Aller au contenu

PE2 Midi-Py promo 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Félicitation à vous tous qui avez passé le concours, une bonne chose de faite effectivement.

A mon tour de me présenter: je suis LC dans le tarn et garonne et dans quelques jours je serai moi aussi PE2.

Mon copain vient de passer le CRPE et est admis sur Toulouse donc dans la classe de certains d'entre vous je présume.

Je voulais donc proposer du co-voiturage à ceux (celles) qui comme moi vivront à Toulouse et feront leur formation sur Montauban.

Je sais que l'an dernier cela marchait bien. Si certaines (quand elles connaîtront leur iufm d'affectation) sont intéressées n'hésitez pas à me contacter.

Bonne vacances et CHAMPAGNE!!!!

Bonjour,

je viens moi aussi de recevoir mon affectation et j'ai eu mon 2ème voeux : Montauban. Je vivrai sur Toulouse, donc je serai intéressée par du co-voiturage Toulouse-Montauban.

A bientôt,

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Idzia

    51

  • savy

    40

  • hybris

    31

  • diridis

    30

Membres les plus actifs

Courrier reçu également. 3eme vœu : Albi. Il parait que l'IUFM est top la-bas. Si qqcn a des témoignages je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros changement de projet donc... tant mieux pour vous :bleh:

D'autres documents dans le courrier?? Un papier sur des transferts de scolarité ou bien que l'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(les autres Occ sont en formation sur Tarbes pour le Gascon)...

Tututu Occitan pas Gascon, tu vas te faire frapper par la secte occitane :bleh:

Pour ceux qui veulent des renseignements sur leur futur IUFM, on a tous ouvert un topic l'an dernier, donc allez y jeter un oeil si ce n'est pas déjà fait (il me semble qu'on avait mis des liens, etc).

Camben > appelle le rectorat pour leur signaler le problème :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens moi aussi de recevoir le courrier d'affectation pour l'an prochain, mais petit hic: ils n'ont pas rempli le nom du département! (vive l'administration!) Etant donné mon classement je suis certaine d'avoir eu mon 1er voeu (haute garonne), mais je me demande ce que je dois faire avant de renvoyer ce papier.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci!

salut

moi non plus il n y a pas le nom du departement... mais j ai une feuille qui me dit que je suis nommée dans le tarn et garonne, je pense que c'est a nous de remplir le papier, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations aussi!

Pour ma part, je serai à Toulouse en PE2 l'année prochaine (très heureuse évidemment!). Petite interrogation tout de même pour l'année qui suivra celle de la PE2 (je vois déjà loin! lol) : si l'on fait notre PE2 en Haute Garonne, cela nous assure-t-il d'y rester les années suivantes ou risque-t-on d'être titularisés dans un autre département de l'académie? Peut-être ai-je mal cherché mais je peine à trouver cette information... Merci d'avance pour vos réponses!

Pepette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens moi aussi de recevoir le courrier d'affectation pour l'an prochain, mais petit hic: ils n'ont pas rempli le nom du département! (vive l'administration!) Etant donné mon classement je suis certaine d'avoir eu mon 1er voeu (haute garonne), mais je me demande ce que je dois faire avant de renvoyer ce papier.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci!

salut

moi non plus il n y a pas le nom du departement... mais j ai une feuille qui me dit que je suis nommée dans le tarn et garonne, je pense que c'est a nous de remplir le papier, non?

Je ne suis pas chez moi donc c'est ma soeur qui décortique tout ça par téléphone et effectivement elle vient de trouver le papier qui indique mon département d'affectation!! En résumé fausse alerte, c'est juste que comme tu le dis c'est à nous de remplir l'autre papier.

Désolée d'avoir soulevé un problème inexistant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

affecté à Tarbes, mon deuxieme choix donc plutot content...

hybris, il y a un encadré sur les transferts de scolarité ou en gros ils disent de se connecté sur le site de l'académie.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dans l'Ariège.. j'suis contente.. car en train, ce n'est pas loin de chez moi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Future Pe2 aussi, félicitation à toutes celles qui ont eu le concours...

Admise à la 204 ème place je sais vraiment pas ce qui m'attend au niveau de l'affectation et je me demandais si on pouvait faire des échanges au niveau du département si jamais on trouve qq'un avec qui échanger... Je suis un peu paumée par rapport à ce qui va se passer l'année prochaine entre l'iufm les stages et si le département est définitif ou pas (je déménage, je déménage pas?? :blink: that's the question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu le courrier aujourd'hui moi aussi, et je n'ai pas eu mon 1er voeu ( Montauban ) mais mon 3ème : Cahors.

Bon moindre mal, j'ai réussi à éviter Tarbes ou Rodez, mais j'avoue qu'une heure de trajet matin et soir avec deux enfants en bas age, ça ne m'enchante guère... Ce sont là les joies de l'Education Nationale, qui n'ont pas changé depuis 12 ans que j'en fais partie !!

Je mise de gros espoirs maintenant sur un éventuel transfert de scolarité... Sinon sur le mouvement de l'an prochain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...