Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je viens donc me rajouter sur ce post mais sans grand espoir: 72ème sur LC .... :cry:

Courage pour cette attente qui commence !!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)
bonjour,

les résultats sont tombés et me voilà 50ème sur LC.... alors, je me suis inscrite sur ce forum pour qu'on soit plusieurs à se soutenir.

meme si je pense q 50.... c'est trop loin dans la liste, non?

vivement que des infos arrivent....

bon courage a nous tous

Coucou Lo !!!

Comme on se retrouve !!! :D

Je pense que tu as toutes tes chances !!! :wink:

A bientôt pour notre RV pique nique !!!!

Bisous :wub:

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que le 3ème concours a aussi des LC... 2 si j'ai bien lu...

Il y aura donc intégration échelonnée de ces 2 LC dans les recrutements avec les LC du concours externe...

Honnetement, je ne pense pas qu'il faut tabler sur des remontées importantes de la LC sur la LP... c'est tjs un tout petit nombre... l'année dernière, les 2 remontées étaient du fait que le 3ème concours n'avait pas fait le plein de lauréats (il manquait donc 2 PE2 3ème concours... remplacés par 2 PE2 de la LC)

Je vais à la pêche aux infos et vous raconte dès qu'on sait des trucs :bleh:

Posté(e)

Le rectorat envoie un courrier où il faut dire si on se maintient sur LC. Moi, j'ai suivi l'évolution de la LC ici l'an dernier et hybris m'envoyait les infos de son syndicat.

HYBRIS, l'an dernir,tu m'avais dit de ne pas trop espérer( 85ème), à juste titre. Penses tu que en dessous de 50 c'est jouable? :wub: Merci...

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

je me joins à vous car je suis 20ème sur LC. Si l'on en croit les stats, il y a de grandes chances pour que ça marche MAIS on ne peut prévoir à l'avance.

J'ai 3 enfants et j'ai passé cette année plongée dans les bouquins pour préparer le CRPE. C'est la 1ère fois donc tout le monde me dit que je devrais me réjouir du parcours mais j'ai du mal à décompresser car me voilà à devoir patienter et jusqu'à quand ????

j'imagine qu'il faut rester disponible immédiatement ? donc pas possible de travailler en attendant l'appel du rectorat ? une situation que je n'avais pas envisagée ! pour moi, c'était ou bon ou mauvais mais pas entre les 2 ...

enfin, tachons d'y croire ! :smile:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Une nouvelle LC, de nouveaux classements et donc de nouvelles attentes!

Dès que je peux, je vous donne une estimation pour le 31. Pour le moment, je ne sais rien... Je vais à la pêche aux infos...

Mais il faut déjà apprendre la patience et la Zen attitude...

Bonne journée et bonnes vacance

Posté(e)

Bonne journée et bonnes vacanceS

désolé!

Posté(e)

juste un petit mot pour vous dire que vous pouvez croire toutes les infos (bonnes ou mauvaises) données par Hybris et Jibé!!!!!

Ils nous ont apporté des infos, du soutien, des conseils et cela avant, pendant et après l'appel!!

Encore merci Hybris et Jibé de votre soutien!!!!

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai envoyé la 1ère newsletter LC pour la promo 2008/2009... est-ce que tout le monde du forum l'a bien reçu??

Posté(e)
Bonsoir,

j'ai envoyé la 1ère newsletter LC pour la promo 2008/2009... est-ce que tout le monde du forum l'a bien reçu??

Oui moi je l'ai reçue , merci beaucoup ! C'est trop gentil , ça rassure de voir des gens comme toi , merci encore! A bientôt !

Posté(e)

Merci mais je n'ai rien sur ma boite perso et n'arrive pas a accéder a ma boite interne EDP ?

EDIT: ce 5eme message ma permis d'accéder à ma boite interne mais je n'ai rien dessus pourrais tu me le faire parvenir a nouveau? Merci