péda, un prof de philo et une inspectrice rien de méchant mais pas très enjoué non plus mais en revanche pas cassant ni désagréable. Beaucoup de questions sur la pratique dans la classe pour ma part car je suis candidate en interne...

Mais je n'ai pas assez d'expériences pour pouvoir me projeter comme ils me l'ont demandé :blink:

J'ai fait une performance plus que médiocre :cry: mais bon c'est fait bon courage à vous et attente maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...