emily02 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 félicitations!!! par contre vous voyez les résultats ou???? Dans admission IUFM 1er degré PE???? MERCI
Alezane Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 re emilie, oui c'est bien là, utilise internet explorer ou mozilla, c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné tiens moi au courant
Caramel29 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi j'ai été dans Scolarité, Admission IUFM 1er degré et résultats (modalité c'est encore en construction).... Par contre je n'ai pas mon classement, comment l'avez vous eu pour ceux qui l'ont?
Alezane Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ben en fait c'etait affichée dans résultats apres que j'ai mis mon numero de dossier et ma date de naissance.
emily02 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Merci de m'avoir répondu si vite!!! ca ne veut pas marcher je suis desesperée!!!
Alezane Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 emilie si tu veux tu peux me filer par mp ton nom de famiolle et ta date de naissane que j'aille voir pour toi si je peux rendre service...
Caramel29 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ah si ça y est, il a mon classement, il n'ay avait pas tout à l'heure. J'espère que chacun et chacune allons avoir notre souhait. En espèrant avoir de vos nouvelles
Alezane Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Tu ne nous le dévoiles pas caramel?? dites ici si vous avez eu votre 1er voeu ou pas
Caramel29 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 si si : 408 sur LP pour aller à Amiens, mon premier choix, donc tout va bien....
emily02 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 merci alezane je t ai envoyé un mess avec toutes les infos nécéssaire!!! merci!!!
Clairette2385 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Laon 2nd choix un peu decu !! jconnais pas du tt cette ville. j'ai le choix entre l'académie du nord ou celle ci a laon mais je ne sais pas quoi choisir
Alezane Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Tu peux toujours esperer remonter dans le classement Clairette Il y a enormement de désistement dans l'academie d'amiens. Emilie c'est bon tu as reçu mon mp?
Messages recommandés