Aller au contenu

PE2 Midi-Py promo 2008-2009


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Idzia

    51

  • savy

    40

  • hybris

    31

  • diridis

    30

Membres les plus actifs

Eh oui, sacré groupe 1!!!! Nous voilà bien éparpillés pour l'an prochain!!! Mais au moins nous l'avons eu cette satanée PE2. Tu vas te régaler à Tarbes si tu aimes le ski!! Par contre pour les sorties c'est pas Toulouse!!!

Bon courage, on se tient au courant!!

Au moins c'est pas le lot :wink: !

Pour le ski et la rando je suis trop content...

Après pour les sorties, apparemment vu le rythme de la PE2, c'est pas plus mal...

J'ai vu qu'une fille voulait faire un échange Lot- Aveyron, peut etre que ca t'interessera plus...

Bon courage à toi aussi!

Moi aussi j'ai eu mon 1er voeux Toulouse, donc contente! :wub:

Lulu, p'tit LU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors moi j'étais 211 et j'ai été recruté sur le Tarn, mais j'espère un transfert de scolarité,j'attend toujours une info sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu la fameuse lettre ce matin et trop contente j'ai eu mon 1er voeu le Tarn.

Je n'en ai pas vu d'autre sur le forum donc s'il y en a qui passent par là faites un signe, on pourra faire connaissance si ça vous dit !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce sera le Tarn :D Ravie d'avoir réussi, d'avoir mon premier choix, d'avoir signé l'annexe 2... Ce sont de très bonnes vacances qui se profilent à l'horizon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarn pour moi aussi, 2ème voeu, je suis contente , j'aime beaucoup ce coin, maintenant il faut que je trouve un logement entre Toulouse et Albi, (copain travaillant sur toulouse).

Dans tous les cas j'espère que l'année se passera bien :lol:

A bientot pour faire plus ample connaissance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes nombreuses du forum a être sur le Tarn :lol:

Personne dans l'Ariège qu'on fasse connaissance ?? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert de scolarité, je peux espérer Toulouse ou Auch? Que vaut-il mieux tenter?

A priori, pas la peine de tenter Toulouse, par contre Auch ça sera peut-être faisable (je connais quelqu'un qui va sans doute demander un transfert Auch > Tarbes, donc ça libèrerait une place). Faut voir avec Hybris, c'est le plus au courant pour ces choses là. :wink:

Félicitations à ceux qui ont eu leurs 1ers voeux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de courrier non plus pour moi dans ma boite aux lettres. Les LC 2007-2008 passerons en dernier. Ceci dit, on a déjà reçu notre PV d'installation en tant que PE2 stagiaire lors de notre appel sur le terrain. mais bon, perso, ça me ferais plaisir de recevoir un petit papier pour être sûre qu'ils ne m'ont pas oubliée.

En tout cas, dans 2 jours c'est les vacances ! Le bonnnheuuuuur !

Mais plus ça va , plus j'ai une petite boule à la gorge en pensant que bientôt je ne les reverrais plus :cry: ... Et dire que je ne les ai eus que 6 mois, qu'est-ce que ça donnera après 1 an avec la même classe :blink:

En tout cas, ces vacances vont me faire un bien fou ! Profitez-en tous... Vous l'avez bien mérité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi non plus pas encore de papier reçu.

Est-ce que quelqu'un sait quand on peut demander les transferts car je ne trouve pas encore le formulaire sur les sites.

J'ai laissé un message à Hybris mais pas de réponse.

Pour tout ceux qui demande des transferts j'ai eu la visite du Se-Unsa hier et elles m'ont dit qu'il y avait une réunion aujourd'hui des inspecteurs pour savoir combien ils allaient prendre de PE 2 à la rentrée. En effet, il se dit que Toulouse manquerait de PE2 (une quarantaine), donc prendrait des PE 2 des autres IUFM sur la base du volontariat d'abord .

Hybris si tu passes par là confirmes-tu cette info?

Cela veut-il dire que ceux qui veulent demander d'autres Iufm en transfert sont quasiment certains de ne pas les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Hybris hier.

La procédure pour les transferts sera mise en ligne sur le site du rectorat dans les jours qui viennent, voire la semaine prochaine.

Il y a effectivement des besoins sur Toulouse. A voir aussi les besoins pour les autres sites dès qu'il y aura plus d'infos.

J'aimerais Toulouse aussi, mais s'il y a beaucoup de demandes de transferts, j'ai peur que ce soit quand même risqué... à voi dès qu'il y a du nouveau en tout cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert... ça m'intéresserai aussi d'avoir Toulouse cette année....affaire à suivre.

Par contre, il y a un bug sur le forum non ?

Diridis, ton avatar, c'est ma photo que j'ai mis sur mon profil :blink: .. ça fait bizarre :wink:

Et moi, mon avatar a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...