emily02 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 coucou bartinette je suis classée 940eme et normalement j'ai mon premier choix laon bisous.
memorex80 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Jusqu'à quand peut-on prendre le rendez vous sur internet? car je n'ai pas encore les résultats de ma licence! je ne les aurai que le 9 juillet.......
manuella700 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 En fait si j'ai bien compris, qu'on soit à Amiens, Beauvais ou Laon le rdv que l'on prend se fait automatquement a AMIENS pour tous les IUFM ? Merci de me repondre
Alezane Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 oui c'est ça manuella... tu peux déjà prendre ton rendez vous en attestant sur l'honneur que tu as obtenue ta licence( meme si tes resultats ne sont pas tombés) ainsi tu prends un rdv pour après le 9 et tu iras t'inscrire avec une attestation sur l'honneur comme quoi tu as obtenue ta licence (meme si tes notes ne sont aps encore arrivées chez toi) J'espere t'avoir répondu convenablement
memorex80 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 merci alezane! et si jamais je l'ai pas lol? je fais comment??? (suis presque sur de l'avoir mais sait-on jamais)
Alezane Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Si tu l'as pas au final il me semble que tu peux te faire rembourser, mais vaut mieux appeler je pense
Clairette2385 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Cmt sait on si on a changé d'affectation ? qd ?
Clairette2385 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Jss comme toi bartinnette, du 59 (bailleul) et prise a laon et ds l'académie de lille.. ne sais que choisir ? % de reussite est meilleur dans cette académie
bartinette59 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Jss comme toi bartinnette, du 59 (bailleul) et prise a laon et ds l'académie de lille.. ne sais que choisir ? % de reussite est meilleur dans cette académie Quels sont les pourcentages? vraiment avec une grosse difference???
Clairette2385 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Jss comme toi bartinnette, du 59 (bailleul) et prise a laon et ds l'académie de lille.. ne sais que choisir ? % de reussite est meilleur dans cette académie Quels sont les pourcentages? vraiment avec une grosse difference??? je me suis basé sur ce site peut etre ai je tord ?!!!
jujulegrand Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 bonjour à tous deja très déçu des admissions je suis prise à Beauvais mon second choix alors que j'habite à Amiens même! N'ayant pas de moyen de locomotion je ne sais pas comment faire. J'espère que la liste va changer je suis classée 818e sur 1402. Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi.
chachou555 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Coucou c'est cool je suis 100eme sur 1400 pour Amiens^^
Messages recommandés