Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme tous ceux et celles qui ont été appelés je trouve que c'est le plus beau cadeau de Noël, auquel d'ailleurs je ne m'attendais pas du tout!!! Je suis recrutée dans le tarn et garonne.

Bon courage à tout le monde: ceux qui ont été recrutés et ceux qui ne le sont pas encore; j'espère vraiment qu'il y aura d'autres vagues d'appels....

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)

Salut tous , je viens d'avoir le rectorat et c'est OK pour moi aussi dans le Tarn, mais ils ne savent pas où exactement et quand pour l'instant.

( 18 ème sur LC ). youpiiii

Posté(e)
Salut tous , je viens d'avoir le rectorat et c'est OK pour moi aussi dans le Tarn, mais ils ne savent pas où exactement et quand pour l'instant.

( 18 ème sur LC ). youpiiii

j'imagine que dans l'euphorie tu n'as pas eu que ça à penser, mais as tu demandé des infos quant au nombre total recruté? va t il y avoir d'autres appels?

en tous cas, FELICITATIONS!

Posté(e)

SUPER!!!!! Quelles bonnes nouvelles!

Félicitations aux appelés, une nouvelle vie commence... :noelhappy::wub: (nostalgie...) Tenez-nous au courant quant à vos affectations, vos niveaux, etc.

Si j'ai bien compris, il y a eu 27 personnes recrutées? Pas mal! Il y aura encore forcément au moins 2 vagues à la rentrée (cf. l'année dernière), allez on y croit!!!

Bisous et joyeuses fêtes à tous!!

Posté(e)

On vient de m'appeler pour me confirmer que j'étais recrutée. La dame m'a dit qu'elle allait m'envoyer une fiche à remplir. Et les 9 recrutés du Tarn, on saura notre affectation le 5 janvier.

Voilà pour les infos.

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'avoir l'IA du Tarn car c'est là que j'ai été affectée.

Eux aussi ont été très surpris car ils n'ont eu l'info que hier au soir, du coup les personnes qui s'occupent des affectations sont déjà en vacances et injoignables. Donc on ne sait pas sur quels postes ni même dans quelle ville nous allons être affectés. Nous le saurons que le jour de la rentrée!!!

Sinon j'ai demandé combien il y avait eu de recrutement et elle a juste peu me dire que sur le Tarn nous étions 9.

Voilà, très bon Noël à toutes !

Posté(e)

donc du coup vous ne savez pas quel jour vous allez commencer? pour le Lot pas encore de nouvelles de l'inspection...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ?

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

Posté(e)

Je suis donc la première non-appelée... Si ces recrutements me font plaisirs, j'avoue qu'il me laissent tout de même un goût amer...

Posté(e)

Pour Saperli 44 Apparemment il y aurait 25 recrutés... mais ce n'est pas tout à fait sûr... en tout cas pour l'instant il n'y en a pas plus...

Posté(e)

madame latrille est en congés, j'ai eu une autre personne qui a confirmé le fait qu'ils ont recruté jusqu'au rang 25. Elle ne sait pas s'ils ont gardé une marge de manoeuvre de recrutement pour janvier ou si les IA ont utilisé toutes les autorisations de recrutement...je ne connais pas les finesses des procédures de recrutement...c'est un peu vague : ce qui est sûr c'est qu'elle n'avait aucune idée sur la possibilité ou non d'une 2ème vague..Il faudra attendre le retour de madame Latrille et se tourner vers hybris pour plus d'infos s'il en a ...

Passez de nonnes fêtes

Posté(e)

il fallait lire passez de bonnes fêtes et non pas nonnes fêtes...