Aller au contenu

en attendant les résultats du côté de montpellier


chachoune

Messages recommandés

BRAVO à vous, je suis contente d'être arrivée aux oraux malgré une grossesse et plein de soucis à gérer, mais je suis très étonnée par mes notes car pour les écrits je me doutais que j'étais juste mais les oraux j'ai répondu à tout sans problème ! un peu trop peut être !

J'avais fais des simulations de LDJ et des enseignants m'ont dis qu'ils se sont régalés, j'ai même fait pleurer une enseignante quand elle a su que j'étais ex primo arrivante ! mais bon c'est la loi des CONCOURS !

Tu étais vraiment dans des conditions difficiles cette année, dur dur de bosser avec un nourrisson :cry: Mais l'année prochaine sera la bonne :D Pas contre, vous verriez mes notes à l'oral, je suis :blink: heureusement qu'il y a eu l'écrit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    75

  • orion144

    44

  • ruche34

    39

  • esmeralda66

    23

Voilà le lien pour ceux qui le cherche :

http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark

je pense que le seuil est un peu plus bas que l'an dernier car avec 209.5 point je suis 65, alors que l'an dernier avec 211 environ, une personne était 89e.

Ou alors, ça se tasse sur la fin ?

Félicitation pour ta place :applause: Ca t'embête de nous donner tes notes pour avoir une idée ?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à tous ceux qui ont réussi ! et en particulier à Thenanou et Celinette30. Un gros bisou à vous deux les filles !

moi les résultats sont demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à vous, je suis contente d'être arrivée aux oraux malgré une grossesse et plein de soucis à gérer, mais je suis très étonnée par mes notes car pour les écrits je me doutais que j'étais juste mais les oraux j'ai répondu à tout sans problème ! un peu trop peut être !

J'avais fais des simulations de LDJ et des enseignants m'ont dis qu'ils se sont régalés, j'ai même fait pleurer une enseignante quand elle a su que j'étais ex primo arrivante ! mais bon c'est la loi des CONCOURS !

Tu étais vraiment dans des conditions difficiles cette année, dur dur de bosser avec un nourrisson :cry: Mais l'année prochaine sera la bonne :D Pas contre, vous verriez mes notes à l'oral, je suis :blink: heureusement qu'il y a eu l'écrit :blink:

Moi aussi, j'ai fait un super écrit. je suis surprise par mes notes de l'OP, je pensais avoir plus que l'an dernier et j'ai exactement pareil c'est à dire 12 et 14 en musique...je pensais au moins être à 14 et 16....enfin, contente quand même.

Pour les autres notes, puisque certains sont interressés :

Français : 15

maths : 16.5

Sciences-HG : 16.75 (11.25+5.5)

Anglais : 13

EPS : 16.25 (14.5 (1500m) et 18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas été retenus. Vous méritez ce concours aussi! J'en suis persuadée! Persévérez !!

Pour moi : ADMIIISEEE! LP 46 !

Trop heureuse...

Je reste sur Carcassonne donc :D!

Plein de bravos et de courage pour tous!

Bises

FILo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes!

Filo, tu serais pas sur un autre forum (musical) aussi, par hasard, avec le même pseudo? ;-)

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient sur LC dans l'academie, j'ai crée un post ("LC CRPE"/"Zone A").

Voila.

Qqun sait-il si ils ont appelé d'autres stagiaires aprés les 33 de la liste complémentaire cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à tous ceux qui ont réussi ! et en particulier à Thenanou et Celinette30. Un gros bisou à vous deux les filles !

moi les résultats sont demain...

[/quo

ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :yahoo:

Merci lolotte26

AHlalala, j'ai cru devenir folle aujourd'hui! mais ça yest, c'est fini.

En plus LP31: je reste dans le gard :D

Trop contente; à voir les admis, je dirais que le groupe PE1 C a fait un carton.........

Bravo à tous les admis, et une grosse pensée à ceux qui ne sont pas sur la liste: courage et bonne chance pour la suite :wub::wub::wub:

(et les petits qui chantent à tue-tête:"on va à Eurodisney, on va à Eurodisney ") :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux comme moi qui ne sont pas admis je viens de téléphoner au rectorat pour avoir le seuil;

182 pour la lp et 178 pour la lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux comme moi qui ne sont pas admis je viens de téléphoner au rectorat pour avoir le seuil;

182 pour la lp et 178 pour la lc

Merci, je me doutais que ça allait être 2 points de moins que l'an dernier d'après la logique du seuil d'admissibilité, en tout cas , je ne sais pas vous mais moi qui ne suis pas admissible et surtout vu comment ça s'est passé à l'oral (surtout OP), je me dis c'est même pas la peine de le repasser !!! des années de sacrifices pour rien !

Je disais qu'il fallait relativiser, chose que je fais car je pensais ne pas l'avoir mais honnêtement en OP j'ai répondu à des questions très précises et c'est surtout ça que je n'arrive pas à comprendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...