Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Il est vrai que je ne fais pas avancer les choses. Je reconnais également que ce n'est pas forcément pas le bon forum pour dire ce que je pense.

Je vous laisse à vos discussions entre LC et vous souhaite à tous et à toutes que 2009 soit l'année de votre recrutement.

Bonne soirée

il y a de l'animation ce soir , c'est super comme nouvelle Hybris !! on va croiser les doigts pour que début janvier il y ait déjà quelques recrutements ça serait bien positif et ça nous rendrait à tous un énorme sourire , et puis il faut positiver et se dire qu'ils ont besoin de nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

salut...

de quel genre de changement s'agit il? en tous cas, s'il pouvait y avoir une GROSSE vague d'appel, ça me ferait bien plaisir! c'est le cadeau que j'ai demandé au père noel (mais si, il existe!!)

merci d'aller voir ce site. c'est gratuit et c'est pour le noel des plus démunis...http://www.monbeausapin.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

moi aussi pou Noël j'ai commandé un gros recrutement dans les LC !!! :angel_not: j'ai été très sage toute l'année :angel_not:

bon alors RDV samedi 20 décembre à 14h00 (on va pouvoir mettre des visages sur les pseudos)

si hybris tu pouvais venir ce serait super !!!

par contre n'étant pas de Toulouse je ne peux pas vous proposer de lieux, en centre ville? ou dans une galerie marchande ?

voilà bon courage à tous !!!

PS: n'écoutez pas les détracteurs qui ne sont là que pour nous mettre le moral à zéro et qui n'attendent qu'une chose c'est qu'on leur réponde, ça justifie leurs actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, et bien selon le nombre que l'on est on pourra choisir le lieu. on peut aller aussi bien à la "cafet" des galeries lafayettes sur le toit c'est sympa ou il y a d'autres petits cafés du côté de la daurade qui sont pas mal mais pas très grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de la LC de Nancy-Metz

Je me permets de vous écrire tout d’abord pour vous soutenir et ensuite pour vous dire que je suis outré des post de Jere81. Comment une personne qui connaît la loi des concours peut-elle se permettre de venir narguer des gens qui sont en détresse. J’ai été reçu par le recteur de mon académie avec d’autres collègues LC et en effet nous ne bénéficions pas encore du concours mais en étant sur LC, le jury nous a jugé apte à enseigner alors même si tu es sorti 66ème de ta promo, je te donne un bon conseil : ouvres toi un peu aux gens et ne soi pas si fermé d’esprit et surtout si tu n’as rien d’autres à faire que de venir remettre le couteau dans la plaie des LC vas à tes préparations ET LAISSE LES GENS S’EXPRIMER COMME ILS L’ENTENDENT.

Désolé, mais avec d’autres LC, nous avons été totalement outré par le post de Jere81.

Bonne chance à vous les LC et surtout ne vous laisser pas prendre la tête par des gens fermés d’esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maty... Sinon pour le 20 je ne pourrais malheureusement pas venir, je bosse.. mais j'aurais vraiment aimé pouvoir venir, c'est important! Désolée! Mais Merci à tous ceux qui pourront y aller de s'investir pour nous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein dis donc, je regrette de pas avoir été là , il y avait de l'ambiance sur le Forum ! :)

Je ne suis pas sûre d'être là le 20, je pense le savoir au dernier moment donc si vous pouvez mettre le lieu de rdv et l'heure sur le forum ça sera cool comme ça je viendrai directement si je suis dispo ;)

à plus tard et espérons que les bonnes nouvelles d'hybris vont se solder par une grosse vague de recrutements!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure de pouvoir venir samedi, je ne sais pas encore qd est ce que je pars...bref...

vous avez vu, notre cher ministre a cédé pour les lycéens...même si ce n'est que reculer pour mieux sauter et que ça n'a rien à voir avec nous, ça serait bien si ça pouvait accélérer les recrutements lc...est ce l'aube d'une politique plus souple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...