Aller au contenu

Résultats d'admission iufm PE1 - PE2 aidez nous svp


Yllsaar

Messages recommandés

:D bonjour à tous, c'était pour vous dire que je laisse ma place à l'IUFM de l'académie d'Amiens je suis 7eme sur le classement, mais je vais dans une autre académie. Je pense qu'il y a beaucoup de mondes dans mon cas, alors le classement va bouger.Bon courage à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alezane

    22

  • celine22

    9

  • emily02

    9

  • memorex80

    8

Oui tu es obligée de prendre un rdv, c'est justement en le prenant que tu pourras voir ton affectation, savoir si c'est ton premier voeu etc...

euh... tu me fais peur là! je comprends plus rien! l'affectation on la voit sur le net déjà?§ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alezane c'est clair!

merci de ton aide, je vois que tu seras à Beauvais comme moi!

tu es de la région car je connais pas du tout beauvais !

bon je vais voir pour l'inscription mais ils pensent pas trop aux gens qui n'habitent pas le coin ( à marseille c'est sur le net!)

enfin je suis déjà très contente d'être prise avec mon 1er voeu!

et comme dit memorex, on la connait sur le net l'affectation, n'est-ce pas?

cathy quelqu'un prendra ta place alors!

mais ceux qui ont déjà leur premier voeu ne bouge pas n'est-ce pas?

quelqu'un connait la date de rentrée exacte?

et est-ce juste une pré-rentrée (pour noter les présence et expliquer...et après une semaine on commence les cours)

ou c'est là que ça commence vraiment?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celine c'est sur le net, lorsque tu prends ton rendez vous que ton affectation est donnée!

Sinon pour repondre à melie oui je suis du coin, je vais à Beauvais quasi tous les weeks end ! ;) Je ne connais pas le coin de l'iufm (car il n'est pas dans le centre) mais je peux te faire une ballade dans le centre volontiers :lol: quel est ton prénom au fait?dis m'en un peu plus sur toi: moi c'est Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cathy. Cà me fait décaller d'une place pour repartir de beauvais a amiens. C'est deja çà . en tout cas félicitations 7ème tu dois avoir beaucoup de points donc un super dossier. cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ton problème c'est que tu ne vois pas ou tu es affecté ? alors quand tu prends rendez vous sur la page verte tu vois à un moment une ligne "annulation voeu affectation...." et en dessous en blanc apparait ton voeur1, ton affactatio...essaie encore moi aussi toute à l'heure j'étais perdue. bpn courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon tu as trouvé céline?

alezane, enchantée je m'appelle Adeline j'ai 22 ans

j'attends avant de prendre un RV car ma rentrée dépend aussi de celle de mon copain...

sinon je crois qu'il y a un post pour les futurs étudiants à Beauvais allons plutôt sur ce post pour faire connaissance!

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...