Aller au contenu

20/20 quelle que soit la matière


victoria 73

Messages recommandés

oulala tous ces 20 me donnent le tourni!!!!!! :wacko:

Moi je ne serais pas gourmande....obtenir le concours me suffit...même si je suis la toute dernière prise et que je me retrouve dans une ville que je ne souhaite pas du tout....ce ne sera PAS DU TOUT grave....j'accepte...j'accepte...j'accepte...j'accepte!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    8

  • Lice

    7

  • Charivari

    7

  • loutte1978

    6

J'attends de voir mes notes, mais ça m'étonnerai grandement qu'il y ait un 20 dedans.

Par contre je connais une fille qui a eu 19.5 en français l'année dernière ;) Voila Louloutte j'ai dit mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala tous ces 20 me donnent le tourni!!!!!! :wacko:

Moi je ne serais pas gourmande....obtenir le concours me suffit...même si je suis la toute dernière prise et que je me retrouve dans une ville que je ne souhaite pas du tout....ce ne sera PAS DU TOUT grave....j'accepte...j'accepte...j'accepte...j'accepte!!!! :yahoo:

tout pareil que toi!! :wink: c'est pas trop demander n'est ce pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala tous ces 20 me donnent le tourni!!!!!! :wacko:

Moi je ne serais pas gourmande....obtenir le concours me suffit...même si je suis la toute dernière prise et que je me retrouve dans une ville que je ne souhaite pas du tout....ce ne sera PAS DU TOUT grave....j'accepte...j'accepte...j'accepte...j'accepte!!!! :yahoo:

J'attends de voir mes notes, mais ça m'étonnerai grandement qu'il y ait un 20 dedans.

Par contre je connais une fille qui a eu 19.5 en français l'année dernière ;) Voila Louloutte j'ai dit mieux lol

19,5 ça force le respect... :blink: par curiosité je posais la question parce que là... en français et en histoire-géographie... ce sont des écrits !!! Donc le correcteur peut relire et trouver même une faute d'orthographe, ou une petite broutille, chercher la petite bête quoi... pour ne pas mettre 20... alors j'étais curieuse de savoir si quelqu'un avait pu réussir cela !!! :blink:

Je suis pareille que vous... Tous ces 20 ça me fait rêver !!! Je suis admirative... :wub: Vraiment respect pour les personnes qui obtiennent ce genre de notes... même à partir de 15... je trouve que c'est déjà une super note ! (15 partout... Ben on a le concours dans n'importe quelle académie !) :wub:

Ca fait 3 fois que je le passe alors moi aussi je veux juste être admise, même si je suis la dernière prise ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DITES DONC LES AMIS CONCOUREURS CONCOUREUSES!

VOUS OUBLIEZ DE DIRE CE QUI SELON VOUS, VOUS A VALU CETTE EXCELLENTE NOTE

POUR CEUX QUI S'INTERROGENT C'EST UN POINT IMPORTANT QU'IL SERAIT BON D'ANALYSER!

MERCI POUR LES PROCHAINS TEMOIGNAGES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben moi je n'ai pas eu de 20 mais la dernière fois que je suis allée aux oraux un 19 en italien (l'année d'avant je n'avais eu que 17,5) et un 18,5 en français.

Le 18,5 en français je ne me l'explique toujours pas, mais par contre j'ai une maîtrise en italien donc c'est assez logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens m'ajouter à la liste : 19,5 en italien et 20 en espagnol...Mais bon, je tiens à rajouter aussi que j'ai vécu en Espagne et que j'ai une maitrise de commerce international.

Félicitations à celle qui a eu 19,5 en français...je trouve ça énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 20 en musique et oral pro !

Que du bonheur ! !!

Pour l'oral pro : 10 minutes pile. Bon plan. Bonne problématique. Et surtout trés illustré de l'actualité et de ma pratique (AVS)

Musique : j'ai présenté une compo ( guitare voix + un accompagnement que j'avais fait). Je crois que ca a beaucoup plu! J'vous mettrai ça sur EDP!

Un 20 : c'est possible! J'en suis la démonstration!

Ne vous prenez pas la tête! Zenifiez vous !!!...c'est surement ce qui fait la différence!

Bises

FILo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait stresser toutes ces bonnes notes!!!! :cry:

verdict dans 2jours! que de stresssss!!!!!

et je doute d'avoir eu des notes ausi excellentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...