Malo33 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Si bien sûr, j'ai dit plein de "euh" !! C'est le genre de l'exercice qui t'y oblige : tu parles et réfléchis en même temps et il y a des moments où tu sais plus trop où aller ! J'ai pas tenu les 10mn mais le jury m'a ensuite relancée. Ne vous inquiètez pas, on est un peu plus de 1000 à se présenter, ils en retiennent plus de 600. Pensez à tous ceux qui ne sont pas venus ou qui laisseront leur place pour diverses raisons après. Si vous ne vous étes pas évanouis pendant l'épreuve, je pense qu'il y a de grandes chances que vous alliez à l'IUFM l'an prochain (et moi avec vous j'espère !) Rassurées ??
laura33 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 moi aussi je passe demain matin à 8h15 et je stresse pas mal!Pff!Parler comme ça sans temps de préparation!!!Je trouve ça hyper difficile. Pour ceux et celles qui l'ont déjà passé, vous n'avez pas trop bafouillé ou fait des "euh.."??? Moi aussi je passe demain matin et je stresse aussi!!! Ce qui me stresse c'est d'avoir à attendre si je n'arrive pas en début de "queuleuleu"! Oh l'horreur! Bon courage à tous ceux qui passent demain et merci à ceux qui ont enrichi ce post de sujets et de conseils, c'est très "fair play"!
Hyalia Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Mais oui ne vous inquiètez pas. Je pense que il y en bien 300 qui ne valideront pas aquitaine. Pas de licence, admis au CRPE ou comme moi dans une autre académie. Avec un peu de volonté, je pense que c'est facile d'y arriver
Lolipop64 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour à tous ! je suis passée aujourd'hui, et mon sujet a été: "quel avenir pour le livre?" Ne vous inquiétez pas pour ceux et celles qui ne sont pas encore passées, allez-y décontracté et tout se passera bien!! bon courage pour demain!
laupas33 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Merci pour tous vos témoignages fort sympathiques ! Je vois qu'il en reste encore pour demain comme moi !!! Bonne chance alors ! Une remarque : les sujets reviennent pratiquement toujours d'une année sur l'autre... Salut
sweetynol Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C'est vrai que c'est super fair-play!Merci de tout vos conseils!!Vivement demain soir que tout soit fini!
laupas33 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ah oui vivement demain soir ! Moi je pars dormir sur Bordeaux ce soir car avec le risque de bouchons et la distance il vaut mieux être prudent !! Ce soir c'est à l'Hotel !!! Hiii
familleelise Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Je suis passée aujourd'hui. Mon sujet: "L'actualité nuit elle à l'information?" Pfffou Ca m'étonnerait qu'ils me prennent, c'était duuuuuuuuuuuuur
laupas33 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Pourquoi tu n'as rien dis ? Toujours Personne en reconversion professionnelle ???
sweetynol Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C'est vrai que Civrac-de-Blaye ça fait de la route!Dites, vous allez venir pour quelle heure demain?
laupas33 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C'est vrai que Civrac-de-Blaye ça fait de la route!Dites, vous allez venir pour quelle heure demain? Je viens pour 8 h15 mais en étant à 3 mn à pied dès ce soir !
familleelise Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Coucou Laupas Bonne chance pour demain. Les jurys sont très sympas. Une voisine de Cézac !
Messages recommandés