Aller au contenu

PE2 Midi-Py promo 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Ah d'accord !! Merci pour la précision...

Profitez bien de la derniere semaine de "vacances" alors ! :wink:

Au fait, qqn peut il me renseigner sur les nouveaux horaires du secrétariat ? Je dois encore me faire rembourser les frais de déplacement du trimestre 3 du SF et j'ai peur de faire le déplacement pour rien un soir de la semaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Idzia

    51

  • savy

    40

  • hybris

    31

  • diridis

    30

Membres les plus actifs

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour le remboursement des frais de déplacement pour le SF?

Par rapport à mon poste fractionné en tant LC, pensez-vous que je puisse prétendre à quelque chose?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remboursements des frais de stage, on avait une grille à remplir avec qq autres infos, que l'IUFM vérifiait. Mais comme on devait le faire qu'à la fin de chaque période, tu as encore le temps... ;)

Si qqn connaît le numéro de la personne qui s'en occupe à St-Agne, je veux bien qu'il me l'envoie par MP. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remboursement des frais de déplacements de stages, c'est assez long. Dans le Lot, nous avons reçu en juin celui du 1er trimestre et c'est tout.

Je suppose que ça doit être pareil dans les autres départements car c'est Toulouse qui fait les virements pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend de quand tu as posé ta demande au secrétarit.

J'ai reçu les indemnités premier trimestre (fiche déposée en juin). Une copine qui a donné la feuille 1 semaine après mois n'a toujours rien reçu. J'attends la deuxième partie. Je sais qu'ils sont débordés au service comptabilité au Mirail donc à suivre.

Mais j'aurais voulu savoir le montant du remboursement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de déplacements

Les stagiaires peuvent percevoir des frais de déplacement destinés à couvrir les trajets entre l’IUFM et le lieu de stage. Le montant est calculé sur la base du tarif le moins onéreux des transports (en règle générale le tarif SNCF 2è classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de déplacements

Les stagiaires peuvent percevoir des frais de déplacement destinés à couvrir les trajets entre l’IUFM et le lieu de stage. Le montant est calculé sur la base du tarif le moins onéreux des transports (en règle générale le tarif SNCF 2è classe).

Merci Hybris, cela est valable pour les stages filés et les stages groupés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de déplacements

Les stagiaires peuvent percevoir des frais de déplacement destinés à couvrir les trajets entre l’IUFM et le lieu de stage. Le montant est calculé sur la base du tarif le moins onéreux des transports (en règle générale le tarif SNCF 2è classe).

Merci Hybris, cela est valable pour les stages filés et les stages groupés?

L'an dernier les 2. Pour les stages groupés ils nous avaient fait peur, en disant qu'ils nous rembourseraient qu'un aller-retour. Finalement, tout a été remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai à peu près bouclé mes preps! Il est temps d'aller se coucher. J'espère que je n'ai pas été trop ambitieuse en maths...! On verra bien!

Bon stage filé à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou je me suis couchée à 1h du mat hier !!!! C'est fou tout le boulot qu'on a.

Aujourd'hui j'ai été moins efficace que lundi, moins bien organisée et du coup il y a eu plusieurs moments de flottement. Dur dur de gérer un double niveau !

Enfin, je garde le moral car j'ai beaucoup de plaisir à être en classe.

Passez toutes et tous un bon week end car on en a bien besoin ! Je me réserve obligatoirement une 1/2 journée de détente car ça fait 10 jours que je ne pense qu'à l'iufm et aux préparations du SF.

Et ce soir je n'ouvre pas un seul livre !

Bonne soirée et bon WE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, cette deuxième journée a un peu moins bien "roulé" que la première. Ça s'est bien passé dans l'ensemble, les élèves travaillent bien, mais ça m'a paru moins fluide; des phases collectives qui ont trop duré, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...