Aller au contenu

20/20 quelle que soit la matière


victoria 73

Messages recommandés

Bonjour,

je viens témoigner aussi car j'ai eu 20 à l'oral pro, 19 en arts visuels et 18 en anglais.

C'est ma 7° tentative et je ne peux absolument pas dire ce qui m'a valu un 20.

je suis sortie avec l'impression d'avoir manqué mon oral, j'étais hyper stressée et j'ai trouvé bizarre qu'ils ne me charcutent pas comme d'habitude. En tous cas, je peux juste dire qu'il ne faut pas se fier à ses intuitions, car elles sont souvent trompeuses et que la persévérance paie.

Bon courage à tous.

Elisim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    8

  • Lice

    7

  • Charivari

    7

  • loutte1978

    6

Oui la persévérance paye c'est vrai... Je viens d'avoir mes résultats... Après trois tentatives, je suis enfin admise... 49ème... alors que l'an dernier j'étais même pas admissible !!! Il faut savoir s'accrocher parfois... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la liste !

20 à l'oral pro (question de chance: je suis tombée sur un sujet - histoire et mémoire- qui m'a permis de parler d'une expérience professionnelle dans un musée !)

20 en littérature de jeunesse (merci Babayaga !! j'adore cet album et ça a dû se voir)

Et incroyable surprise en anglais: 19 !! (je suis très loin d'avoir un bon accent et une grammaire parfaite mais j'aime cette langue et je suis bavarde... N'est-ce pas Lucibile ? :wink: Bravo pour ton 20 !! j'en étais sûre !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006, j'avais eu 20 en anglais (pas de mérite, j'ai parlé anglais quotidiennement au boulot pendant 15 ans ! :wink: ), 20 à l'oral de sport (beaucoup de bachotage en fait, parce que ce n'est pas trop mon truc...), 20 en EOE (sujet sur les sciences à l'école... et c'est ce que j'aime le moins enseigner maintenant... :blink: ), et 20 en Littérature de Jeunesse (mais ça, c'est vraiment MA passion ! :smile: ).

Dites-vous que c'est de toute façon un coup de pot, et que ça dépend beaucoup des candidats qui sont passés avant et après !!!

(Ah oui, et puis aussi 19 en allemand, mais c'est parce qu'ils devaient être trop contents que des candidats se présentent à l'épreuve facultative ! :bleh: ).

Et je rajoute juste qu'EDP et tous les échanges que nous avons pu avoir au moment des révisions y sont pour beaucoup dans ces notes (et dans les autres...). Nous avons passé beaucoup de temps sur des sujets, sur des questions, nous avons mutualisé pour nos révisions, parfois nous nous sommes chamaillés :devil_2: ... alors si j'ai un conseil à vous donner : partagez sur le forum ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, j'ai un 20/20 en foirage total, la meilleure note du ratage... même pas de LC , ça gâcherait tout.... attendez 4 fois de suite... Championne du gros plantage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi Lice... même pas sur LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lice et mylene76 ne désespérez pas...

Pour preuve elisim qui a eu des notes plus que géniales....

Waooo lili72 tu as "tout déchiré" en OP et LDJ!!!!!! :king1::applause:

et un triple ban, un !!!

Bien aussi l'anglais! Mais en effet, tu es à l'aise, et ça paye!!

Bon, allez, j'avoue j'ai reçu une super note en OP et musique: 18 !!! Tout simplement "unbelievable" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lice et mylene76 ne désespérez pas...

Pour preuve elisim qui a eu des notes plus que géniales....

Waooo lili72 tu as "tout déchiré" en OP et LDJ!!!!!! :king1::applause:

et un triple ban, un !!!

Bien aussi l'anglais! Mais en effet, tu es à l'aise, et ça paye!!

Bon, allez, j'avoue j'ai reçu une super note en OP et musique: 18 !!! Tout simplement "unbelievable" !!!

le question EST : pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ???

ça me met dans une rage folle... :mad:

Félicitations pour ces notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Lice... mais l'an prochain, "l'autre" ce sera toi... :wub:

On sait tous que le concours n'est pas vraiment juste... Le correcteur, ton état moral, physique, les sujets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas ce que je viens faire sur ce sujet pour la énième fois. Je dois vraiment être maso... Lire ça me stresse, alors pourquoi, pourquoi je viens le lire ?

Félicitations à ceux qui ont eu ces notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...