Aller au contenu

20/20 quelle que soit la matière


victoria 73

Messages recommandés

Je te comprends Lice... mais l'an prochain, "l'autre" ce sera toi... :wub:

On sait tous que le concours n'est pas vraiment juste... Le correcteur, ton état moral, physique, les sujets....

C'est ce qu'on me dit tous les ans...

Bref, je ne veux pas plomber l'ambiance ici !

Alors encore une fois félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    8

  • Lice

    7

  • Charivari

    7

  • loutte1978

    6

Lire ça me stresse, alors pourquoi, pourquoi je viens le lire ?

Pareil! Cela fait deux jours que je me dis qu'il faut que j'arrête edp, car cela me fait monter la pression, un truc pas croyable. Mais c'est plus fort que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour montrer que tout est possible : j'ai eu 20 en littérature de jeunesse, 19 en allemand et également 14/14 à ma majeure (hist-géo) à l'écrit.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est tt pareil que vous les filles, qd je vois vos notes surtout en oral pro et litt de jeun je ne peux faire qu'un OUOUAAAAHHOUOU d'admiration... Moi j'attends mes notes et je misais bcp sur l'oral pro et la litt de jeun pour passer cette année ms je suis sortie effondrée de l'entretien, j'étais frustrée et en colère contre moi parce que j'avais le sentiment de ne pas être dedans et de répondre à côté... Et vous qui avez eu une bonne note, comment l'avez vous senti en sortant de l'entretien, certaines se sont effondrées et on eu une belle surprise?? Sinon pour finir sur une note positive, l'an dernier j'ai eu 20/20 à l'oral d'EPS ms bon pour moi c'est normal puisque j'ai une licence STAPS, que je fais du handball et que je suis tombée sur jeux et sports-co!! Ms c'était tjs ça de pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est tt pareil que vous les filles, qd je vois vos notes surtout en oral pro et litt de jeun je ne peux faire qu'un OUOUAAAAHHOUOU d'admiration... Moi j'attends mes notes et je misais bcp sur l'oral pro et la litt de jeun pour passer cette année ms je suis sortie effondrée de l'entretien, j'étais frustrée et en colère contre moi parce que j'avais le sentiment de ne pas être dedans et de répondre à côté... Et vous qui avez eu une bonne note, comment l'avez vous senti en sortant de l'entretien, certaines se sont effondrées et on eu une belle surprise?? Sinon pour finir sur une note positive, l'an dernier j'ai eu 20/20 à l'oral d'EPS ms bon pour moi c'est normal puisque j'ai une licence STAPS, que je fais du handball et que je suis tombée sur jeux et sports-co!! Ms c'était tjs ça de pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/20 en allemand ..... bon ce n'est que l'allemand lol mais je suis contente quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites nous comment vous avez fait pour avoir d'aussi bonnes notes, on aimerait bien aussi avoir un 20/20 (au moins) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je ne suis pas 1ère, mais je viens d'avoir mes résultats et j'ai eu 20 à l'OP, 20 en LDJ, et 20 à l'oral d'EPS. :D

Pourtant, mes prestations étaient loin d'être parfaites . Je crois qu'ils notent surtout l'aisance et la "posture" comme disait mon prof de philo.

J'ai aussi eu 19 en anglais et là ça reste un grand mystère: j'ai arrété l'anglais depuis 15 ans avec un niveau bac....mais j'ai vraiment essayé de communiquer: une fois encore, je crois que c'est la communication et pas mon niveau d'anglais qui a été noté (parce que vraiment, je ne suis pas bonne).

Voilà, il faut y croire car c'est vraiment possible: j'ai pas le profil "1ère de classe" (mariée, 3 enfants, infirmière pendant 8 ans avant de démissionner pour faire ma prépa à l'IUFM), mais j'y croyais dur comme fer! (Même quand les gens bien intentionnés me disaient que c'était trop dur du premier coup à Montpellier....gnagnagna :bleh: )

Ca demande beaucoup de boulot, une grande part de chance, mais on peut y arriver! :wub:

Je suis admirative!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me donnes beaucoup d'espoir moi qui a 38 ans, 2 enfants, vais prendre un Cif afin de rentrer à l'IUFM de Nice, quitter mon métier de banquière et mettre toute ma détermination pour l'avoir ce concours et malgré les réticences des gnes "biens intentionnés"

MERCI :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est pas 20, mais un 19 en LDJ et 18 en danse. Je suis super contente!!! Et ceci n'a permis d'être admise ( 368è sur 720). Que du bonheur, j'ai trop hate de commencer cette nouvelle vie. Le travail finit tjs pas payer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...