Lauriane32 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 j'ai moi aussi reçu le mm courrier que toi a renvoyer avt le 14 aout
hummum Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 puisqu'on a reçu ce courrier, ça signifie que notre rang ne va plus bouger. enfin, je suppose. c'est déjà ça, certaines personnes ont pris 2 rangs en plus l'an dernier avec le 3ème concours. vivement qu'on ait des nouvelles...vous allez faire quoi en attendant vous?
hummum Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 j'ai eu hybris hier sur msn. apparemment, nous n'auronspas trop de nouvelles d'ici la rentrée. on s'accroche! il faut qu'on soit appelés!
auremiko Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 j'ai eu hybris hier sur msn. apparemment, nous n'auronspas trop de nouvelles d'ici la rentrée. on s'accroche! il faut qu'on soit appelés! Bon ben attendons la rentrée, il faut essayer (je dis bien essayer) de ne plus y penser , et de se vider la tête car appelés ou pas l'année à venir risque d'être rude ! Courage à tous et toutes et BONNES VACANCES !
hummum Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 http://www.ladepeche.fr/article/2008/07/06...-nationale.html un peu de lecture! tant qu'il y aura des gens comme meirieu, il y a de l'espoir!
hummum Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 salut à tous! je post régulièrement pour que cette discussion reste active... vous avez décidé ce que vous allez faire à la rentrée? moi, toujours pas. j'ai téléphoné à droite à gauche, et tout le monde m'a confirmé que 2009 était la dernière année du concours avec licence. ça fait frémir! il faut qu'on soit appelés!!! @+
delphmax Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour!! Hummm je vois que tu ne sais pas quoi faire à la rentrée: surtout ne restez pas sans rien faire, sinon vous allez déprimer!!! Le forum s'est bien, mais cela prend vite la tête surtout le jeudi, jour des recrutements......... L'an dernier, je faisais du soutien scolaire, certains travaillaient dans des CLAE.... Sachez que l'IA vous appelle, vous dites OUI, mais si vous avez un préavis à faire, l'IA vous laisse le faire et vous garde le poste (à moins que vous puissiez vous arranger pour le préavis). Mais surtout mettez vous au CRPE rapidement (je sais pas facile), mais pour vous motivez, pensez à Emma qui était LC non appelée et qui a terminé N°1 sur LP cette année!!! Bonnes vacances à tous!!
Lelia32 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai essayé de faire un petit récap (histoire de passer le temps ) des personnes sur LC ayant posté ici, avec leur rang: Maekoni - 8ème Lydie32 - 20ème FuturesPE - 25ème JulieA - 40ème Ataton - 45ème Mademoiselle - 47ème Hummum - 48ème Lauriane32 - 50ème Lelia32 - 72ème Merci de modifier si erreur ou de compléter
Lydie32 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Maekoni - 8ème Lydie32 - 20ème FuturesPE - 25ème JulieA - 40ème Ataton - 45ème Mademoiselle - 47ème Hummum - 48ème Lauriane32 - 50ème Lelia32 - 72ème C'est sympa ton petit récap ! J'espère que tout le monde va bien ! Moi, je n'arrive pas à décompresser ... cette année qui s'annonce très intense sur tous les plans me donne beaucoup à réfléchir. J'espère surtout être à la hauteur de l'idée que je me fais du métier ... J'ai 3 enfants, donc je serai occupée à la rentrée mais j'espère garder mon calme et surtout arriver à penser à autre chose et pas toujours à l'appel attendu ; mais, c'est déjà pas facile alors à la rentrée, je vous dis pas ! Rassurez-moi : vous avez un peu la trouille, quand même ? de quelle région êtes vous ? Moi, c'est le Gers (l'Isle Jourdain, donc à la limite du 31)
hummum Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi, je suis à pibrac, donc 31 limite 32! mes voeux sont 31, 32, 09, 81, 82, 46, 12, 65 et vous? je mets mes voeux, mais si on m'appelle, peu m'importe d'être affectée au fin fond du 65!
hummum Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Maekoni - 8ème Auremiko 13ème Lydie32 - 20ème FuturesPE - 25ème JulieA - 40ème Ataton - 45ème Mademoiselle - 47ème Hummum - 48ème Lauriane32 - 50ème Lelia32 - 72ème
futuresPE Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou à tous !! Même en vacances c'est dur de ne pas venir voir ce qu'il se passe sur ce post qui je pense va devenir dans les mois à venir notre page d'accueil !!! A la rentrée je vais redoubler ma PE1 à Albi (enfin si je suis acceptée) , au moins je me plonge dès septembre dans les révisions dans le cas où je ne serais pas appelée. Pour les voeux, je ne me souviens plus trop, je sais juste que les 3 premiers sont 81,31,82. A bientôt et bonnes vacances.
Messages recommandés