Aller au contenu

Résultats d'admission iufm PE1 - PE2 aidez nous svp


Yllsaar

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alezane

    22

  • celine22

    9

  • emily02

    9

  • memorex80

    8

Remonté cmt dans le classement alezane ? si je vais à l'inscription, je serais prise à laon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de probleme pour ça... par contre apparement il faut se dépécher pour prendre les rdv si l'on veut avoir la date qu'on veut car il y a seulement 25places par creneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis prise mais 1225 sur 1402 à beauvais. Cà fait trop loin pour moi car avec mes enfants je dois faire la route tous les jours et j'ai déjà 75 kms de route pour aller à Amiens.

J'espère que çà va bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais demandé quel centre? et tu es d'ou? C'est vrai qu'avec des enfants c'est pas facile et puis la route c'est très pesant au bout d'un moment, je croise les doigts pour que ça change pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lunapaco

logiquement ca bouge beaucoup car étant proche de reims, centre ou il y a un examen d entrée beaucoup demande l académie d amiens de peur de ne pas être pris sur la champagne ardennes. Donc beaucoup de place vont se liberer!!!

bisous!

merci pour tout alezane!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! je suis 1067/1402 et j'ai mon 3eme choix à Laon, ce qui fait tres loin pour une dunkerquoise!

Donc je n'irai pas, mais vu que c'etait en roue de secours par rapport à Lille, ca va!

Comment le classement est fait pour lesex aequo??? je vois que lounapaco est 1225 et elle a mon 2eme hoix, c'est bizar, non?

Enfin dans tout les cas, je laisse un place a Laon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lunapaco

logiquement ca bouge beaucoup car étant proche de reims, centre ou il y a un examen d entrée beaucoup demande l académie d amiens de peur de ne pas être pris sur la champagne ardennes. Donc beaucoup de place vont se liberer!!!

bisous!

merci pour tout alezane!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Tu es classée combien emily02? ta eu quel choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartinette les classements sont vraiment faits de maniere etrange et parfois cela se joue à vraiment peu... ça peut encore changer mais bon. Une amie classée 700eme a été prise à Amiens son 2nd choix alors qu'une amie 720eme a eu également son second choix alors qu'amiens était son premier... ce n'est pas spécialement logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...