Aller au contenu

20/20 quelle que soit la matière


victoria 73

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    8

  • Lice

    7

  • Charivari

    7

  • loutte1978

    6

Des 20 en EOE il ne doit pas y en avoir des masses...

Si,si, ça arrive, bon ok! pas tous les jours :wink:

Une copine l'année dernière à eu 20 en op et 20 LDJ :wink:

C'est pas à moi que ça arriverait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait "que" 159 points, selon l'académie c'est loin d'être suffisant !!!

Tout à fait, fallait avoir 176 points pour être admis et 164 points pour la liste complémentaire... :glare: Toute façon, faut être meilleur que ça aux écrits je pense, vers les 100 points, au moins après t'es tranquille.

D'où ma haine envers la PE qui a pas voulu me mettre 11 en litté pour que je sois sur LC :D !

M'enfin bon... pas grave !

Bon ben je l'aurais jamais! :sad: vu que j'avais foiré mes écrits :cry: et même avec les supers notes que j'espérais en langues! (20 :wink: )...

cela ne veut rien dire. Il y a des filles de mon GFP qui avaient cartonné aux écrits et qui n'ont pas passé l'oral. Personnellement j'avais seulement 4 points de plus que ce qu'il fallait aux écrits (je me suis ramassée en maths) et j'ai eu de très bonnes notes à l'oral ce qui m'a permis d'être admise et pas trop mal classée. Donc ne vous laissez pas démoraliser. TOUT est POSSIBLE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou scor13 tu avais eu combien aux oraux?? car c'est vrai que moi je me sens un peu juste aux écrits mais je n'ai pas non plus fais fumer les oraux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou scor13 tu avais eu combien aux oraux?? car c'est vrai que moi je me sens un peu juste aux écrits mais je n'ai pas non plus fais fumer les oraux!!!!!

20 en OP/ 17 en LDJ (j'ai oublié de lire mon extrait) / 16 en anglais /15 en provençal et 14 ou 14,5 en EPS (exposé)

De toute façon c'est toujours difficile de savoir si ce que l'on a fait (oral ou écrit) convient. Profitez bien des jours de repos qui arrivent. J'ai mis plus de 2 mois à me remettre du stress du concours. J'étais une loque à la rentrée.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 20 en EOE il ne doit pas y en avoir des masses...

Si, plein (enfin, chez nous) au moins 4 ou 5 rien que dans mon groupe de TD de PE1 de l'an dernier.

Moi je n'ai eu "que" 15, qui est une note "moyen +" disons (quand ils trouvent qu'un candidat est TRES bon, ils mettent facilement 18, 19 ou 20. 15, ça veut dire "mmmmoui, c'est bien"

Ceci dit j'ai eu 20 en musique (coef 2, eh eh), 20 en anglais et aussi 20 en espagnol. Vive les langues ! (bon, c'est moins classe que 20 en OP, 20 en maths et 20 en je-ne-sais plus quoi, mais j'étais très fière quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc des 20 en Maths, OP, Options de l'OP (LDJ, Musique, Arts visuels), Langues, EPS... C'est possible... Mais quelqu'un a déjà eu lui même ou connaît-il quelqu'un qui a eu 20 en français ou histoire géographie ? Parce que ce sont des matières tellement subjectives que... ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc des 20 en Maths, OP, Options de l'OP (LDJ, Musique, Arts visuels), Langues, EPS... C'est possible... Mais quelqu'un a déjà eu lui même ou connaît-il quelqu'un qui a eu 20 en français ou histoire géographie ? Parce que ce sont des matières tellement subjectives que... ??? :blink:

Le français... je connais seulement un 19.

L'HG en revanche, ce n'est pas subjectif du tout. Le 20 est tout à fait possible (si on assure aussi aux questions de sciences !). Mais qu'est-ce qu'il faut comme connaissances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohhhhhhhhhhhhhhh que ça fait réver tous ces 20 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans la didactique sur 8 points y'a une part de subjectivité... :wink: Un 19 en français qui dit mieux... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 20 à l'oral d'EPS l'année dernière malgré que je ne sois pas allée au bout de mon exposé. Je suis tombée sur la natation en deuxième partie d'entretien (ma matière de prédilection). Cette année ça va être un autre son de cloche vu que je suis tombée sur activités artistiques et que je n'avais pas fini mon exposé non plus (je suis trop bavarde en EPS, c'est mon côté STAPS :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...