Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

Bonjour à tous,

Samedi avec Audrey2430, nous nous sommes vues afin d’établir des stratégies pour changer notre situation !!!!

Ainsi, il en est ressorti que :

- vu que nous n'arriverons jamais à nous voir tous physiquement, vendredi 3 janvier à 18h nous allons faire une réunion via MSN. Chacun envoie son adresse MSN par MP à audrey2430 ou à moi-même et nous vous indiquerons les opérations à suivre;

- nous discuterons ce jour-là de la répartition d'appel ou de mailing des écoles par chacun d'entre nous afin de déterminer une liste des écoles où il n’y a pas eu de remplaçants;

- Demander à Hybris qu’il nous fournisse le nom des écoles qu'il aurait contacté pour prévenir des non remplacements;

- Prendre un rendez-vous (mi janvier dernier délai)avec le recteur, sans les syndicats (ce sera plus facile pour le recteur de nous l'accorder) et présenter la pétition de LC, la liste des écoles où les remplacements n’ont pas été effectués, les lettres que audrey a reçu des députés montrant leur désaccord avec la politique de Darcos et plus si vous pensez à d'autres choses;

- Se renseigner auprès des autres académies des raisons qui ont poussé leur recteur à ouvrir la LC comme cela nous saurons contrer les arguments de notre cher recteur.

- Autre idée : pourquoi pas écrire une lettre de soutien de la LC par les parents qu’on leur ferait signer et la présenter aussi au recteur ?

Après, les besoins c’est certain qu’il y en aura et ils les connaissent déjà car lorsqu’on est enceinte et qu’on part genre au mois de mars, on est obligé de prévenir dès la rentrée scolaire !!!! Donc ne nous décourageons pas et bougeons nous si nous voulons que les choses évoluent. Il ne s’agit plus d’attendre mais de construire toute notre action pour atteindre notre but !

Voilà, on espère que vous serez nombreux le vendredi 2 janvier !!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi, et merci les filles d'avoir organiser tout ceci. les actions auquelles vous avez pensé me semble très bien.

je serai donc présente pour le rdv msn, mais je ne sais pas comment vous faire parvenir mon adresse msn?? je ne sais pas ce que c'est "en MP"!!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi, et merci les filles d'avoir organiser tout ceci. les actions auquelles vous avez pensé me semble très bien.

je serai donc présente pour le rdv msn, mais je ne sais pas comment vous faire parvenir mon adresse msn?? je ne sais pas ce que c'est "en MP"!!

merci!

par mp signifie par message perso via le forum. tu clique sur le nom, une série d'options apparaissent comme "envoyer un message"

ok pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi, et merci les filles d'avoir organiser tout ceci. les actions auquelles vous avez pensé me semble très bien.

je serai donc présente pour le rdv msn, mais je ne sais pas comment vous faire parvenir mon adresse msn?? je ne sais pas ce que c'est "en MP"!!

merci!

par mp signifie par message perso via le forum. tu clique sur le nom, une série d'options apparaissent comme "envoyer un message"

ok pour moi aussi

ok, merci, le mail est envoyé avec mon adresse msn

bonnes fêtes à tous, et prions pour recevoir le plus beau des kdo de Noël.... on veut tous le mm je pense!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recrutée dans le Lot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance à toutes les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant que la liste est débloquée, ça ne peut que bien se passer!!!!! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutée dans le Tarn !!!!!!!! :D

j'étais 22 ème sur la liste (enfin 20ème avec la remontée des 2 LP)

Youpi, j'en pleure !!!!!!!!

Bises à toutes et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem recrutée dans le tarn, suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis 23ème sans les remontées. en tout cas, il ne faut pas hésiter à continuer de se battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem recrutée dans le tarn, suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis 23ème sans les remontées. en tout cas, il ne faut pas hésiter à continuer de se battre!

Salut , je suis 16 sur liste complémentaire (en prenant en compte les deux remontés sur liste principale ), aurai-je du etre déjà appelé ? Par quel moyen a tu été contactée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Mme Latrille qui m'a contacté sur mon téléphone fixe

par contre je n'ai pas eu la présence d'esprit de savoir combien il y avait de recrutements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...